Résultats (87 109)
Freeze intempestif de w10 / rapport event
Bonjour, Je viens d'acheter un PC que j'ai monté moi même. Il y a 2 SSD de 128Go et un HDD de 1,5To TOut fonctionne parfaitement mais je rencon...
Easycleaner plante
RésoluBonsoir, dès la fin du nettoyage du logiciel j'ai une fenêtre qui s'ouvre "easycleaner executable a cessé de fonctionner", ça plante et ça se ferme. ...
Modème pas reconnu
Bonsoir, Petit problème pour se connecter à internet malgré que le câble "jaune" est connecté directement entre le modem et l'ordinateur, le modem n'...
Futur achat : pc gamer budget 800-1000€ maxi
RésoluBonjour à tous et à toutes ! 3 jours que je regarde un peut partout sur le net, mais trouve pas avec la nouvelle années les prix differes, nouvelle...
Installer windows 8.1ordinateur portable sans os
Bonjour, J'ai reçu un ordi portable hp pavilion l'ennui c'est qu'il n'a pas d'os. Je voudrais installer windows 8 sur cet ordinateur portable alors ...
Démarrer pc windows avec linux
RésoluBonjour, J'ai entendu parler qu'il était possible de démarrer un pc Windows avec une clé USB contenant Linux, pour au moins récupérer des données, ...
Activation de windows
bonjours. voila j'ai un problème pour activé mon windows7 quand je rente la clé d'activation au bout de quelques seconde un fenêtre apparait ...
Instalation distribution linux qui freeze
RésoluBonjour , J’ai télécharger Elementary Os que je souhaiterai installer sur mon vieux Packard Bell fixe, pc qui sera passer par Window Xp, 7 , 8 , 8....
Revenir sur windows (linux)
bonjour, Je me suis mis sur linux il y a de cela 2 semaines en dual boot avec windows MAIS comme un imbecile je n'ai pas laissé assez de place a Wi...
Droits admin refusés dans le registre
Bonjour, J'arrive pas à supprimer certaines clés du registre qui me posent un gros problème d'installation tierce suite à une infection virale d...
Mot de passe administrateur
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit souci. j'ai qu'une session sur windows 7. donc je pense Administrateur. je rentre avec mon non d'utilisateur, et quand j’es...
Gros problème windows 10 : réparation automatique
Bonjours Voilà j'ai un assez gros soucis sur mon pc, en effet, ce matin j ai voulu lancer mon pc mais il m'affiche sur un fond bleu le message sui...
Mise à jour de windows 10 et je ne peux plus utiliser mon pc
RésoluBonjour, Lorsque j'ai arrêté mon PC (windows 10) une mise à jour interminable s'est amorcée et à un moment il m'a été demandé de choisir la disposit...
Connexion à internet impossible
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème depuis hier : je suis dans l'impossibilité totale de me connecter à Internet ! Hier, j'ai désin...
Problème sur un ssd (sandisk ultra ii)
Bonsoir, Tout d'abord je vais commencer par expliquer le problème et vous donnez les avis pour que je puisse essayer de résoudre le problème. Vo...
Remettre windows à l'état usine
RésoluBonjour, Un pc qui ne veut plus démarrer avec windows 7 (je ne peux donner plus de détail matériel, ce n'est pas pour moi), et je voudrais le remet...
Comment formater une clé usb pour auto-radio ?
RésoluBonjour, J'ai formaté sur mon ordinateur une clef USB, j'ai copié de la musique, et mon auto-radio ne reconnait pas la clef USB; Comment la formater...
Problème wifi windows 7
Bonjour, J'ai un deuxième ordinateur sous Windows en plus de mon Mac (pour ce que l'on ne peut pas faire avec un Mac) et je suis passer de chez Bouygu...
Plus d'accès à mon pc
RésoluBonjour Suite à une mise à jour , qui s'est mal terminée ,je n'ai plus accès à mon pc La seule possibilité (à mon avis mais je suis nul) c'est de le...
Formatage et restauration des paramètres d'usine?
Bonjour, Suite à des problèmes liés à l'installation de windows 10 (mon ordinateur refuse de redémarrer automatiquement, je dois le redémarrer manu...
Problème installation disque dur
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour remplacer l'ancien qui était d'une énorme lenteur. Le problème, c'est qu'après l'avoir inst...
Hp écran noir ?
Bonsoir à tous ! Alors voilà mon problème est le suivant : j'ai un ordi portable HP style notebook (donc pas de disque dur) et il fonctionnait encor...
Recupérer les données dans un disque dur 'grillé'
Bonjour, Hier, j'ai éteint normalement mon laptop après avoir utilisé hier. Ce matin quand je l'allume, elle m'affiche un écran tout blanc. Lorsque...
Reboot sur clée usb : message d'erreur : missing o
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème des plus embêtant, il y a quelque jour de cela après un freeze, de mon ordinateur portable Asus notebook S400C-CA0...
Carte sd problème inconnue
Bonjour, J'ai récupérer un ensemble qui comporte 2 haut-parleurs et un petit lecteur basic qui peut lire une carte SD ou une clé USB, je ne comprend p...
Recherche logiciel de récupération
Bonjour, Bonjour je recherche un logiciel, en français si possible,sous Win 10, pour récupérer des fichiers perdus lorsque j'ai cloner mon disque ...
Peut on récupérer windows depuis un hdd externe ?
bonjour, alors j'explique, mon ancien pc portable a rendu l'âme, mais je sais que mon disque dur fonctionne encore très bien et je viens de m'acheter ...
Pilote de stockage de masse ? ou est tu !
Bonjour, Bonjour, Suite a un problème ( DD - hs ) sur un pc portable _ HP - DV6 - 6b16ef _ j'ai installé un nouveau DD, et tenté de réinstall...
Windows 8 marche que en mode sans échec
Bonjour, Récemment j'ai joué à un nouveau jeu appelé Battalion 1944 et après 10 minutes mon écran est devenu noir et a redémarré dans une boucle de...
Recherche un bon pc, au secours je suis à bout...
Bonsoir, pour les plus courageux, ça va être un peu long, merci d'avance si vous me lisez entièrement. Voilà plusieurs fois que je m'y colle, la...