Installation windows

Résolu
chepas59 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chepas59 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai du changer le disque dur de mon ordi, je dois donc reinstaller Windows donc j'ai fait une clé USB bootable tout va bien sauf qu'a un moment il me met "l'ordi a démarré à partir d'un support d'installation Windows. Retirez le support d'installation et redémarrez l'ordi pour que Windows démarre normalement. Insérez ensuite le supporte d'installation et redémarrez la mise à niveau" donc je fais se qu'il me demande sauf que quand je le redémarre mon ordi met le message d'erreur 1962 "no système found" comment faire ?
A voir également:

1 réponse

chepas59 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouver la solution sur un autre forum je met le lien au cas des gens ayant le même problème que moi veulent une réponse https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/windows-10/install-10-microsoft-sujet_341968_1.htm
0