Réinstallation avec partition cachée
Fermé
louis15
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
-
19 févr. 2017 à 11:54
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 févr. 2017 à 08:19
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 févr. 2017 à 08:19
A voir également:
- Réinstallation avec partition cachée
- Copie cachée - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Conversation cachée whatsapp - Guide
- Fenetre cachée windows - Guide
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
19 févr. 2017 à 12:17
19 févr. 2017 à 12:17
Salut,
Si tu veux utiliser la partition d'usine, il faut avoir le disque d'origine.
Sinon Packard Bell peut t'envoyer les DVD moyennent paiement.
Il est aussi possible de télécharger les ISO d'installation de Windows 7 : Télécharger ISO d'installation de Windows.
et procéder à l'installation... par contre, il te faut la clé d'origine.
Sinon tu ne pourras pas l'activer.
=> https://www.malekal.com/comment-installer-windows-7/
Si tu veux utiliser la partition d'usine, il faut avoir le disque d'origine.
Sinon Packard Bell peut t'envoyer les DVD moyennent paiement.
Il est aussi possible de télécharger les ISO d'installation de Windows 7 : Télécharger ISO d'installation de Windows.
et procéder à l'installation... par contre, il te faut la clé d'origine.
Sinon tu ne pourras pas l'activer.
=> https://www.malekal.com/comment-installer-windows-7/
Si tu as un Sony, il faut utiliser la partition cachée d'origine de Sony, ou bien les DVD de restauration Sony, mais surtout pas Packard Bell, car les drivers ne sont pas les mêmes.
louis15
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
19 févr. 2017 à 13:53
19 févr. 2017 à 13:53
Bonjour Malekal_morte,
Je me suis mal expliqué ou tu n'a pas bien lu.
J'ai récupérer un portable SONY. DD mort
j'ai récupérer un portable SAMSUNG. écran mort et DD bon
MOI j'ai un portable Packard Bell (qui fonctionne très bien)avec mes disques que j'ai créés lors de l'achat.
Je veux mettre le DD du Samsung sur le Sony en récupérant la partition cachée qui est sur seven du Samsung.(si c'est possible).
Sinon je vais installer MES disques que j'avais créés à l'achat de mon Pacard Bell. Donc pas besoin de les acheter.
merci.
@++++++++++++++++++++++++++++++
Je me suis mal expliqué ou tu n'a pas bien lu.
J'ai récupérer un portable SONY. DD mort
j'ai récupérer un portable SAMSUNG. écran mort et DD bon
MOI j'ai un portable Packard Bell (qui fonctionne très bien)avec mes disques que j'ai créés lors de l'achat.
Je veux mettre le DD du Samsung sur le Sony en récupérant la partition cachée qui est sur seven du Samsung.(si c'est possible).
Sinon je vais installer MES disques que j'avais créés à l'achat de mon Pacard Bell. Donc pas besoin de les acheter.
merci.
@++++++++++++++++++++++++++++++
As tu lu ma réponse au dessus ? Pour faire fonctionner ton Sony, tu ne pourras pas utiliser les disques du Packard Bell, ni la partition cachée du disque Samsung, car les drivers sont différents du Sony. Il te faut soit utiliser les disques de récupération Sony si tu les as créé, soit récupérer la partition cachée de ton ancien disque dur du Sony (sauf si il est complètement foutu), ou alors réinstaller Windows et les drivers manuellement, mais il te faudra une clé valide.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
20 févr. 2017 à 08:19
20 févr. 2017 à 08:19
oui je n'avais pas bien compris.
Je pense que le mieux est de réinstaller directement Windows 7 sur le nouveau disque.
Il te faut ta clé Windows Sony.
Je pense que le mieux est de réinstaller directement Windows 7 sur le nouveau disque.
Il te faut ta clé Windows Sony.
Je comprends mieux.
Avant avec XP on pouvait charger sur n'importe quelle marque de PC.
Si j'ai bien compris, depuis Seven, on ne peut installer que des disques créés sur une marque, et les installer uniquement sur la même marque, (voir même sur le même modèle). J'ai encore appris quelque chose.
J'ai essayé cette après midi d'installer MES disques sur le DD Samsung et au bout de 30 secondes j'ai eu un message du genre faill disque etc....., et je ne peux plus redémarrer Seven qui ramait.
Donc je vais remettre le DD qui était sur le Sony au début que j'avais chargé avec XP, c'est mieux que rien, et au moins il n'y a pas d'incompatibilité avec mes vieux logiciels.
Tous les deux, êtes vous passés à W 10? qu'en passez-vous?.
Merci à tous.
Avant avec XP on pouvait charger sur n'importe quelle marque de PC.
Si j'ai bien compris, depuis Seven, on ne peut installer que des disques créés sur une marque, et les installer uniquement sur la même marque, (voir même sur le même modèle). J'ai encore appris quelque chose.
J'ai essayé cette après midi d'installer MES disques sur le DD Samsung et au bout de 30 secondes j'ai eu un message du genre faill disque etc....., et je ne peux plus redémarrer Seven qui ramait.
Donc je vais remettre le DD qui était sur le Sony au début que j'avais chargé avec XP, c'est mieux que rien, et au moins il n'y a pas d'incompatibilité avec mes vieux logiciels.
Tous les deux, êtes vous passés à W 10? qu'en passez-vous?.
Merci à tous.