Résultats (87 098)
Mettre win 10 sur mon ssd
Bonjour à tous! Je refait appel à vous car je viens de recevoir mon SSD j'aimerai faire passer win 10 dessus. J'ai lu sur internet qu'il faudrait clo...
Installer mac os x avec clé usb
Bonjour, je ne suis pas du tout de l'univers MAC, alors j'ai un gros problème. En effet, j'ai mon MAC qui au démarrage (par hasard) ne demarre plus, l...
Erreur fatale c0000022 : pc ne veut plus démarrer
Bonjour. Suite à une mise à jour qui n'a pas pu s'installer je ne sais pas pourquoi aujourd'hui je rallume mon PC pour vérifier mes mails il me met er...
Ordinateur portable qui ne démarre plus
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide . Problème: Mon pc portable PackardBell Easynote ne fonctionne plus pour des raison que je ne connais pas, de...
Cle usb
Bonjour, svp ma cle usb est plein de donnees mais quand je rentre dedans c est vide.les donnees ne s affichent pas.Merci de bien m apporter votre ai...
Impossible d'activer windows....
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc de bureau PB, tout fonctionne mais j'ai tjrs sur écran le message " Activer Windows Accédez aux paramètres pour activer Win...
Pc reste sous tension après arrêt
Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème qui commence doucement à m'agacer ! J'ai un ordinateur anciennement sous Vista 32Bit. J'ai voulu...
Installation windows 10 impossible
Bonjour, Ayant tout formaté sur mon ssd, je décide de réinstaller windows 10 à l'aide d'une clé bootable réalisée avec l'outil mediacreationtool d...
Partition gpt sur hp notebook
Bonjour, svp j'ai formatte ma partition c avec windows 8.1 et quand j'ai essayer de cliquer sur suivant il marche pas et me dit partiton gpt quelqu'...
Comment installer windows 7 sur linux ?
Bonjour, Je suis actuellement sur Linux et j'aimerais bien installer Windows 7 comment faire ? Merci d'avance. Configuration: Android / Chrome...
Ecran noir après mot de passe
Bonjour, J'ai un HP. Quand je tape le mot dde passe écran noir, quand je fais CTRL+ALT+SUPP aucun gestionnaire dde tâche ne s'ouvre. Quand je fai...
Impossible de démarrer (réparation automatique)
Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens vers vous en raison d'un problème de démarrage que je n'arrive pas à surmonter. Ce matin, mon ordinateur étai...
Fichiers trop long
Bonjour à tous J'ai quelques fichiers qui sont trop longs et à quand je veux les supprimer je suis obligé de mettre ignorer lors de la suppressio...
Un expert de windows 10 ?
Bonsoir, Sur un dell laptop win. 8.1 et updates bloqués l upgrade win10 s est lancé malgré tous les blocages dans services, msco fig et blablabla. ...
Système d'exploitation perdu
Bonjour, J'ai installer Linux Unbut mais il y a eu un gros problème du coup je ne peut plus accéder à mon PC que au BIOS F12 S'il vous plaît aidez ...
Code activation windows 7 pro
salut; - je suis très heureux pour ce lien, et l'espace que vous m'avez l'accordées dans votre forum. objet: - j'ai un clé d'a...
Problème installation windows
Bonjour,J'ai formater mon disque dur à l'aide du logiciel windows installer ducoup je n'ai plus d'os tout est vide mais lorsque je veux l'installer ce...
Ma clé usb fonctionne sur ma télé mais pas sur mon pc
Bonjour, comme je le disais dans le titre ma clé USB n'est pas détecter sur mon pc ni sur d'autre, mais en la branchant sur ma télé elle a été détec...
J'aimerais télécharger windows 10 home dernièere version
Bonjour, depuis un certain temps on me propose un upgrade vers une mise a jour pour w10 createur. J'aimerais savoir si je peux télécharger di...
Réinitialiser mon pc
Bonsoir à tous, Je souhaite réinitialiser mon pc fonctionnant sous Windows 10 d'ici le mois prochain. Pour ce faire, j'ai regardé comment faire...
Ordinateur portable à problèmes
Résolubonjour tout le monde, J'ai ici un ordinateur portable qui était lent et plusieurs autres petits problèmes : il s'agit d'un portable toshiba s...
Je veux monte mon pc mais jai besoin d'aide
RésoluBonjour/Bonsoir à tous. Je viens de m'inscrire sur le forum afin de trouve ma réponse. Je suis actuellement en phase de sélection de composant afin...
Comment restaurer mes fichier qui était sur le bureau
Bonjour, je perds tout mes fichier qui était sur le bureau après réinstallation de windows, je sait que les fichier qui sont sauvegarder sur mon [/c...
Conseil pour achat pc gaming
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un PC pour jouer. J'ai fais différente boutique et j'aimerai des retours sur les configurations que...
Powerbook g4 mot de passe incorrect pour les wifi privés !
Voici mon problème : je viens de reformater mon macbook powerbook g4 cependant je n'arrive pas à me connecter en wifi sur la connexion privé. Lorsque ...
Problème réinitialisation pc
Bonjour j'ai acheté un pc monté sans os et j'y es installé windows 7 seul. Mais je voudrais restaurer mon pc aux valeurs d'usine, je n'ai pas le cd wi...
Problème d'exécution des applications
Bonjour, depuis quelques jours les applis ne veulent plus s'exécuter, plus possible de télécharger même si firefox fonctionne. J'ai fait du netto...
Probleme de recuperation windows 10
RésoluBonjour, Ma config: aspire V3-771G avec un processeur I3-2348M {2.3ghz) carte graphique NVIDIA GeForce 710M Ram 6 GB ddr3 Disque dur 500 GB ...
Écran bleu au demarrage
RésoluBonjour, Samedi j'ai voulu allumer mon pc et horreur je suis tombée sur un écran bleu J'ai suivi les recommandations impossible de démarrer J'a...
Downgraded windows 10 to windows 7
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable acheté sous Windows 8.1 avec une clé de récupération des paramètres d'usine. Lors de l'achat, je suis p...