Problème sur carte SD

Fermé
question/reponses Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 19 févr. 2016 à 13:48
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2016 à 11:05
Bonjour/Bonsoir,
En fait, j'ai une carte mémoire vide mais qui avait des musiques et des photos dessus qui m'appartient, puis j'ai décidé de les déplacer sur mon ordinateur. Ensuite j'ai décidé de déplacer mes photos et mes musiques sur ma carte mémoire qui est vide mais pour cela je doit relier mon portable avec mon ordinateur pour les déplacer.Le seul problème c'est que quand j'insere ma carte mémoire sur mon portable un message apparaît qui me dit: La carte SD est vide ou utilise un système de fichiers non pris en ch..(après je ne peux pas voir la suite) Quand j'appuie dessus il me demande de formater la carte SD, que je le fasse ou non rien ne change, le message apparaît toujours.Quand je relie mon portable à l'ordinateur, je trouve seulement le dossier du téléphone et pas celui de la carte SD.(Pour déplacer mes photos et mes musiques)

Merci d'avance pour vos aides.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2016 à 13:56
Bonjour,

Il faut vérifier la place du carte SD.Si elle est bien insérée , ce message n'apparaît plus, ou bien envisager à utiliser un lecteur carte SD pour faciliter l'accés.

Merci.
1
question/reponses Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018
19 févr. 2016 à 14:07
Merci beaucoup pour votre aide je vais essayer de suite.
0
question/reponses Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018
19 févr. 2016 à 14:10
Quand je retire la carte SD et je l'insère au début il me disent "Préparation de la carte SD" mais ensuite le message reapparait.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2016 à 11:05
ou bien , essayer de brancher le câble sur un autre port usb de l'ordinateur.
0