Résultats (87 165)

Impossible d'installer windows 10

Bonjour ou Bonsoir. Je viens de finir de monter un Pc dont tous les composants sont neufs ; dont voici la config' : Carte mère > Gigabyte Z390 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
JoTheLegend007

Clé usb kodak 16 gb

Résolu

Bonjour, J'ai inséré la clé, le pilote s'est installé, la clé apparait comme "disque amovible". Quand je veux l'ouvrir, ça me demande de formater, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
brumarine

Pas de signale sur mon écran pc

Bonjour a tous, en voulant résoudre un problème de resolution écran, j'ai désinstallé un pilote (chipset je pense j,ai pas fait attention) et puis pl...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
passionndinformatique

Changer de format

Bonjour ou bonsoir à vous, je viens de faire l'acquisition d'un disque dur Maxtor 4To pour y stocker mes données (films, musiques, photos etc..) e...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
AluMinioume

Pc bloqué au démarrage suite à une réinitialisation infructueuse

Bonjour, J'ai tenté de réinitialiser mon PC mais ça n'a pas fonctionné et depuis, je n'arrive plus à le faire démarrer. La plupart du temps il ...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Réinstallation ?

Bjr ! Comment et peut on réinstaller Windows 10 à partir d'un autre PC l'ayant ?

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Lulu69

Sos clé usb

Bonjour, je n'arrive pas à mettre un film qui a 4 Go sur ma clé USB flash drive de 64 Gb u202 Toshiba comment cela se fait-il que quelqu'un aurait une...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Lola_7065

Nvidia driver échec d'installation

Bonjour, j'ai déinstaller mes drivers nvida pour les mettre à jour, mais après les avoir enlever je n'arrive plus à les ré installer sa me met un éche...

31 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
madmyke

Pas de son avec écouteurs + pilote impossible à installer

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, mes écouteurs ne fonctionne pas du tout sur mon pc (le pc ne les détecte absolument pas même en essayant de les brancher derr...

193 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
imnxw

Mot de passe ordi hp windows 7 perdu

Bonjour à tous, J'ai perdu le mot de passe de mon ordi HP Windows7 et j'ai pas de CD/ clé de réinitialisation Windows...et ne veux utiliser de logi...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Maroundou2019

Critical process died sur portable msi

Bonjour à tous, Tout d'abord, je précise que j'ai regardé pas mal de sujets sur cette erreur qui semble malheureusement assez commune, mais qui me ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Suij-kodenKyo

Migrer vers windows 7 ou 8

Résolu

Bonjour, Je viens de ressortir une vieille tour avec Windows xp professionnel dedans. Je voudrais l'utiliser à nouveau en installant Windows 7 car...

57 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
pelton

Impossible de se connecter à ma session

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 10 1903 et lorsque je me connecte sur ma session j'entre mon mot de passe je le valide et ça charge.....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Malekal_morte-

Bloque au demarrage

bonjour mon fils a un pc tour sous windows 10 qui bloque au demarrage juste apres la photo ci joint, l'ecran est bleu , il a ce qui est entouré en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
laroute

Problème avec un adaptateur usb /rj45 atolla

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC de marque LENOVO qui n'a pas de prise ethernet ethernet j'ai donc acheter un adaptateur de marque ATOLLA USB /RJ45 pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
brupala

Problème partitions

Résolu

Bonjour, J'ai recement eu besoin d'utiliser Windows Xp en x32 par rapport a un logiciel qui ne fonctionne pas ni en mode de compatibilité ni en ma...

28 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
ma04nu

Je ne sais pas comment installer windows 10

Voilà Lenovo ma renvoyer mon ordinateur avec un disque dur neuf cependant j’ai eu la surprise de voir que en l alument il était sur freedos et je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Malekal_morte-

Ecran noir

J'ai un lenovo E330 je l'allume après quelques secondes le pc a un ecran noir avec un cadenas en haut a gauche et je peut mettre un mots de passe

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Meliodas3144

Pilote de media manquant...

Bonsoir à tous, Je me retrouve au bout du gouffre et j'aurai vraiment besoin d'aides. J'ai monté un nouveau PC et j'ai donc essayé d'installer Win...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
KrOss

Migrer vers w10 questions

Bonjour, j'ai cru comprendre qu'on pouvait encore faire des migrations de w7 vers w10 gratuitement? il se trouve que mes parents ont un pc avec...

30 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
footennis65

Installation d'un système sur un nouveau pc gamer

Bonjour, J'ai acheté un Pc gamer, je l'ai monté moi-même mais quand je veux installer Windows 10, que j'ai mis dans une clé Usb bootable, mon pc b...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Op_DesTroY

Ma barette de ram me fait blue screen

Bonjour, Récemment j'ai découvert que mon pc ne détectait qu'une barette de ram sur les 2 que j'ai qui sont toutes deux des barette corsair 8go en dd...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
GGdu14

Windows n'a pas pu se connecter à [réseau wifi]

Résolu

Bonjour à tous. Depuis bientôt 1 an, plus moyen de lier mon ordinateur de bureau aux différents réseaux wifi. Mes ordinateurs portables et téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
brupala

Problème restauration windows 10

Bonjour, il y a un petit moment, mon ordinateur m'a dit de le restaurer, à la fin de la restauration il y a eu un redémarrage mais cela m'affiche un b...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Malekal_morte-

Dysfonctionnement microsoft

Bonjour, J'ai, depuis un moment déjà, une fenêtre qui s'ouvre inopinément: "Cet ordinateur n'éxécute pas un logiciel Windows authentique"...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Malekal_morte-

J'ai perdu mes donnees apres l'installation de windows 10

Résolu

Bonsoir, je viens de mettre Windows 10 et me rend compte que j'ai perdu toutes mes données, j'ai beaucoup de choses importantes et j'ai explore une i...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
alios2189

Accès aux paramètres et tous ce qui est lié à l'administrateur impossible

Bonjour, Comme dis dans le titre, je ne peux plus accéder aux paramètres de windows et tous ce qui est lié à l'admin en général, mots de passes, a...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
JeanNeymar_4859

Problème de boot ssd

Bonjour, j'ai un problème avec mon SSD. J'ai changé d'ordinateur récemment et j'ai voulu brancher mon SSD où Windows est installé etc que je bootai...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
AluMinioume

Installer windows sur second disque

Bonjour! J'ai acheté un ordinateur ASUS avec un disque dur ssd dont la capacité est trop petite (20 giga). J'ai ajouté un hdd de 500 giga et Je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Roksana

Disque dur externe non reconnu depuis micro coupure de courant

Bonjour, Voilà je m'adresse à vous car depuis une semaine j'ai un gros soucis avec un Disque Dur Externe de 3To en 3.5" qui n'est plus reconnu sou...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Enzyme83136
Résultats 9751 - 9780 sur un total de plus de 30 000