Windows 10 /window 7

christian360 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christian360 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installer Windows 10 en dual Boot avec Windows 7,
Apres avoir testé Windows 10, j'ai décidé de supprimer Windows 7 et pour ce faire, j'ai formater simplement la partition contenant Windows 7 et maintenant j'ai toujours le menu au démarrage avec Windows 10 et Windows 7 loader sachant que j'ai déjà formater la partition de win7

Je ne sait pas quoi faire pour supprimer ce menu au démarrage et demarer automatiquement sur win10

Merci, Cordialement
A voir également:

2 réponses

luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonjour !

Lancez Windows 10
Dans le msconfig (accessible par les touches windows + R, puis msconfig), à l'onglet Démarrer, supprimez la ligne "Windows 7" du démarrage.
Ne vous trompez pas ;-)

Normalement, cela devrait résoudre votre problème.

Bonne journée !

Luc
0
christian360 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Luc, J'ai essayer de faire ca mais il y a seulement windows 10 dans l'onglet demarer
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
christian360 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok Merci, je vais essayer
0