Résultats (87 177)
Impossibilité d'ouvrir ma cle usb sur windows 8 après changement de pays
Bonsoir, Merci pour votre aide et désolée de n'avoir rien obtenu comme solution, j'ai essayé toutes vos propositions. cordialement, Hu
Problème clé usb
Bonjour, J'ai travaillé récemment à partir de ma clé usb sur mon pc sur mon lieu de travail sur un doc word. Et depuis j'ai pleins mais alors plein...
Ssd non reconnu
RésoluBonjour, Voici mon matériel : Windows 10 Professionnel (X64) AMD Ryzen 7 2700X ROG STRIX B450-F GAMING 32 Go Barrette Corsair DDR4-2132 ...
Changer de windows 7 à windows 10
Bonjour ! Comme bientôt il n'y aura plus de mise à jour pour windows 7 . je dois donc passer à windows 10.. comment faire ce passage ? Dois-je d'...
Impossible réinstaller système
Bonjour, j'ai suivi un tuto youtube conseil pour effacer son disque dur avec la touche com et r, ensuite après avoir réinitialisé le disque dur im...
Msi z370 ne boot pas
Bonjour, Je suis revenu de weekend et l'on nous a annonce une panne de courant pendant mon absence. Mon Pc était éteint avant mon départ. Ma...
Upgrade de config : compatibilité entre les composants
Bonsoir, Je suis en train de me préparer une upgrade de processeur (processeur, carte mère, ram, alim et t'en que j'y suis le boitier avec). Je m...
Pc bloqué par mise à jour windows 10
Bonjour, depuis la dernière mise à jour mon pc est bloqué sur l' affichage : " Annulation des modifications apportées à votre ordinateur " . Au démarr...
J'ai eteint mon pc pendant une mise à jour et l'écran ne se rallume plus
Bonjour, C'est un ordi portable acer sui tourne sur Windows 10 depuis ça l'ordinateur marche mais rien ne s'affiche sur l'écran même après une mul...
Je n’arrive pas à réinitialiser mon pc sous windows 10
bonjour j’ai un ordinateur lenovo g50-45 que je vais bientôt vendre, j’ai essayer de réinitialiser mon ordinateur mais à chaque fois la réinitialisati...
Icône bluetooth disparu
Bonjour, J'utiliser mon pc comme d'habitude et j'ai essayer de connecter en bluetooth une enceinte mais l'icône a disparu d'un coups. Je suis partie ...
Comment copier le dvd windows 10 ?
RésoluBonjour, toute ma question est dans le titre ! en effet, je possède un DVD original de WIN Home 10 64 bits French version 1803 J'aimerais en faire...
Dvd iso gravée ne boot pas
Résolubonjour j'ai téléchargé l'iso de w10 pro x64 depuis le site de Microsoft, j'ai obtenu un fichier avec windows + un autre media création tool 1903 ja...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour, mon pc a crash puis quand je l'ai redemarré il a lancé une préparation de la réparation automatique mais une fois le chargement terminé j'ai...
Affichage du bureau
RésoluBonjour, l’affichage du bureau sous win10 Sur le PC de mon épouse avait la disposition habituelle Puis un jour, l’affichage du bure...
Bloque ecran chargement windows 10
Bonjour, j'ai telecharger windows sur clé usb et en démarrant mon pc sur clé usb je reste bloqué sur cette ecran de chargement. https://image.noel...
Windows ne marche pas du tout
Bonjour, j'ai de sérieux problèmes avec mon Windows 10, ce matin a cause d'un problème (tout mes fichier c'était supprimé) j'ai rechargé une sauvegard...
Passer de windows 7 à windows 10
BONJOUR L ordinateur de ma fille tourne actuellement avec WINDOWS7 avec la fin des mise à jour je souhaiterai lui installer WINDOWS 10 sur internet ...
Mot passe
Bonjour, j ai fait executer et netplwinz pour enlever mot passe de mon pc et cela m a amener un autre utilisateur et pas enlever mon mot passe , po...
Comment faire une clé ou un dvd de windows 10
RésoluBonjour* comment créer une clé ou un DVD de windows 10 Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..........
Mon ordinateur ne fonctionne plus correctement
RésoluBonjour, alors je vous explique depuis à peu prés 1 mois mon ordinateur a commencé à avoir des problèmes. Il à commencé par s'allumer que à la deuxi...
Redémarrage en boucle sans windows 10
Bonjour, bonsoir. Suite à une mise à jour Windows ayant plantée, j'ai éteins mon ordinateur (Asus) puis rallumé, mais il ne fait que redémarrer en ...
Problème pour clef de boot
RésoluBonsoir. Je clique sur https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO et cela bloque et ceci est annoncé: "nous ne savons pas c...
Sollicitation de manuel d'instruction
Bonjour, Je viens de recevoir ma clé USB Extra-Pc J'aimerais recevoir certaines instructions relatives aux modes de fonctionnement de ma clé. ...
Restaurer windows après upgrade
Bonjour, J'upgrade mon pc avec un bundle AMD et je souhaite restaurer Windows 10 intact (ou presque) sur la nouvelle config. Config actuelle: ...
Ne trouve pas la touche pour accéder au bios sur mon packard bell imedia s3210
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le Forum. Il y a quelques temps, j'ai récupéré un ordinateur Packard Bell, il avait quelques problèmes que j'ai pu corr...
Remise à zéro compteurs epson stylus photo rx640
RésoluBonjour, Impossible remettre à zero le compteur de la RX640 PHOTO , avec le logiciel SSC Service Utility , quand je clique sur Reset protection cou...
Pourquoi mon pc de 4gio de ram est a 2.99gio ?
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi mon pc de 4Gio est a 2,99Gio ? merci a vous de me repondre.
Windows 10 ne se lance plus après un freeze, sfc scsannow ne marche pas...
Bonjour, Je suis en grosse galère et je viens vous demander de l'aide s'il vous plaît. PC Asus R510L de 2014, avec un ssd 256 et un Hdd 750. ...
Augmenter l'espace consacré au disque dur windows c en en prenant sur le d
RésoluBonjour, Je manque cruellement de place sur mon disque dur C. J'ai bien un autre disque dur de quasiment un terraoctet mais si j'y place des logicie...