Aide Formatage PC

EnTWaaaNe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon problème : j'ai actuellement 2 disques dur dans mon ordinateur, un contient le Windows et l'autres des choses sans importances. J'ai acheter recemment un SSD et donc j'aimerai installer le Windows dessus tout en gardant les 2 autres disques, que je voudrai vider complètement. Comment je fais pour vider entièrement les 2 disques, qu'il ne reste même plus Windows ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

la bonne réponse dépend de ton niveau de connaissance, à preciser...
0
EnTWaaaNe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y connais pas grand chose en informatique si c'est ça la question.
0
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Donc, pour ne pas faire de bêtises,
Le formatage en lui même ne pose pas de problème,
mais auparavant il faut
t'assurer d'avoir installé correctement ton windows sur ton ssd avec sa clé d'activation
L'as tu fait ?
Sinon, de quelle version de win s'agit il ?
0
EnTWaaaNe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait mon message n'est pas assez précis, désoler, je n'ai pas encore branché le SSD car j'attend d'avoir vidé intégralement les 2 autres disques avant. Actuellement je suis sur W10 mais je n'aime vrmt pas donc je voudrais remettre W7 sur mon SSD.
0

Et tu as de quoi installer ce win7 ?
Tu devrais commencer par ça
0

oui mais le problème c'est que je peux pas installer un windows 7 sur un disque dur alors que j'ai deja le 10 sur un autre
0

Passe le sujet en Resolu si c'est le cas
0