Cle USB pleine mais dossier vide [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
-
Bonjour,

La clé USB "MAXINDA" de 16GO de mon fils est pleine mais lorsqu'il veut accéder au dossier, celui-ci est vide. En cliquant sur propriété, elle indique que 14,9GO sont utilisées et que 0 octets sont disponibles. Je suis embêté car mon fils de 15 ans en 2nde BAC PRO a son CV dessus pour faire ses demandes de stages.
Merci

3 réponses

Messages postés
948
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
224
Bonsoir,

Peut être que les fichiers sont cachés.

Dans la fenêtre de l'explorateur Windows, cliquez dans la barre de menu sur "Outils" puis "Options des dossiers", dans l'onglet "Affichage" cochez la case "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés".

Si la barre de menus n'est pas affiché, Appuyé sur la touche "ALT" de votre clavier, pour la faire apparaitre, puis faite la procédure ci-dessus.

Le respect, il y a que ça de vrai ..
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
83
Bonsoir essayez d'afficher les fichiers masqués au cas ou il y aurait une mauvaise manipulation qui aurait été faite

Pour faire ceci il vous suffit de cocher "Éléments masqués" dans la rubrique "Affichage" de l’explorer

Tenez moi au courant
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
1
Bonjour,

J'ai effectué la manipulation mais le problème reste le même.
Merci tout de même.
1
Merci