Résultats (87 098)
Problème clé usb
Bonjour, ma clé usb n'est plus reconnaissable.Je reçois un message : '' Le dernier périphérique USB que vous avez connecté à cet ordinateur a mal f...
Windows bride ma ram
Bonjour, J'ai installé aujourd'hui 16 Go de RAM supplémentaire pour mon PC. La RAM est bien détecté mais Windows semble me les bloquer en m'indiquan...
Windows 10 : nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte
RésoluBonjour, j'ai fait quelques recherches mais là je suis rendu au bout de mes ressources. il y a quelques jours, j'ai eu le message suivant sur les t...
Comment avoir windows 7 32bit
Bonsoir s'il vous plais comment télécharger Windows 7 32bit dans mon ordinateur gratuit et le installer. merci d'avance
Microsoft solitaire collection et actualité ne fonctionnent plus
Bonjour, subitement je ne peux plus ouvrir microsoft solitaire collection ni acceder à l'actualité . Comment faire pour rétablir ces fonctions ? Merc...
Probleme installation win 7 manque driver et ports usb
Bonjour, mon problème est assez complexe voila : ayant reçu un choc sur mon hdd j ai investit dans un ssd étant donnée que je change de disque dur...
Ma clé usb ne marche plus !!!
Bonjour, Ma clé usb: Kingston - DTR30G2/64GB - DataTraveler R3.0 G2 ne fonctionne plus depuis quelque temps. J'ai regarder plein de technique pour l...
Problème wifi
Bonjour, J'ai une clé wifi TOTOLINK N300UM. Le wifi ne se désactive pas, je reste connecté a ma box..... Sauf que je suis pas connécté (désolé je sa...
Mon ordinateur ne fonctionne plus
bonjour je voudrais savoir comment faire pour graver linux sur un dvd+r merci d'avance
Gros souci clé usb
Bonjour, J'ai une CLE USB Média Range 8GO, avec du travail à l'intérieur, à rendre pour la rentrée. Mais j'ai un souci : tout mon travail est dans la...
Impossible d'installer windows 10 pro
RésoluBonjour, J'ai acheté Windows 10 Pro ici : https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/systemes-d-exploitation/l-1070722.html#mpos=7...
Est ce que je risque de perde l'accès à mon disque dur ?
Bonjour, Mon PC possède un SSD avec Windows 7 installé dessus et un autre disque dur interne. J'ai l'intention de formater le SSD pour installer Wi...
Windows update faculatf
RésoluBonjour: j'ai installer Windows 7 /2017 que j'ai télécharger du site web et que je l'est pas encore activer pour voire ca fonctionnalité, ca fait 3 j...
Perte de dlll
je suis un inconditionnel de xp et de puis qui n y a plus de mise a jour par Windows j ai perdu un dll kernel32.dll du coup plus possible d ouvrir les...
Probleme avec dll
je suis un inconditionnel de xp et de puis qui n y a plus de mise a jour par Windows j ai perdu un dll kernel32.dll du coup plus possible d ouvrir ...
Comment trouver la clé du produit win 8 avec cmd ?
Bonjour, j'ai un blue screen of death et j'ai besoin de la clé du produit en plus de cela j'utilise cmd et non powershell alors comment puis-je la tro...
Formater un vieux pc
Bonjour, suite a plusieurs problème sur mon vieux pc (sous xp) je voulais le remettre en état donc j'ai retrouvé le cd d'installation mais il me dem...
Impossible d'installer win7.
Salut, je veux installer win7 mais vainement. voici quelques photos que j'ai pris lors de ma tentative d'installer Win7 et les messages apparus. Mer...
Boot sur lecteru dvd et/ou usb impossible asus x52s
Bonjour, Je cherche à installer Windows7 sur un Laptop ASUS X52S dont le DDR à été reformaté. Je suis dans l'incapacité de le faire car je n'ai pas...
Disque dur inaccessible
Bonjours, Voila je vous explique mon problème, j'ai le pc portable d'un ami qui ne voulais plus s'allumer du jours au lendemain, je me suis dit que j...
Windows ne reconnaît plus mon clavier ni ma souris
Bonjour, Alors voilà après un formatage de mon pc à l'aide de la fonction "formater puis réinstaller Windows", Windows 10 ne semble plus reconnaître...
Réinstallation avec partition cachée
Bonjour à tous, j'ai un SONY VAIO VGN FZ21M. j'ai installé un DD SAMSUNG de 500 GB avec Seven déjà installé mais qui rame un peu beaucoup. Comme c'...
Passer de windows 10 pro vers windows 10 familiale (home)
Bonjour ! En réinstallant windows sur mon ordinateur, j'ai installé par mégarde Windows 10 Pro mais j'ai acheté une clé d'activation Windows 10 Famil...
Problème démarrage boucle repaire
Bonjour, J'ai un grave problème avec mon PC sous Win10. Lors du démarrage je tombe sur la page "Your PC ran into a problem and needs to restart" i...
Clé usb
bonjour, J'ai la clé usb qui ne s'affiche pas bien que l'ordi l'a reconnue par son. que faut il faire ? cordialement. alain Configuration: Windows...
Reboot and select proper boot device
Bonjour, Je possède un ordinateur asus qui est sous système d'exploitation windows 10. Voilà des jours maintenant que je cherche résolution à mon pro...
Votre ordinateur à rencontré un problème w10
Bonjour/ Bonsoir alors je vais vous donner mon problème alors pour commencer j'ai un ordinateur portable Windows 10 Hier vers 18H j'étais sur mon ord...
Problème démarrage windows 7
Bonjour J'ai un problème avec le démarrage de mon pc c'est un ordi de bureau que j'ai moi même monté et le problème c'est que j'ai essayer de faire u...
Windows boot manager sur un asus x55a
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur Asus X55A sur lequel il y a Windows 8 de pré-installer. Souhaitant installer à la place Linux (Ubuntu p...
Ordinateur sans os
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un nouvel ordinateur portable (HP Omen ax216nf) mais je suis allé un peu trop vite, je viens de voir dans la desc...