Résultats (87 098)

Rétrogradage version windows : manque pilotes

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur Comment ça marche, je m'excuse par avance​ si je poste dans la mauvaise section. J'ai eu des p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
kaneagle

Faut-il nettoyer son pc avec des utilitaires non-windows ?

Bonjour, Je crée ce topic afin de débattre à propos du nettoyage de son PC avec des utilitaires non-Windows, comme CCleaner, Wise Disk Cleaner, Wis...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
BaptisteduJura

Supression d'un doublon de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable depuis peu (Acer VX15) et pour faire des économies j'ai achetés celui-ci sans SSD. Celui-ci avait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
CatOfCheshire

Migration win7 vers win10

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc portable ACER il y a 3 ans avec Windows 8 l'année dernière lors de la mise a jour auto vers Win10 j'ai suivit la procédu...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Malekal_morte-

Je cherche comment formater mon pc sous windows 8.1

Bonjour , comme dit dans le titre , je cherche , depuis 2 jours durant comment formater mon pc(Medion) sous Windows 8.1 Lorsque j'appuye sur le bout...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
superbarnis

Pc bloquer entrée de mot de passe

Bonjour, Voilà mon souci est le suivant : J'ai allumer mon pc, il a charger comme d'habitude Mais à l'apparition du fond d'écran de l'heure et l...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Mithrune

Windows explorer à cesser de fonctionner ??

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de transfert de fichiers via ma clé usb... Ex: Quand je veux transférer un film sur ma clé, ça me met un message "...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour

Bonjour à tous , Je me présente , Alex 25 ans et désespéré... Je vous explique mon problème: J'ai un Pc portable Aspire M5-581TG sous Windo...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Jojolaguitare

Problème graphique pc dell inspiron 1750

Résolu

Bonjour, Je possède un Dell inspiron 1750 et depuis ce matin, impossible d'utiliser l'écran intégré au PC portable. Je suis obligé d'utiliser un...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
capthor

Problème d'installation de windows dans un asus r510j

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème d'installation de windows sur l'Asus R510J d'un ami ! Son PC est actuellement vide et j'allais donc i...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos d'une étudiante en détresse

Résolu

Bonjour à tous J'ai un ASUS sous windows 10 acheté il y a un peu moins de deux ans. Tout marchait bien mais d'un coup il a décidé de buguer, il dém...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Reinstaller windows 8 en changeant le disque dur d'origine

Bonjour à tous, Je vous explique la situation, j'ai prêté mon ordinateur portable ( Lenovo G40-45) mais quand je l'ai récupéré le disque dur est ap...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
termar

Impossible d'arrêter mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici en étant un peu désespéré, l'ordinateur de ma mère refuse de s'étindre apparemment suite à une mise à jour Windows. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
steven.jeanneret

Ne veux démarrer la réinitialisation...

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon Windows 10 cependant la touche " commencer ne fait rien" Pouvez vous m aidez merci Configuration: And...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 se finalise pas

Bonjour voilà j'ai voulu installer Windows 10 et au redémarrage pour finaliser l'installation de parametre rapide ça reste bloqué la page revient en b...

43 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Pressie47

Besoin d ' aide pour mon pc

Bonjour, Quand j ' allume mon pc celui-ci fonctionne c ' est au moment de taper mon code qu' il ne fonctionne plus car il est ecrit arret en cours. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Formater clé usb

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma clé et je n'arrive pas à la reformater. Elle m'affiche à chaque fois que le disque est protégé en écri...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
TheField

Installation skype

Bonjour, Je débute sur ubuntu 16.04 ( pour essai ) et je ne comprend pas comment installer skype :Y a t il quelqu'un de patient qui pourrait m'aider s...

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
pingouinormand

J'ai besoin d'une aide détaillée ..

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide sur pas mal de chose dans ce sujet. Je ne sais pas quel Windows installer .. Je ne sais pas si j'ai déj...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Plantage windows 10 permanent

Bonjour, Mon pere posse un PC hp (Beurk!), avec 8g de ram et 1To de DD, il etait devenu tres lent la moidre action le faisait planter et le rendai...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
pingouinormand

Périphérique lecture son.

Résolu

Bonjour a tous ! Je sollicite votre aide, car je n arrive pas a garder le son par défaut sur les hp de mon portable. Se portable est relié 90 % du...

95 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
gugu01

Problème de configuration pour mon imprimante wifi

Bonjour, mon imprimante Brother DCP- J552DW me demande ma clé réseau pour me connecter en Wifi, comment trouver ma clé réseau? Mon imprimante deman...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
temarin

Pc vista

Résolu

Bonjour, je possède un vista, les mises à jour ne se font plus et d'après se que j'ai compris"mozilla et d'autres moteurs" ne prennent plus en charg...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
pingouinormand

Restauration systeme 8.1

Bonjour- suis sous Windows 8.1- suite à la perte de divers fichiers, je ne peu plus réinitialiser mon systeme- qui pourrait m'aider svp- à vous lire, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Jojolaguitare

Mise a jour kb4016871 impossible

Bonjour, cher Forum bonjour Si parmi vous il y avait une personne qui maîtrise Windows 10 pour m'aider à solutionner ça serait sympa J'ai un ordi ...

27 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
jipeloo

Activer/desactiver fonctionalité"smb -1-2-3"

Bonjour, Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Lorsque que je vais dans : >panneau de config >programmes et fonction...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
SPARTANUS

Pc problème

Bonjours à tous et à toutes. Voila que depuis plusieurs jours, je ne peux plus utiliser mon pc portable Sony Vaio. Enfaite le problème m'est inconnu. ...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Pierre1310

Problème d'exécution de mediacreationtool sous vista

Résolu

Bonjour, Mon PC sous W10 est dans le sac. Grace à une clé USB bootable (crée avec l'utilitaire rufus), j'ai pu accéder aux commandes DOS et sauve...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lilidurhone

Windows 10 erreur 0xc0000225

Bonsoir à tous, Je me permets de vous contacter afin d'avoir votre aide, car j'ai un problème sur mon PC. Il s'agit d'un Asus F751L (modèle F751LD...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
RafaleTiger

Partage

Bonsoir, j'ai un problème qui date d'un moment lorsque je branche mon téléphone portable Huawei P9 lite à mon ordinateur pour faire un partage de co...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
jeannets
Résultats 16411 - 16440 sur un total de plus de 30 000