Windows 10 /window 7
christian360
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
christian360 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christian360 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installer Windows 10 en dual Boot avec Windows 7,
Apres avoir testé Windows 10, j'ai décidé de supprimer Windows 7 et pour ce faire, j'ai formater simplement la partition contenant Windows 7 et maintenant j'ai toujours le menu au démarrage avec Windows 10 et Windows 7 loader sachant que j'ai déjà formater la partition de win7
Je ne sait pas quoi faire pour supprimer ce menu au démarrage et demarer automatiquement sur win10
Merci, Cordialement
J'ai installer Windows 10 en dual Boot avec Windows 7,
Apres avoir testé Windows 10, j'ai décidé de supprimer Windows 7 et pour ce faire, j'ai formater simplement la partition contenant Windows 7 et maintenant j'ai toujours le menu au démarrage avec Windows 10 et Windows 7 loader sachant que j'ai déjà formater la partition de win7
Je ne sait pas quoi faire pour supprimer ce menu au démarrage et demarer automatiquement sur win10
Merci, Cordialement
A voir également:
- Windows 10 /window 7
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour !
Lancez Windows 10
Dans le msconfig (accessible par les touches windows + R, puis msconfig), à l'onglet Démarrer, supprimez la ligne "Windows 7" du démarrage.
Ne vous trompez pas ;-)
Normalement, cela devrait résoudre votre problème.
Bonne journée !
Luc
Lancez Windows 10
Dans le msconfig (accessible par les touches windows + R, puis msconfig), à l'onglet Démarrer, supprimez la ligne "Windows 7" du démarrage.
Ne vous trompez pas ;-)
Normalement, cela devrait résoudre votre problème.
Bonne journée !
Luc
christian360
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci Luc, J'ai essayer de faire ca mais il y a seulement windows 10 dans l'onglet demarer
Bonjour
Avec ça tu vas pouvoir t'en sortir..!
==> https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7
Avec ça tu vas pouvoir t'en sortir..!
==> https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7