Résultats (87 099)

Problème de formatage

Bonjour, merci de m'avoir aider à réparer ma clé USB!! mon souci avec celle ci est que je n'arrive plus à l’utiliser et même à la formater. j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jacques013

Clé d'instalation

Résolu

Bonjour, je installer Windows 8 pro sur Windows 7 avec un cd d’origine me je ne pas de clé de licence alors que faire. Configuration: Windows ...

jmarion3

Fichiers musique sur clé usb

Bonjour, je viens de télécharger via Youtube des chansons que j'ai transférées sur une clé usb . seulement pas moyen de lire ces fichiers sur mon auto...

lmc-3

Reinitialisation ...

Résolu

Bonjour, J'avais un pc sur Windows 8.1 que j'ai migré sur Windows 10. infecté d'un virus je pense, je prends la décision de réinitialiser Windows ...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Alleyez

Pilote msi en image iso

Bonjours a tous, voila je vient d'acheter un MSI leopard pro. Pc portable qui n'est pas fournie avec sont OS mais voila je prend donc windows 7 et ...

meuhlol

Iso windows xp

Résolu

Bonjour, qu'elle qu'un aurais t'il un site pour pouvoir télécharger les iso de windows XP merci de répondre s'il vous plait .

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
jmarion3

Un gros bug lors de l'installation de windows 10!!

Résolu

Bonjour! Alors mon problème est le suivant: J'ai un PC Asus acheté il y a 2-3 ans marchant sous windows 8.1 . La mise à niveau vers windows 10 ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
xpress22

Recherche de mise à jour interminable

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver une réelle solution. Voila mon problème : J'ai eu un PC HP probook 650g2 totalement vi...

Dori@n

Disque dur externe

Bonjour, je m'excuse par avance car j'ai bien cherché la réponse à ma futur question mais n'étant pas une experte en informatique je ne comprend pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Périphérique clé usb non reconnu

Bonjour - Je ne peux plus utiliser ma souris - Elle s'est bloquée et quand j'ai remis la souris type clé usb il m'affiche "dernier périphérique activé...

xpress22

Gros problème pc portable hp

bonjour, Alors mon compagnon a acheter un pc portable hp avec windows vista il doit y avoir 5ans de cela. d’après ce qu'il m'a dit un ami à lui,...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Jojo29.

Code 43 périphérique clé usb (souris) non reconnu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que veux dire le code 43 dans la gestion des périphériques de mon ordi car souris inutilisable En vous rem...

joel59tony59

Comment désactiver la stratégie de groupe

Bonjour, J'ai un PC Asus avec w7 x86 familiale. Lorsque je télécharge des applications (ex revo uninstaller) ils s'installent sur le pc mais lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
rochde

Est-ce vraiment gratuit?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, je voyais sur votre site qu'on pouvait obtenir Windows 10 gratuitement. Je me demande s'ils installeront la version qui est off...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Albert

Restaurer un pc monté sous windows 10

Bonjour, j'ai moi-même monté un pc il y a maintenant plus d'un an. Au bout de quelques mois, j'ai attrapé un virus à cause de windows loader (j'avais ...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Emilien

[bsod][whocrashed]windows 10 ecran bleu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc monté, cela fait quelques jours que j'enchaine les bsod et les reformatage de mon pc. Maintenant je partage...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
didmed

Virus hp

Résolu

Bonsoir voila j'ai un gros problème avec mon ordi de bureau, celui ci ne reconnais plus mes port USB, notament le clavier, il s'allume et puis cela es...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug dual boot

bonjour / bonsoir hier j'ai décidé de repassé sous windows 7 j'etait sous windows 10 j'ai donc réinstallé win7 et sa ma laisser windows 10 duquou sa ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
BoringBugz

Aude pour windows 10

SALUT En faite j'ai acheter un nouveau pc et je voudrai telecharger windows gratuitement sur le site dans un cle usb puis acheter la licence a 20...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Cyclone360

Comment installer windows 7 sur un pc free os

Bonjour à toute et à tousse J aurais besoin de votre aident car j'ai fait l'acquisition d'un pc portable msi mais - sans os et j'aimerais y installer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
OneriusFR

Installation de windows

Bjr voilà j ai voulu remettre a l état d usine mon pc , mais voilà mon pc c es eteind ma batterie etait a plat. En rallumant mon pc il me met un mes...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Jojo29.

Passer de windows7 a vista

Bonjour, je voudrai installer vista sur un PC récupère avec windows 7 installer mais sans CLE d activation Configuration: iPhone / Chrome 54.0....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Zarbik45

Formatage et installation de windows 7

Bonjour, je veux formater mon pc hp Pentium 4 et installer [/contents/1397-Windows-7-introduction Windows 7 et désinstaller windows xp mais je n'arr...

Zarbik45

Windows 8.1

Bonjour chers amis Je voudrais que quelqu'un vienne à mon secours pour activer Windows 8.1 hors ligne. Ou me dire quel Logiciel il faut sans clé d...

Utilisateur anonyme

Poblème a l'installation de w10

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du PC Megaport High End PC Gamer Megaport High End PC Gamer Intel Core i5-6500 4x 3.2GHz • GeForce GTX1060 6Go • 1...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Djime78

Windows non authentique

Bonjour, C'est au moins la 3ème fois que, quand j'ouvre mon ordi il s'affiche en bas à droite que Windows numéro 76.. n'est pas authentique. J'avai...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
nadou666

Info window 10

Résolu

Bonjour, g window 10 32 bit ou je peut trouver une version 64 bit gratuit s.v.p. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
kaumune

Formatage usb imposible

bonjour a tous, voila j'ai un problémes avec ma clél usb elle est reconnue par mon pc mais on me demande de formater ? ou d'inserer un disque ? impos...

nadellen

Pc gamer

Bonjour, Je voudrait monter mon PC gamer mais je ne c'est pas quoi prendre comme composent j'ai un budget de 700€ et je voudrait faire tourner le j...

32 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Thomas*23

Comment migrer de vista à windows 10 ?

Résolu

bonjour J'aurai une question svp Je suis sur windows vista et je veux donc passer sur windows 10 J 'ai acheté une licence windows 10 et j'ai té...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
atina92
Résultats 18451 - 18480 sur un total de plus de 30 000