CLé USB formaté -FICHIER ex-FAT
Henri. 1979
-
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
besoin de votre aide, j'ai formaté ma clé USB car je ne pouvais rien faire d'autre. Je cherche à récupérer mes fichiers surtout les fichiers Word ( photo et autres stocké sur mon ordi).
pouvez-vous me venir en aide SVP j'ai des dossiers important dessus ( je sais faut pas stocker sur USB mais c'est fait)
besoin de votre aide, j'ai formaté ma clé USB car je ne pouvais rien faire d'autre. Je cherche à récupérer mes fichiers surtout les fichiers Word ( photo et autres stocké sur mon ordi).
pouvez-vous me venir en aide SVP j'ai des dossiers important dessus ( je sais faut pas stocker sur USB mais c'est fait)
A voir également:
- CLé USB formaté -FICHIER ex-FAT
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Fichier bin - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Les fichiers qu'il faut récupérer, ils sont stockés sur la clé usb qui a été reformaté ? C'est bien juste ?
Les fichiers qu'il faut récupérer, ils sont stockés sur la clé usb qui a été reformaté ? C'est bien juste ?
Oui tous mes fichiers sont dessus
Donc pas de lecture et surtout pas d'écriture.
Sur l'ordi, Mac ou Windows?
Il faut télécharger un programme de "data recovery". ou avoir une connaissance disposant d'un.
Ces programmes sont chers, voir très chers.
Sur demande je peux t'en conseiller un.
Si tu me garanti que je recupere mes fichiers word je veux bien que tu me conseilles ( donnes moi un ordre de prix SVP)
En suisse, chez moi, je demande cher et les personnes acceptent car ils ont trop peur.
Bien souvent, je récupère bien plus.
Le prix du programme est de 55$ et tu le trouves ici.
http://www.quetek.com/prod02.htm?source=googleFS&gclid=CjwKEAiAi4a2BRCu_eXo3O_k3hUSJABmN9N1uGgPw1z_7toZITfeekWqd1knhf0i1uG4p0qvyfTETxoCwDnw_wcB