CLé USB formaté -FICHIER ex-FAT

Henri. 1979 -  
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

besoin de votre aide, j'ai formaté ma clé USB car je ne pouvais rien faire d'autre. Je cherche à récupérer mes fichiers surtout les fichiers Word ( photo et autres stocké sur mon ordi).
pouvez-vous me venir en aide SVP j'ai des dossiers important dessus ( je sais faut pas stocker sur USB mais c'est fait)
A voir également:

3 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Bonsoir,
Les fichiers qu'il faut récupérer, ils sont stockés sur la clé usb qui a été reformaté ? C'est bien juste ?
0
Henri.1979

Bonsoir Gouril,

Oui tous mes fichiers sont dessus
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540 > Henri.1979

Dans un premier, il ne faut plus rien inscrire dessus.
Donc pas de lecture et surtout pas d'écriture.
Sur l'ordi, Mac ou Windows?
Il faut télécharger un programme de "data recovery". ou avoir une connaissance disposant d'un.
Ces programmes sont chers, voir très chers.
Sur demande je peux t'en conseiller un.
0
Henri.1979 > Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sous Windows. Par contre j'ai remis un dossier dessus que j'ai effacé.

Si tu me garanti que je recupere mes fichiers word je veux bien que tu me conseilles ( donnes moi un ordre de prix SVP)
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

La garantie n'existe pas.
En suisse, chez moi, je demande cher et les personnes acceptent car ils ont trop peur.
Bien souvent, je récupère bien plus.
Le prix du programme est de 55$ et tu le trouves ici.
http://www.quetek.com/prod02.htm?source=googleFS&gclid=CjwKEAiAi4a2BRCu_eXo3O_k3hUSJABmN9N1uGgPw1z_7toZITfeekWqd1knhf0i1uG4p0qvyfTETxoCwDnw_wcB
0
Henri.1979

Comme j'ai pas le choix je vais essayer. Merci pour les renseignements et de ton aide
0

Service.
0
Henri.1979

Bonjour,

Pour info j'ai essayé de récupérer mes données avec Undelet 360 mais rien recupéré...

Avec Recova je suis en attente (94%)
0

Je crois que le programme que je t'ai proposé.
Il me donne du 300%. Il est tellement puissant !
0