Reboot and select proper boot device
Cl_risse
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur asus qui est sous système d'exploitation windows 10. Voilà des jours maintenant que je cherche résolution à mon problème mais n'ayant aucune connaissance en l'informatique je reste planté sur ce message assez agaçant qui est je cite : " reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press key ".
Comment faire en sorte de ne plus voir ce message et par la même occasion s'il sera possible d'avoir encore toute mes données intact ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je possède un ordinateur asus qui est sous système d'exploitation windows 10. Voilà des jours maintenant que je cherche résolution à mon problème mais n'ayant aucune connaissance en l'informatique je reste planté sur ce message assez agaçant qui est je cite : " reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press key ".
Comment faire en sorte de ne plus voir ce message et par la même occasion s'il sera possible d'avoir encore toute mes données intact ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Reboot and select proper boot device asus windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Reboot pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Dual boot - Guide
- Reboot system now - Guide
4 réponses
Salut,
Le PC démarre sur un périphérique qui n'a pas Windows.
Contrôles qu'il n'y aurait pas une clé ou un disque dur externe USB de branché.
Tu peux aussi faire un tour dans le BIOS pour mettre le disque Windows en premier démarrage.
Le PC démarre sur un périphérique qui n'a pas Windows.
Contrôles qu'il n'y aurait pas une clé ou un disque dur externe USB de branché.
Tu peux aussi faire un tour dans le BIOS pour mettre le disque Windows en premier démarrage.
J'ai regardé et le disque dur est bien non détecté.
Quel manipulation je dois faire pour qu'il soit à nouveau détecté ?
Quel manipulation je dois faire pour qu'il soit à nouveau détecté ?
Lance un Lice CD USB et contrôles la santé de ce dernier.0
A condition bien sur qu'il ne doit pas HS.
Le LiveCD de Malekal : https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
A condition bien sur qu'il ne doit pas HS.
Le LiveCD de Malekal : https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/