Résultats (87 098)

Problème clé usb

Bonjour, ma clé usb n'est plus reconnaissable.Je reçois un message : '' Le dernier périphérique USB que vous avez connecté à cet ordinateur a mal f...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
genza999

Windows bride ma ram

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui 16 Go de RAM supplémentaire pour mon PC. La RAM est bien détecté mais Windows semble me les bloquer en m'indiquan...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
gugu01

Windows 10 : nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte

Résolu

Bonjour, j'ai fait quelques recherches mais là je suis rendu au bout de mes ressources. il y a quelques jours, j'ai eu le message suivant sur les t...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
10john01

Comment avoir windows 7 32bit

Bonsoir s'il vous plais comment télécharger Windows 7 32bit dans mon ordinateur gratuit et le installer. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
mobrobot

Microsoft solitaire collection et actualité ne fonctionnent plus

Bonjour, subitement je ne peux plus ouvrir microsoft solitaire collection ni acceder à l'actualité . Comment faire pour rétablir ces fonctions ? Merc...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
pistouri

Probleme installation win 7 manque driver et ports usb

Bonjour, mon problème est assez complexe voila : ayant reçu un choc sur mon hdd j ai investit dans un ssd étant donnée que je change de disque dur...

Thebreakeroff

Ma clé usb ne marche plus !!!

Bonjour, Ma clé usb: Kingston - DTR30G2/64GB - DataTraveler R3.0 G2 ne fonctionne plus depuis quelque temps. J'ai regarder plein de technique pour l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Deediezi.09

Problème wifi

Bonjour, J'ai une clé wifi TOTOLINK N300UM. Le wifi ne se désactive pas, je reste connecté a ma box..... Sauf que je suis pas connécté (désolé je sa...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
T62840

Mon ordinateur ne fonctionne plus

bonjour je voudrais savoir comment faire pour graver linux sur un dvd+r merci d'avance

paslau35

Gros souci clé usb

Bonjour, J'ai une CLE USB Média Range 8GO, avec du travail à l'intérieur, à rendre pour la rentrée. Mais j'ai un souci : tout mon travail est dans la...

Sannin_WD

Impossible d'installer windows 10 pro

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Windows 10 Pro ici : https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/systemes-d-exploitation/l-1070722.html#mpos=7...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Holiday009

Est ce que je risque de perde l'accès à mon disque dur ?

Bonjour, Mon PC possède un SSD avec Windows 7 installé dessus et un autre disque dur interne. J'ai l'intention de formater le SSD pour installer Wi...

cado21

Windows update faculatf

Résolu

Bonjour: j'ai installer Windows 7 /2017 que j'ai télécharger du site web et que je l'est pas encore activer pour voire ca fonctionnalité, ca fait 3 j...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
iliace

Perte de dlll

je suis un inconditionnel de xp et de puis qui n y a plus de mise a jour par Windows j ai perdu un dll kernel32.dll du coup plus possible d ouvrir les...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
T62840

Probleme avec dll

je suis un inconditionnel de xp et de puis qui n y a plus de mise a jour par Windows j ai perdu un dll kernel32.dll du coup plus possible d ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jaël11

Comment trouver la clé du produit win 8 avec cmd ?

Bonjour, j'ai un blue screen of death et j'ai besoin de la clé du produit en plus de cela j'utilise cmd et non powershell alors comment puis-je la tro...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
tontonsebastien

Formater un vieux pc

Bonjour, suite a plusieurs problème sur mon vieux pc (sous xp) je voulais le remettre en état donc j'ai retrouvé le cd d'installation mais il me dem...

charly1146

Impossible d'installer win7.

Salut, je veux installer win7 mais vainement. voici quelques photos que j'ai pris lors de ma tentative d'installer Win7 et les messages apparus. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Boot sur lecteru dvd et/ou usb impossible asus x52s

Bonjour, Je cherche à installer Windows7 sur un Laptop ASUS X52S dont le DDR à été reformaté. Je suis dans l'incapacité de le faire car je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur inaccessible

Bonjours, Voila je vous explique mon problème, j'ai le pc portable d'un ami qui ne voulais plus s'allumer du jours au lendemain, je me suis dit que j...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Sannin_WD

Windows ne reconnaît plus mon clavier ni ma souris

Bonjour, Alors voilà après un formatage de mon pc à l'aide de la fonction "formater puis réinstaller Windows", Windows 10 ne semble plus reconnaître...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Ascor

Réinstallation avec partition cachée

Bonjour à tous, j'ai un SONY VAIO VGN FZ21M. j'ai installé un DD SAMSUNG de 500 GB avec Seven déjà installé mais qui rame un peu beaucoup. Comme c'...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Passer de windows 10 pro vers windows 10 familiale (home)

Bonjour ! En réinstallant windows sur mon ordinateur, j'ai installé par mégarde Windows 10 Pro mais j'ai acheté une clé d'activation Windows 10 Famil...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Herman

Problème démarrage boucle repaire

Bonjour, J'ai un grave problème avec mon PC sous Win10. Lors du démarrage je tombe sur la page "Your PC ran into a problem and needs to restart" i...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
cado21

Clé usb

bonjour, J'ai la clé usb qui ne s'affiche pas bien que l'ordi l'a reconnue par son. que faut il faire ? cordialement. alain Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Pain-D-Epice

Reboot and select proper boot device

Bonjour, Je possède un ordinateur asus qui est sous système d'exploitation windows 10. Voilà des jours maintenant que je cherche résolution à mon pro...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Papounet17000

Votre ordinateur à rencontré un problème w10

Bonjour/ Bonsoir alors je vais vous donner mon problème alors pour commencer j'ai un ordinateur portable Windows 10 Hier vers 18H j'étais sur mon ord...

81 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
cado21

Problème démarrage windows 7

Bonjour J'ai un problème avec le démarrage de mon pc c'est un ordi de bureau que j'ai moi même monté et le problème c'est que j'ai essayer de faire u...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
FlaShiXG

Windows boot manager sur un asus x55a

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur Asus X55A sur lequel il y a Windows 8 de pré-installer. Souhaitant installer à la place Linux (Ubuntu p...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
pseudonyme

Ordinateur sans os

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un nouvel ordinateur portable (HP Omen ax216nf) mais je suis allé un peu trop vite, je viens de voir dans la desc...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
cedza
Résultats 17371 - 17400 sur un total de plus de 30 000