Résultats (87 104)
Suite erreur reinstallation win7,installation win 7 avec cd
Bonjour j'avais essaye d'installer win 7 de mon ancien pc sur un nouveau pc mais beaucoup de messages erreurs et impossible de valider win 7 pro, mais...
Pc portable msi ne lance plus windows
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un portable MSI modèle MS-1733 qui commence à avoir de l'âge qui tourne sous Windows 7. Depuis peu, je suis...
Problème lors de l'installation d'ubuntu
Bonjour à tous ! Depuis quelque temps déjà j'essaye d'installer Ubuntu 17.04 en dual boot avec windows 10 mais je n'y arrive pas. J'utilise une clé ...
Réinstaller microsoft edge windows 10, 64 bits
RésoluBonjour à tous, je cherche à réinstaller Edge sur windows 10 , je l'ai désinstallé en supprimant le dossier Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe , ...
Blue screen à répétition
Bonsoir, Je vous expose mon problème, depuis quelques jours, mon pc me fait des bluescreens constamment. Cela peut arriver à tout moment, que je ...
Clé de récupération pour un redémarrage
Bonjour, bonsoir : J'ai voulus passer mon ordinateur portable en 64 bits...mais j'ai finis par laisser tomber après plusieurs tentatives raté mais q...
Périphériques non reconnus pour installer windows
RésoluBonjour à tous, je me suis acheté un PC tour, monté par le site LDLC, et je rencontre déjà un problème... Ayant commandé la RAM à côté, je l'ai instal...
Pc ne demarre plus . ecran noir
Bonjour à vous je me permet de poster cette demande pour m' aider car je suis pas un as de l' informatique et j'espère pouvoir résoudre mon problème...
Problème lancement windows
Depuis 1 semaine mon pc beugé et samedi j'ai eu un message d'erreur Windows alors j'ai fait arrêter de processus mais il est resté bloqué comme je sui...
Impossible d'installer windows 7
Bonjour, Ayant un ordinateur avec 4Go de RAM et constatant avec fureur que Windows 10 consomme plus de 2Go à lui tout seul et souhaitant en économ...
Problème pour ouvrir l'invite de commande au démarrage
Bonjour, Depuis peu, mon ordi de secours a planté, et m'affiche depuis que le composant HAL est endommagé ou absent. N'arrivant pas à corrige...
Impossible de démarrer sous windows 10
Bonjour à tous, Voilà j'ai ce fameux problème d'écran bleu au démarrage du pc ( marque packard bell) avec diverses options https://img15.hostin...
Besoin de vos expériences
Slt à tous J'ai besoin d'aide pour réinstaller mon laptop En fait lors de l'installation de Windows 7 j'ai du faire une mauvaise manipulationl... Q...
Débutant gamer.... help me
Bonjour a tous. je me présente julien 33 ans, habituer console et voulant passer sur pc. passionné de voiture et étant mécanicien, je suis tomber ...
Gros bug maj windows 10
RésoluBonjour, je viens sur ce forum en espérant trouver une réponse à mon problème informatique. J'ai un acer aspire E1-572G acheté sous Windows 8 il y a ...
Je ne peux plus taper mon mdp pour accéder à ma session
Bonjour, j'ai un Acer aspire 7745G et depuis ce matin, impossible de taper mon mdp pour ouvrir ma session. Hier avant de l'éteindre j'ai pourtant effe...
Impossible de démarrer après installation de win10
Bonsoir, Un ami a installé win10 sur son PC(1) win8 et ce win10 était en 32bits alors que le PC est en 64bits et depuis lors le PC ne boot ni sur ...
Recherche indicateur de débit usb
RésoluBonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 En espérant être dans le bon forum, sinon suis désolé. J...
Écran noir au démarrage
RésoluBonjour, Un, voire deux, problèmes sur la tour (W10) de mon petit-fils (11ans)qui débute : 1) Au démarrage, écran noir durant 5 à 10 mn puis afficha...
Montage pc destiné à l'édition/montage vidéo
RésoluBonjour/bonsoir à tous ! Je me tourne vers vous aujourd'hui car il est grand temps pour moi de sauter le pas... Après de longues années de service,...
Ordinateur bloqué au demarrage
Bonjour Je lance ce sujet car même après de multiples recherches sur les forums je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. En rentrant de vacance...
Écran noir sur bureau windows 10
Bonjour, je suis sous Windows 10 et depuis se soir quand je lance mon pc et que je me connecte à ma session le bureau ne s'affiche plus, j'ai un écran...
Programme pour image système
RésoluBonjour, tout le monde. Voilà j'ai fait une restauration complète de mon système avec les dvd d installation oem Windows 8, et mis à jour en 8.1 j'ai...
Redémarrage windows fail et point de sauvegarde
RésoluBonsoir J'ai actuellement un soucis, mon pc ( une tour sous Windows 7) ne veut pas s'allumer et met le message "réparation au démarrage" mais par la ...
Mon pc redemar quand le l'alume
Bonjour, mon pc en reinsialisent tout mes fichier il mes lereur aux demarage du bonomme ":( votre pc a rencontre un probleme il dois redemaré" et c...
Problème cd / usb d'installation ubuntu
RésoluBonjour, Je souhaitais installer ubuntu. Je me suis donc gravé le CD (j'ai par la suite aussi essayer avec la clé USB à l'aide de rufus). Mon pro...
Ecran noir sur un clic après démarrage
RésoluBonjour, Après un démarrage j'ai l'écran d'accueil mais sans l'invitation à saisir le mot de passe de mon compte. Si je clique que l'écran ou si j...
Problème de réinitialisation pc
Bonsoir, J ai depuis un certain temps un pc COMPAQ et ces derniers temps je pense sûrement à cause de quelques virus dessus qu'il bugge un peu et po...
Clé de récupération de chiffrement de lecteur bitlocker
Bonjour, Je me demandais j ai trouver ça dans mon bloc note fessant du ménage dans mon PC c'étais fait en 2012 ces toujours bon ? cette clé je me ...
Récupérer une licence w10
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour un Vista portable sous licence légal mais voilà que celui ci a une panne au niveau de la dalle pour le charg...