Problème après mise a jour BIOS...CROSSHAIR IV FORMULA

Fermé
JOohns - 20 nov. 2016 à 21:34
 thierry - 21 nov. 2016 à 14:38
Bonjour à tous !

j'ai un gros problème la !

j'ai une carte mère Crosshair IV formula amd FX 4100 3.6GHz 16Go de ram qui fonctionnait parfaitement avec un système d’exploitation Windows 10 sur SSD 160go et2TO DD enfin bref..
j'ai voulu mettre le nez dans la mise a jour du bios ...... ( ça m'apprendra...)
le bios avait la mise a jour 3027 version beta sur le site Asus et comme un idiot je choisi la mise à jour du dessus (moi j'ai regardé la date de publication au lieu de la version) donc du coup j'ai installé la version 2101 ... installation ok redémarrage de l'ordinateur. et la écran noir rien du tout ....
l'ordinateur se lance les ventilos aussi et rien a l’écran donc a force de faire des tests allumer/éteindre allumer/éteindre j'ai entendu 3 bips et ho plus rien .... alimentation 650w qui veut plus rien savoir.. elle a pas aimer.
donc j'ai remplacé par une alimentation que j'avais dans le placard( 450w )
et la plus de bip au démarrage quand j'allume le pc .. j'ai le voyant cpu led allumé en rouge
les ventilos tournent toujours.

j'ai enlevé la pile..effectué un clear cmos rien a faire. Pensez vous qu'il faut attendre plus d'une heure pour tout réinitialiser ?
puis-je installer la version du bios que j'avais et la booter au démarrage sur une clé usb ? ( j'ai sauvegardé sur le disque dur externe le bios de base au cas ou)

j'ai vraiment besoin d'aides :) merci


A voir également:

1 réponse

j'ai un problème aussi sur la carte mère crosshair IV formula pas de bip et la mémé erreur que toi.
une aide ?
moi j'ai beau faire la manipulation et toujours rien il faut changer le bios ?
0