Impossible formater Clé usb fat 32
phk30
Messages postés
1030
Membre
Dernière intervention
-
phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une clé usb PNY de 16 go mais impossible de la formater ou de supprimer un fichier, cela me dit que le disque est protégé en écriture. merci pour votre aide à bientot.
A voir également:
- Impossible formater Clé usb fat 32
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
13 réponses
bonsoir merci pour la réponse rapide, il n'y a pas StorageDevicePolicies et dans storage il n'y a pas WriteProtect, peut etre un autre chemin ? merci à bientot.
Bonsoir,
Dans l'invite de commande taper :
format x: /Q
(METTRE LA LETTRE DU LECTEUR USB À LA PLACE DE X)
Entrée (2 fois)
Dans l'invite de commande taper :
format x: /Q
(METTRE LA LETTRE DU LECTEUR USB À LA PLACE DE X)
Entrée (2 fois)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai aussi envoyer une demande d'assistance à PNY aujourd'hui j'attends la réponse et vous tiens au courant. en espérant une solution, merci à bientot.
Sinon, peut-être une piste ici: https://www.driverfilesdownload.com/download/hdd_ssd_usb/Repair_v2.9.1.8A.zip-free-download
Tu as essayé ça :
"aller sur 'Invite de Commandes'.
Faites un clic droit dessus, et cliquez sur 'Executer en tant qu'administrateur'.
Une fenetre noire apparaît. Tapez dedans :
chkdsk /F X:
X correspond à la lettre de votre USB"
"aller sur 'Invite de Commandes'.
Faites un clic droit dessus, et cliquez sur 'Executer en tant qu'administrateur'.
Une fenetre noire apparaît. Tapez dedans :
chkdsk /F X:
X correspond à la lettre de votre USB"
bonjour, cela me dit le type du systeme de fichier est fat 32 windows ne peut pas executer de verification du disque sur ce volume car il est protégé en écriture.
Bonjour,
essaie la 1° solution sur ce site :
https://www.01net.com/astuces/comment-reparer-une-cle-usb-protegee-en-ecriture-651391.html
essaie la 1° solution sur ce site :
https://www.01net.com/astuces/comment-reparer-une-cle-usb-protegee-en-ecriture-651391.html
PNY a répondu à ma demande et Voici le lien cela peut vous servir mais j'ai utilisé les outils sans succès. PNY europe
Le lien pour accéder aux outils de réparation de nos clés USB : ftp://techsup:pnybord@www.pny-europe.com/Attache/UFD_Fix/
(Si demande du navigateur, login : techsup + password : pnybord.)
Le lien pour accéder aux outils de réparation de nos clés USB : ftp://techsup:pnybord@www.pny-europe.com/Attache/UFD_Fix/
(Si demande du navigateur, login : techsup + password : pnybord.)
Bonsoir voilà ce que me répond le sav de PNY europe : S’il n’y a pas moyen de réinitialiser votre clé USB grâce à un des utilitaires proposés, l’état dans lequel elle est ne pourra être modifié.
J’ai bien peur que cela signifie qu’elle n’est plus fonctionnelle, et peut être considérée en panne - nous en sommes désolés.
et comme j'ai pas gardé la facture impossible de faire fonctionner la garantie.
J’ai bien peur que cela signifie qu’elle n’est plus fonctionnelle, et peut être considérée en panne - nous en sommes désolés.
et comme j'ai pas gardé la facture impossible de faire fonctionner la garantie.