Changer disque dur Acer Aspire 7551

Fermé
Exiana01 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 22:26
Exiana01 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 23:06
Bonjour,

J'ai un pc portable sur lequel il me semble que le DD est HS . En effet , il était très long et le DD était utilisé à 100% la plupart du temps .
J'ai tenté une défragmentation , une nouvelle installation etc ...
Résultat , le pc commence à booter , arrivé sur le logo Windows , reboot .
Tentative de réinstallation en échec . Et pour cause , le CD est lu mais après le chargement des pilotes , l'écran reste bleu . Même effet avec une clé de démarrage .

Comme je ne peux plus rien faire , je me suis demandé si je pouvais changer le disque dur et mieux encore , y mettre un SSD .
C'est là que j'ai besoin de vos . Puis je le faire et quel matériel peu onéreux me conseiller vous .

En vous remerciant .
A voir également:

1 réponse

ForzAguanno Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 4
19 nov. 2016 à 22:59
Bonjour Exiana01,
Peux-tu m'en dire plus ?
Quel système as tu voulu réinstaller ?
As-tu modifier quelques choses dans ton bios ?

En ce qui concerne les SSD, quelle capacité souhaiterais tu ?
Est ce que le SSD serait à mettre sur un pc portable ou fixe et enfin de quels ports disposes tu pour les branchés ?
0
Exiana01 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
19 nov. 2016 à 23:06
Le pc c'est celui du titre .
Je voudrais le garder mais changer le DD qui je pense est fichu .
J'ai tenté de remettre windows 7 comme l'OS de base mais avec une version achetée ultérieurement .
Ce qui avait déjà fonctionné avant je précise .

Je n'ai pas besoin d'un stockage énorme .
Le moins cher ou le rapport qualité prix le meilleur me conviendrait .
C'est pour du travail d'appoint sur photoshop et lightroom .

J'ai vu 2 SSD et je me demande s'ils feraient l'affaire .
Crucial BX200 en 240Go et le MX300 en 275Go
0