Un petit coup de main svp

Fermé
Mayou6 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 14:43
Mayou6 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 16:00
Bonjours j'ai acheter un packard bell easy noté entg81ba il y a un mois. Il ne veut plus s'allumer il reste bloquée sur une page bleu avec un rond de chargement... je ne sais pas quoi faire si quelqu'un en sais plus jveut bien sont aidé merci ;)

14 réponses

LeoEndor Messages postés 99 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 2
15 févr. 2016 à 14:44
Bonjour.

Sur quel version de Windows êtes-vous?
0
Mayou6 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
15 févr. 2016 à 14:49
Windows 10
0
LeoEndor Messages postés 99 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 2
15 févr. 2016 à 14:50
Il faudrait ré-installer Windows. Soit avec une Clé USB ou CD de Windows, soit en appuyant sur F12, F11, F10, F1 ou Echap au moment du démarrage de votre ordinateur.
0
Mayou6 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
15 févr. 2016 à 14:54
Sa ne fait rien du tout. Je comprend pas je les allumer hier soir encore
0
LeoEndor Messages postés 99 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 2
15 févr. 2016 à 14:56
Il faut rester appuyer sur la touches. Essayez toute les touchez que je vous ai citer.

Possédez vous votre CD d'installation de Windows?
0
Mayou6 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
15 févr. 2016 à 14:58
Je les déjà fait deux fois sa ne donne rien
0
LeoEndor Messages postés 99 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 2
15 févr. 2016 à 14:59
Possédez vous votre CD d'installation de Windows?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mayou6 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
15 févr. 2016 à 15:01
Non, si jle ramaine il vont me le faire non?
0
LeoEndor Messages postés 99 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 2
15 févr. 2016 à 15:04
Le ramener où? Là où vous l'avez acheter?
0
Mayou6 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
15 févr. 2016 à 15:05
Oui je les acheter un y a un mois sa m'embête un peut, en plus je n'y connais pas grand chose...
0
LeoEndor Messages postés 99 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 2
15 févr. 2016 à 15:08
Si vous avez une clé USB, branchez la sur un autre ordinateur, télécharger l'outil de Microsoft: http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209 , éxécuter le et suivez les étapes.
0
Mayou6 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
15 févr. 2016 à 15:11
C'est le seul ordi que j'ai
0
LeoEndor Messages postés 99 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 2
15 févr. 2016 à 15:15
Dans ce cas, je crains qui va falloir allez chez un réparateur. Je suis navré.
0
Mayou6 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 > LeoEndor Messages postés 99 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016
15 févr. 2016 à 15:24
D acc ben merci quand même de votre aide. C'est pas grave
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2016 à 15:15
Salut,

Il est neuf, t'es donc encore garanti. On cherche pas à comprendre ou a bidouiller pour ne pas la faire sauter cette garantie. Tu le ramènes au SAV.

@+
0
Mayou6 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
15 févr. 2016 à 15:21
Oui je sais je voulais juste savoir si cetais normal ou peut être une mise à jours
0
Il s'allume pas, comme tu décris. Nous on voit pas ce qui se passe. Donc si c'est le cas, qu'il ne s'allume pas, non, c'est pas normal.

Au pire prend en photo ce que tu vois et publie la ici.
0
Mayou6 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
15 févr. 2016 à 15:26
Non il s'allume mais il reste sur une page bleu avec un rond de chargement
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2016 à 15:28
Et comme demandé déjà : peut-on avoir une photo de ce que tu vois ? T'as un téléphone portable?
0
Mayou6 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
15 févr. 2016 à 15:39
.
0
Tu sais quoi force l'arrêt. Et redémarre.

Si au redémarrage tu vois un écran noir avec écrit "démarrer Windows normalement" (comme sur la photo) tu le sélectionnes à l'aide des flèches.


0
Mayou6 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
15 févr. 2016 à 15:47
Quand je force l'arrêt il s'arrête normalement et il se rallume normalement avec écrit packard bell puis la page bleu
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2016 à 15:49
Tu reviens sans cesse à ce qu'on voit sur cette photo, c'est bien ça ?
0
Mayou6 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
15 févr. 2016 à 15:50
Oui c'est sa, sa ne fait rien de plus
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2016 à 15:59
Ok bon, alors retour SAV. On va arrêter.
A trop bidouiller tu prends le risque de faire sauter ta garantie. Ce serait dommage.

Tiens nous éventuellement au jus ;)
@+
0
Mayou6 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
15 févr. 2016 à 16:00
D acc merci quand même
0