Installer Windows sur un nouveau disque dur

MathieuTech Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Alors j'ai un disque dur d'un autre PC sous Windows xp et j'aimerais mettre de disque dur sur un autre PC ( ou le disque dur est mort ) j'aimerais donc savoir si c'est possible de restaurer le disque dur sous xp et choper le cd de renisialisation de l'autre PC sous Windows 8 pour le mettre sur le nouveau disque dur
Cdlt
Merci
Mathieu
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Ba de toute façon le pc démarre sur l'os qui est écrit dans le disque dur, si le dd a xp il démarrera forcément sur xp.
0
MathieuTech Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui mes on peu piquer le cd de renisialisation de mon PC Windows 8 pour l'installer sur le nouveau disque dur sous xp ?
0
MathieuTech Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'accord mes je veut formater mon disque dur sous xp et mettre à la place l'os Windows 8 .. Je peu choper Windows 8 en fessant un cd de restauration de mon PC Windows 8?
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Si tu as toujours ta clé Windows logiquement oui.
0

On la trouve où la clef ?
0

Je ne sais pas si elle est fournie dans le cd, c'est du genre XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
0