Résultats (87 098)
Sauvegarder et restaurer la licence windows 7 pro (64 bits)
RésoluBonjour, Quelqu’un sait comment sauvegarder et restaurer la licence (clé MAK) de Windows 7 Pro 64bits ? J’ai essayer le logiciel « Advanced Tok...
Windows boot manager supprimer
Bonjour tout le monde et bonne année 2016 Voila hier j'ai voulu migrer mon système Windows 10 d'un HDD vers un SSD en utilisant EaseUS Todo Backup,...
1 clé usb non détectée
Bonjour, Voici mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider ! j'utilise plusieurs clés USB, dont une NEO 2GB sur laquelle je stocke des photos. C...
"reboot and select proper boot device" asus windows 7
Bonjour à tous et tout d'abord bonne année. J'ai un problème avec un asus R900vm-yz091v, lorsque je l'allume il me demande reboot and select proper...
Bonjour et bonne annee j ai trouve lacle de produit au dos du pc
pour activer windows la cle de produit ne passe pas
Changement cm -> données & w7 ?
Bonjour à tous, Je viens vous demander votre expertise car j'ai récemment acheté du matos pour refaire mon PC, notamment une Carte mère (et accesso...
Mon pc ne démarre plus depuis le changement de processeur
RésoluBonjour, il y a peu j'ai fait l'acquisition d'un processeur Intel Core i5 3470, et dès lors que je l'ai installé sur mon PC, celui-ci a instantanément...
Disque dur externe problème
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe HP de 1to, je n'es pas l'habitude de demander de l'aide, mai...
Impossible de reformater
Bonjour je posséde un hp 255 g3 qui ma était offert par le conseil general , il ma était fournis de 2 cd , je les ai mis (le premier bien sur) ensuite...
Ntldr absents
Bonjour, Bonjour a tous et meilleurs vœux. voici mon soucis j'ai récupéré un pc asus N70L avec son disque dur H.S J'ai formater le disque dur ...
Windows xp impossible de installer
Bonjour, voila mon problème mon pc n'est pas puissant pour seven donc je veut revenir sur xp mais quand je boot ma clé usb et que j'ai setup.exe de xp...
Indexer le contenu des pdf
Bonjour, depuis que j'ai installer Adobe Reader DC, mon pc sur windows 7 n'arrive plus à indexer le contenu des fichiers pdf (dans "Options d'ind...
Reboot pc via bios (asrock) sans cd/usb
Bonjour a tous, Depuis hier mon PC affiche un écran noir sans raison quelques secondes après l'affichage du bureau, puis impossible de le faire réa...
Valeurs par défaut des emplacements des dossiers dans users
Bonjour, Je suis sous Windows 10 64bits avec ma Surface Pro 4 J'ai voulu déplacer mon dossier vidéos du C:\ à ma carte SD D:\, par la manipulatio...
Change de systeme d exploitation
Bonjour, je disire change la langue de mon systeme en francais Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Partition bloquée
RésoluBonjour à tous, C'est suite au désespoir qui me gagne que je viens chercher de l'aide. Voilà, mon problème concerne les partitions de mon disque...
À l'aide problème sur windows
Bonjour à tous, hier soir ma copine voulait arrêter son ordinateur et puis un écran bleu avec un long message est apparut : a problem has been detecte...
Connecter pc portable a antenne tv
RésoluBonjour, il y a 3 ans j'avais un voisin en camping qui regardait la TNT a partir de son pc portable (Asus) comme le mien. J'ai trouvé ca très inte...
Groupe résidentiel
Bonjour j'ai eu un petit problème, je n'ai pas pu sortir de la veille et une icone "groupe résidentiel" est apparu sur mon bureau. que ce passe-t'i...
Erreur pc nouveau
RésoluBonsoir j'ai un nouveau pc sedatech gamer je l'allume il me dit reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and ...
Réparer windows sur un disque dur ?
Bonjour, Suite à une mauvaise manip lors d'une installation linux. J'ai malencontreusement formaté (enfin abîmé je pense) la partition de Windows ...
Windows sfc /scannow et log cbs erreur
Bonjour, J'ai effectué un sfc /scanno, qui ma trouvé des erreur e les à intégré dan smon log CBS. Ci -dessous https://textup.fr/150125Un (tout en...
Clé usb protégée en écriture.
Bonjour ! Aujourd'hui un amis m'a confié une clé USB qu'il a trouvé dans la rue. Cette clé USB est de 16GB. Elle est marquée de l'inscription "4K Demo...
Créer un disque restauration système avec windows 7
Bonjour, Je tente de créer un disque restauration système avec le panneau de configuration mais au moment de créer le disque j'ai le message suiva...
Ordinateur qui s'allume mais l'écran reste noir
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai réinitialiser mon pc, mais il a pris 4h pour 1% je me suis dit qu'il y a un problème puis j'ai enlever la prise ...
Cle usb windows 8
Bonjour j'ai windows 8 en iso et une clé usb qui est formaté en fat 32 de 4 go mais je n'arrive pas à la booter merci de m'aider pourtant j'ai suivis ...
Tails : soucis pour retourner sur windows
RésoluSalut à tous Je viens juste de marquer comme résolu un sujet concernant tails. Après l'avoir installé j'ai pu l'utiliser avec succès pour la premi...
__-- comment installer ssd ? --__
Salut ! je viens d'acheter un SSD Sandisk plus 120Go mais je n'arrive pas à installer le système Windows 7 dessus. Je peux répondre à toutes v...
Cle usb endomageant les fichier
Bonjour, Bonjour j'ai achete une cle usb imation de 8gb et lorsque je copie un fichier ce fichier s'endomage et ne fonctionne plus Configuratio...
Comment formater mon ordi avec mon usb
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.73 bonjour je posséde un pc qui est actuellement "cassé" du genre quand j'allume mon ...