Quelle config pour pc gamer fixe ?
Hugo1414
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'aurais besoin d'aide pour choisir les composants de mon ordi fixe Gamer pour pouvoir faire tourner correctement de bon jeu ( sans non plus avoir les derniers gros jeux du moment !) Je fais ma config sur topachat.com
Je voudrais donc de l'aide pour choisir tout ça.
J'ai un budget d'environ 1000€
Je ne sais pas si le mieux est 8 ou 16 gb par exemple, et quel barrette choisir ?
Merci de votre aide !
j'aurais besoin d'aide pour choisir les composants de mon ordi fixe Gamer pour pouvoir faire tourner correctement de bon jeu ( sans non plus avoir les derniers gros jeux du moment !) Je fais ma config sur topachat.com
Je voudrais donc de l'aide pour choisir tout ça.
J'ai un budget d'environ 1000€
Je ne sais pas si le mieux est 8 ou 16 gb par exemple, et quel barrette choisir ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Quelle config pour pc gamer fixe ?
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
Oui, en comptant 100€ de montage et installation + le Windows que je devrai sûrement racheter
Après si ça dépasse un peu c'est pas grave, je préfère avoir un bon pc avec une bonne carte graphique !
Après si ça dépasse un peu c'est pas grave, je préfère avoir un bon pc avec une bonne carte graphique !
Franchement, je te conseille de prendre le windows ailleurs que sur les sites de composants.. tu peux en trouver à 25/30€ (soit 100€ de moins) sur ebay ou d'autres sites démat'.
Sur topachat, le montage (sans OS) est à 40€. Ca laisse de quoi faire une belle config =)
Il faut les périphériques dans ce budget (ecran, souris, clavier) ?
Sur topachat, le montage (sans OS) est à 40€. Ca laisse de quoi faire une belle config =)
Il faut les périphériques dans ce budget (ecran, souris, clavier) ?
Salut,
947€ sans périphériques et sans windows.
Pour windows => Cdiscount => 30€ w7 => passage w10 gratuit.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=5KAwMzZfoy%2FtdOBg21KWvTO590Li%2F68L%2Fz3TO%2BfuWuk%3D
947€ sans périphériques et sans windows.
Pour windows => Cdiscount => 30€ w7 => passage w10 gratuit.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=5KAwMzZfoy%2FtdOBg21KWvTO590Li%2F68L%2Fz3TO%2BfuWuk%3D
Salut, merci pour vos réponses!
si j'achète l'os ailleurs mais que je fais tout monter sur topachat je peux quand même leur donner le Windows que j'ai acheté ailleurs ? Car je ne voudrais pas monter tout tout seul et si ils doivent faire les installations ils doivent avoir l'os
Non je n'ai pas besoin d'autre chose comme périphérique.
Un i7 n'est pas mieux qu'un i5 ?
Merci Pierre pour ta config, tu as mis tout les composant indispensable la ? Comme la carte son où la carte wifi
si j'achète l'os ailleurs mais que je fais tout monter sur topachat je peux quand même leur donner le Windows que j'ai acheté ailleurs ? Car je ne voudrais pas monter tout tout seul et si ils doivent faire les installations ils doivent avoir l'os
Non je n'ai pas besoin d'autre chose comme périphérique.
Un i7 n'est pas mieux qu'un i5 ?
Merci Pierre pour ta config, tu as mis tout les composant indispensable la ? Comme la carte son où la carte wifi
Mais une fois l'os installer il n'y a pas d'autres installations à faire pour tout les composants ou les pilotes ? Je m'y connais pas super bien concernant ces installations
Je ne ferai pas que jouer je m'en servirai aussi comme ordinateur normal, il y a une grosse différence de prix entre un i5 et i7?
Je ne ferai pas que jouer je m'en servirai aussi comme ordinateur normal, il y a une grosse différence de prix entre un i5 et i7?
D'accord merci
Pour les composants, dans la config propose il y a des choses qu'on pourrait améliorer où elle est bien ? 8go de ram suffisent par exemple ?
Pour les composants, dans la config propose il y a des choses qu'on pourrait améliorer où elle est bien ? 8go de ram suffisent par exemple ?
D'accord.
Pour le boîtier, j'hésite entre le zalman z11, le xigmatek alfar noir, le kolink aviator et le xigmatek shockwave
Pour le boîtier, j'hésite entre le zalman z11, le xigmatek alfar noir, le kolink aviator et le xigmatek shockwave
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, du coup pour l'instant j'ai cette configuration, tout y est bien ?
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=GEsJBe1baBKawaheF0pmCJ7Xumr3B1w3VC4StaNgTbs%3D
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=GEsJBe1baBKawaheF0pmCJ7Xumr3B1w3VC4StaNgTbs%3D