Résultats (87 177)

Impossibilité d'ouvrir ma cle usb sur windows 8 après changement de pays

Bonsoir, Merci pour votre aide et désolée de n'avoir rien obtenu comme solution, j'ai essayé toutes vos propositions. cordialement, Hu

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
cocotier751

Problème clé usb

Bonjour, J'ai travaillé récemment à partir de ma clé usb sur mon pc sur mon lieu de travail sur un doc word. Et depuis j'ai pleins mais alors plein...

25 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
siouka51

Ssd non reconnu

Résolu

Bonjour, Voici mon matériel : Windows 10 Professionnel ‎(X64) AMD Ryzen 7 2700X ROG STRIX B450-F GAMING 32 Go Barrette Corsair DDR4-2132 ...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
gugu01

Changer de windows 7 à windows 10

Bonjour ! Comme bientôt il n'y aura plus de mise à jour pour windows 7 . je dois donc passer à windows 10.. comment faire ce passage ? Dois-je d'...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
gugu01

Impossible réinstaller système

Bonjour, j'ai suivi un tuto youtube conseil pour effacer son disque dur avec la touche com et r, ensuite après avoir réinitialisé le disque dur im...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Mumu63

Msi z370 ne boot pas

Bonjour, Je suis revenu de weekend et l'on nous a annonce une panne de courant pendant mon absence. Mon Pc était éteint avant mon départ. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
jeannets

Upgrade de config : compatibilité entre les composants

Bonsoir, Je suis en train de me préparer une upgrade de processeur (processeur, carte mère, ram, alim et t'en que j'y suis le boitier avec). Je m...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Neirda

Pc bloqué par mise à jour windows 10

Bonjour, depuis la dernière mise à jour mon pc est bloqué sur l' affichage : " Annulation des modifications apportées à votre ordinateur " . Au démarr...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
wascal59

J'ai eteint mon pc pendant une mise à jour et l'écran ne se rallume plus

Bonjour, C'est un ordi portable acer sui tourne sur Windows 10 depuis ça l'ordinateur marche mais rien ne s'affiche sur l'écran même après une mul...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Je n’arrive pas à réinitialiser mon pc sous windows 10

bonjour j’ai un ordinateur lenovo g50-45 que je vais bientôt vendre, j’ai essayer de réinitialiser mon ordinateur mais à chaque fois la réinitialisati...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Icône bluetooth disparu

Bonjour, J'utiliser mon pc comme d'habitude et j'ai essayer de connecter en bluetooth une enceinte mais l'icône a disparu d'un coups. Je suis partie ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
noctambule28

Comment copier le dvd windows 10 ?

Résolu

Bonjour, toute ma question est dans le titre ! en effet, je possède un DVD original de WIN Home 10 64 bits French version 1803 J'aimerais en faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
simkmil

Dvd iso gravée ne boot pas

Résolu

bonjour j'ai téléchargé l'iso de w10 pro x64 depuis le site de Microsoft, j'ai obtenu un fichier avec windows + un autre media création tool 1903 ja...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
quentin2121

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, mon pc a crash puis quand je l'ai redemarré il a lancé une préparation de la réparation automatique mais une fois le chargement terminé j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Affichage du bureau

Résolu

Bonjour, l’affichage du bureau sous win10 Sur le PC de mon épouse avait la disposition habituelle Puis un jour, l’affichage du bure...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Pierr10

Bloque ecran chargement windows 10

Bonjour, j'ai telecharger windows sur clé usb et en démarrant mon pc sur clé usb je reste bloqué sur cette ecran de chargement. https://image.noel...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
ChariduP

Windows ne marche pas du tout

Bonjour, j'ai de sérieux problèmes avec mon Windows 10, ce matin a cause d'un problème (tout mes fichier c'était supprimé) j'ai rechargé une sauvegard...

Oxale

Passer de windows 7 à windows 10

BONJOUR L ordinateur de ma fille tourne actuellement avec WINDOWS7 avec la fin des mise à jour je souhaiterai lui installer WINDOWS 10 sur internet ...

Malekal_morte-

Mot passe

Bonjour, j ai fait executer et netplwinz pour enlever mot passe de mon pc et cela m a amener un autre utilisateur et pas enlever mon mot passe , po...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Comment faire une clé ou un dvd de windows 10

Résolu

Bonjour* comment créer une clé ou un DVD de windows 10 Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..........

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
flocon51

Mon ordinateur ne fonctionne plus correctement

Résolu

Bonjour, alors je vous explique depuis à peu prés 1 mois mon ordinateur a commencé à avoir des problèmes. Il à commencé par s'allumer que à la deuxi...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
didmed

Redémarrage en boucle sans windows 10

Bonjour, bonsoir. Suite à une mise à jour Windows ayant plantée, j'ai éteins mon ordinateur (Asus) puis rallumé, mais il ne fait que redémarrer en ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
fabul

Problème pour clef de boot

Résolu

Bonsoir. Je clique sur https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO et cela bloque et ceci est annoncé: "nous ne savons pas c...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
fabul

Sollicitation de manuel d'instruction

Bonjour, Je viens de recevoir ma clé USB Extra-Pc J'aimerais recevoir certaines instructions relatives aux modes de fonctionnement de ma clé. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MPMP10

Restaurer windows après upgrade

Bonjour, J'upgrade mon pc avec un bundle AMD et je souhaite restaurer Windows 10 intact (ou presque) sur la nouvelle config. Config actuelle: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
gugu01

Ne trouve pas la touche pour accéder au bios sur mon packard bell imedia s3210

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le Forum. Il y a quelques temps, j'ai récupéré un ordinateur Packard Bell, il avait quelques problèmes que j'ai pu corr...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Remise à zéro compteurs epson stylus photo rx640

Résolu

Bonjour, Impossible remettre à zero le compteur de la RX640 PHOTO , avec le logiciel SSC Service Utility , quand je clique sur Reset protection cou...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
lcl368

Pourquoi mon pc de 4gio de ram est a 2.99gio ?

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi mon pc de 4Gio est a 2,99Gio ? merci a vous de me repondre.

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Windows 10 ne se lance plus après un freeze, sfc scsannow ne marche pas...

Bonjour, Je suis en grosse galère et je viens vous demander de l'aide s'il vous plaît. PC Asus R510L de 2014, avec un ssd 256 et un Hdd 750. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Augmenter l'espace consacré au disque dur windows c en en prenant sur le d

Résolu

Bonjour, Je manque cruellement de place sur mon disque dur C. J'ai bien un autre disque dur de quasiment un terraoctet mais si j'y place des logicie...

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Pierr10
Résultats 9151 - 9180 sur un total de plus de 30 000