Favoris sous firefox disparus

Fermé
Vince5-4 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2022 - 14 août 2016 à 13:54
Vince5-4 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2022 - 15 août 2016 à 13:20
Bonjour,

J'utilise Firefox portable sur clé pour Mac.
Hier, lorsque j'ai retiré ma clé pour la remettre un peu plus tard sur mon Mac, je me suis aperçu que je n'avais plus aucun favoris. Le volet est vide.
De plus, quand j'essaie de marquer une autre page, ça ne marche pas, la page n'apparaît pas dans le volet des favoris.
J'ai parcouru le forum sans trouver une réponse qui me convienne.
Lorsque j'ai sauvegardé les favoris d'hier, le dossier "bookmarks.html" est vide...
Mes questions sont les suivantes :

- est-ce qu'une sauvegarde récente des favoris a été faite quelque part et comment faire pour la retrouver ? Ou c'est mort pour mes favoris...
- quelque chose est décoché quelque part pour ne plus arriver à "bookmarker" une page ?
-dois-je changer de version de firefox portable ?

Merci.


A voir également:

1 réponse

Kaayoo Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 56
14 août 2016 à 14:37
Bonjour,

Oui, il faut cocher quelque chose pour afficher la barre personelle. Il faut faire un clic droit sur la petite étoile et cliquer sur barre personnelle.

Sinon, avez-vous visiter cette page ? https://support.mozilla.org/fr/kb/recuperer-marque-pages-perdus-absents
0
Vince5-4 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2022
Modifié par Vince5-4 le 15/08/2016 à 13:26
Bonjour,

J'ai visité cette page, mais lorsque je fais une restauration des favoris, en choisissant dans la liste une date de restauration, le message suivant apparaît : "Unable to process the backup file", et ceci même en choisissant toutes les dates...
Je pense que je ne retrouverai jamais mes favoris récents, c'est ça ?
Au pire, j'ai une sauvegarde qui date d'avril que je peux importer sur le Mac. Bon entre-temps il y a eu des pages sauvegardées en plus, mais tant pis.
De plus, j'ai des problèmes quand j'utilise firefox portable maintenant : je n'arrive plus à naviguer ! Ça mouline et la page voulue ne s'affiche pas...
Quand ça s'y met, tout s'y met !
Je pense que je vais devoir repartir de zéro et réinstaller une version de firefox portable qui fonctionne.
0