Résultats (87 099)
Probleme clé usb
Bonsoir, j'ai un probleme avec ma clé USB .En fait, lorsque je la branche, elle est bien détectée mais Windows m’annonce qu’il doit formater la clé a...
Problème de démarrage...
RésoluBonjour, J'ai interrompu une mise à jour de force sur mon pc lenovo et depuis lorsque je l'allume il m'affiche une page bleu qui dit qu'il a rencont...
Changement de pc avec windows 10
Bonjour, j'ai une version RETAIL (MSDN) de windows7 que j'ai upgrade en windows 10 recemment ( grâce à l'assistance technologie). Je change de PC (...
Puis je acheter une licence windows pour régler mon problème ?
Bonjour, Et bonne année à toutes et tous.... Alors voilà mon problème....Il y a des mois j'ai acheté un PC d'occasion avec Windows 7 intégral insta...
Impossible de finir la réinitialisation
Bonjour, Voilà que depuis ce matin j'ai ce probleme. Hier soir j'ai lancé une réinitialisation du système qui c'était bien passé. Ce matin je rallume...
Problème suite installation disque dur externe
Bonjour, Il y a environ 6 mois, j'ai acheté un disque dur externe "MAXTOR" afin de sauvegarder le contenu de mon ordinateur, Je venais d'acheter ch...
Partition manquante packard bell
Bonjour, Suite à un bug de mon ordinateur j'ai du réinstaller Windows 8 via clée USB. Le problème est qu'en réinstallant W8 le téléchargement échou e...
Comment ne pas avoir a formater une carte sd
Bonjour, en fait mon problème c'est que aujourd'hui je me suis réveillée et mon phone m'a signaler que ma carte sd était endommagée et qu'il faut la ...
Problème clé d'activation windows 10
Bonjour, je viens de m'acheter un pc fixe avec windows 10 déjà installé dedans. Une fois le pc allumé on me demande une clé d'activation, donc je rent...
Problème de clé d'activation de windows
FerméBonjour, Alors voila, on m'a offert un ordinateur lenovo x220 Tablet et quand je l'allume on me demande une clé d'activation que j'ai trouvé, mais c...
Problème installation windows 10 écran démarage bloquéé
Bonjour, Un vrai cas désespéré et j'en ai besoin pour trouver un Job. J'ai voulu télécharger Windows 10 sur mon ASUS X200 MA (en Windows 8 d'usine) ...
Installation office 2016
RésoluBonjour, je viens de restaurer mon PC portable Asus aux paramètres d'usine (Windows 10). Tout marche niquel sauf mon installation de Microsoft OffIce ...
Ancien pc windows xp dépassé
Bonjour, BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2017, je souhaite utiliser ce PC à des fins de sauvegardes. Je pense par exemple à une application : UBUNTU, LINUX ...
Probleme de memoire vive
RésoluBonjour a tous, Je vous présente mon problème : voila j'ai un pc fujitsu siemens computers amilo m7440g avec 512 mb de ram, intel centrimo processo...
Clef usb
Bonjour, Je suis bien en MS DOS (Fat 32). Je suis sur mon Imac je vais essayer sur mon macbook. Et zut. Merci.`Meline22 Configuration: Mac OS X (1...
Api-ms-win-crt-runtime et clé de registre manquants
RésoluBonjour, J'ai récemment installé windows 7 et les différents pilotes sur un pc portable, tout fonctionne à peu prêt bien à l’exception de l'erreur a...
Passer de windows xp à windows 7
Bonjour, Mon fils a eu un jeu PC, pour lequel l'environnement doit être windows 7 ou 8, et le nôtre est sous windows XP ! Comment faire pour changer...
Problèmes réseau avec installation vista
Bonjour, Je viens d'installer Windows Vista, sur mon pc portable qui avait XP, l'installation s'est bien passé il me reste plus qu'a activer Vista p...
Windows mauvais emplacement de stockage des paramétres
RésoluBonjour, J'ai récemment(Depuis environ D'un mois,j'ai remarqué que les jump liste(liste de raccourcis des sites et fichiers récents dans la barre de...
Windows 7 à window 8???
bonjour, après avoir restaurer mon ordinateur hier grâce a ccm, je souhaite mettre windows 8, le lien windows de ccm sur la page "télécharger et ins...
Clé d'activation ?
RésoluBonjour, Je vous explique la situation: cela fait maintenant 3 jours que j'essaye de réstaurer mon ordinateur. Je n'avais ni DVD d'installation ni...
Linux mint 18.1 livebox reconnue mais connexion impossible
Bonjour, je viens de mettre Linux Mint 18.1 sur mon ordinateur sur lequel il y avait windows 10 avant. Tout fonctionne comme il faut, mais je ne peu...
Msi gs63vr 6rf-020xfr
Bonjour, peut on installer l'OS seven sur un portable MSI GS63VR 6RF-020XFR carte graphique NVIDIA GeForce GTX1060 merci
Problème os sur ssd et hdd inexistant
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc sans OS sur lequel j'ai installé windows 10. Le pc possède un disque dur d'1To et un SSD de 275Go. Au moment...
Pilote de peripheriques manquant a l'installation de windows 7
Bonjour, Apres un gros bug sur mon pc j'ai réinstallé Windows 7 ( enfin j'ai essayé ). J'ai mis l'iso win 7 sur un DVD R et lancé sur mon pc HS et...
Clé usb bloquée
Bonjour, J'ai une clé usb transcend, elle es bloquée par la protection d'écriture, je ne sais pas comment l'enlever malgré plusieurs manipulation. P...
Virus avec obligation de formater mom disque dur
Bonjour , Comment procéder alors même qu'un virus sur C bloqué de nombreuses commandes. Je souhaite formater entierement mon disque et réinstaller W...
Installer windows 10 sur une cle usb
bonjour je m'explique je possede un "Asus EeeBook PC Portable X205TA-FD0077TS Rouge" dont le " Disque dur eMMC de 32Go" serai mort a se que l'on m...
Problème vitesse en usb 3.0 !!! 30mo/s :s
RésoluBonjour à tous, Voila c'est très simple je voulais demander si un d'entre vous serait où ai je pu commettre une bourde... Je me suis acheter...
Démarage pc
bonjours J'ai composer un pc: asus h170 progaming I5 6600 8go DDR4 alim kolink 600w 2 dique dur 200gb deja sevie don 1 possédant windows m...