Résultats (87 099)

Probleme clé usb

Bonsoir, j'ai un probleme avec ma clé USB .En fait, lorsque je la branche, elle est bien détectée mais Windows m’annonce qu’il doit formater la clé a...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Sannin_WD

Problème de démarrage...

Résolu

Bonjour, J'ai interrompu une mise à jour de force sur mon pc lenovo et depuis lorsque je l'allume il m'affiche une page bleu qui dit qu'il a rencont...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jumulka

Changement de pc avec windows 10

Bonjour, j'ai une version RETAIL (MSDN) de windows7 que j'ai upgrade en windows 10 recemment ( grâce à l'assistance technologie). Je change de PC (...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
tontonsebastien

Puis je acheter une licence windows pour régler mon problème ?

Bonjour, Et bonne année à toutes et tous.... Alors voilà mon problème....Il y a des mois j'ai acheté un PC d'occasion avec Windows 7 intégral insta...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sergio39

Impossible de finir la réinitialisation

Bonjour, Voilà que depuis ce matin j'ai ce probleme. Hier soir j'ai lancé une réinitialisation du système qui c'était bien passé. Ce matin je rallume...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
cado21

Problème suite installation disque dur externe

Bonjour, Il y a environ 6 mois, j'ai acheté un disque dur externe "MAXTOR" afin de sauvegarder le contenu de mon ordinateur, Je venais d'acheter ch...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Lagaffe75

Partition manquante packard bell

Bonjour, Suite à un bug de mon ordinateur j'ai du réinstaller Windows 8 via clée USB. Le problème est qu'en réinstallant W8 le téléchargement échou e...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Skayz69

Comment ne pas avoir a formater une carte sd

Bonjour, en fait mon problème c'est que aujourd'hui je me suis réveillée et mon phone m'a signaler que ma carte sd était endommagée et qu'il faut la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
SolidSnake059

Problème clé d'activation windows 10

Bonjour, je viens de m'acheter un pc fixe avec windows 10 déjà installé dedans. Une fois le pc allumé on me demande une clé d'activation, donc je rent...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Louix19

Problème de clé d'activation de windows

Fermé

Bonjour, Alors voila, on m'a offert un ordinateur lenovo x220 Tablet et quand je l'allume on me demande une clé d'activation que j'ai trouvé, mais c...

Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
kaneagle

Problème installation windows 10 écran démarage bloquéé

Bonjour, Un vrai cas désespéré et j'en ai besoin pour trouver un Job. J'ai voulu télécharger Windows 10 sur mon ASUS X200 MA (en Windows 8 d'usine) ...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sergio39

Installation office 2016

Résolu

Bonjour, je viens de restaurer mon PC portable Asus aux paramètres d'usine (Windows 10). Tout marche niquel sauf mon installation de Microsoft OffIce ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jmarion3

Ancien pc windows xp dépassé

Bonjour, BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2017, je souhaite utiliser ce PC à des fins de sauvegardes. Je pense par exemple à une application : UBUNTU, LINUX ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
amorbreizh

Probleme de memoire vive

Résolu

Bonjour a tous, Je vous présente mon problème : voila j'ai un pc fujitsu siemens computers amilo m7440g avec 512 mb de ram, intel centrimo processo...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Clef usb

Bonjour, Je suis bien en MS DOS (Fat 32). Je suis sur mon Imac je vais essayer sur mon macbook. Et zut. Merci.`Meline22 Configuration: Mac OS X (1...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
MELINE2244

Api-ms-win-crt-runtime et clé de registre manquants

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé windows 7 et les différents pilotes sur un pc portable, tout fonctionne à peu prêt bien à l’exception de l'erreur a...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
hasard

Passer de windows xp à windows 7

Bonjour, Mon fils a eu un jeu PC, pour lequel l'environnement doit être windows 7 ou 8, et le nôtre est sous windows XP ! Comment faire pour changer...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Napoline

Problèmes réseau avec installation vista

Bonjour, Je viens d'installer Windows Vista, sur mon pc portable qui avait XP, l'installation s'est bien passé il me reste plus qu'a activer Vista p...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
poupougne13

Windows mauvais emplacement de stockage des paramétres

Résolu

Bonjour, J'ai récemment(Depuis environ D'un mois,j'ai remarqué que les jump liste(liste de raccourcis des sites et fichiers récents dans la barre de...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
L'adorateur de l'informatique

Windows 7 à window 8???

bonjour, après avoir restaurer mon ordinateur hier grâce a ccm, je souhaite mettre windows 8, le lien windows de ccm sur la page "télécharger et ins...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Clé d'activation ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation: cela fait maintenant 3 jours que j'essaye de réstaurer mon ordinateur. Je n'avais ni DVD d'installation ni...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
pierre281

Linux mint 18.1 livebox reconnue mais connexion impossible

Bonjour, je viens de mettre Linux Mint 18.1 sur mon ordinateur sur lequel il y avait windows 10 avant. Tout fonctionne comme il faut, mais je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
gérard

Msi gs63vr 6rf-020xfr

Bonjour, peut on installer l'OS seven sur un portable MSI GS63VR 6RF-020XFR carte graphique NVIDIA GeForce GTX1060 merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Papounet17000

Problème os sur ssd et hdd inexistant

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc sans OS sur lequel j'ai installé windows 10. Le pc possède un disque dur d'1To et un SSD de 275Go. Au moment...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sergio39

Pilote de peripheriques manquant a l'installation de windows 7

Bonjour, Apres un gros bug sur mon pc j'ai réinstallé Windows 7 ( enfin j'ai essayé ). J'ai mis l'iso win 7 sur un DVD R et lancé sur mon pc HS et...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Yawetag

Clé usb bloquée

Bonjour, J'ai une clé usb transcend, elle es bloquée par la protection d'écriture, je ne sais pas comment l'enlever malgré plusieurs manipulation. P...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Phènix 64

Virus avec obligation de formater mom disque dur

Bonjour , Comment procéder alors même qu'un virus sur C bloqué de nombreuses commandes. Je souhaite formater entierement mon disque et réinstaller W...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
ASTA06

Installer windows 10 sur une cle usb

bonjour je m'explique je possede un "Asus EeeBook PC Portable X205TA-FD0077TS Rouge" dont le " Disque dur eMMC de 32Go" serai mort a se que l'on m...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
tontonsebastien

Problème vitesse en usb 3.0 !!! 30mo/s :s

Résolu

Bonjour à tous, Voila c'est très simple je voulais demander si un d'entre vous serait où ai je pu commettre une bourde... Je me suis acheter...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Harvy

Démarage pc

bonjours J'ai composer un pc: asus h170 progaming I5 6600 8go DDR4 alim kolink 600w 2 dique dur 200gb deja sevie don 1 possédant windows m...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
latek
Résultats 18001 - 18030 sur un total de plus de 30 000