Résultats (87 098)
Rétrogradage version windows : manque pilotes
RésoluBonjour, C'est la première fois que je poste sur Comment ça marche, je m'excuse par avance si je poste dans la mauvaise section. J'ai eu des p...
Faut-il nettoyer son pc avec des utilitaires non-windows ?
Bonjour, Je crée ce topic afin de débattre à propos du nettoyage de son PC avec des utilitaires non-Windows, comme CCleaner, Wise Disk Cleaner, Wis...
Supression d'un doublon de windows 10
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable depuis peu (Acer VX15) et pour faire des économies j'ai achetés celui-ci sans SSD. Celui-ci avait ...
Migration win7 vers win10
RésoluBonjour, J'ai acheter un pc portable ACER il y a 3 ans avec Windows 8 l'année dernière lors de la mise a jour auto vers Win10 j'ai suivit la procédu...
Je cherche comment formater mon pc sous windows 8.1
Bonjour , comme dit dans le titre , je cherche , depuis 2 jours durant comment formater mon pc(Medion) sous Windows 8.1 Lorsque j'appuye sur le bout...
Pc bloquer entrée de mot de passe
Bonjour, Voilà mon souci est le suivant : J'ai allumer mon pc, il a charger comme d'habitude Mais à l'apparition du fond d'écran de l'heure et l...
Windows explorer à cesser de fonctionner ??
RésoluBonjour, j'ai un soucis au niveau de transfert de fichiers via ma clé usb... Ex: Quand je veux transférer un film sur ma clé, ça me met un message "...
Mise à jour
Bonjour à tous , Je me présente , Alex 25 ans et désespéré... Je vous explique mon problème: J'ai un Pc portable Aspire M5-581TG sous Windo...
Problème graphique pc dell inspiron 1750
RésoluBonjour, Je possède un Dell inspiron 1750 et depuis ce matin, impossible d'utiliser l'écran intégré au PC portable. Je suis obligé d'utiliser un...
Problème d'installation de windows dans un asus r510j
Bonjour, J'ai actuellement un petit problème d'installation de windows sur l'Asus R510J d'un ami ! Son PC est actuellement vide et j'allais donc i...
Sos d'une étudiante en détresse
RésoluBonjour à tous J'ai un ASUS sous windows 10 acheté il y a un peu moins de deux ans. Tout marchait bien mais d'un coup il a décidé de buguer, il dém...
Reinstaller windows 8 en changeant le disque dur d'origine
Bonjour à tous, Je vous explique la situation, j'ai prêté mon ordinateur portable ( Lenovo G40-45) mais quand je l'ai récupéré le disque dur est ap...
Impossible d'arrêter mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, Je viens ici en étant un peu désespéré, l'ordinateur de ma mère refuse de s'étindre apparemment suite à une mise à jour Windows. Qu...
Ne veux démarrer la réinitialisation...
RésoluBonjour, Je voudrais réinitialiser mon Windows 10 cependant la touche " commencer ne fait rien" Pouvez vous m aidez merci Configuration: And...
Windows 10 se finalise pas
Bonjour voilà j'ai voulu installer Windows 10 et au redémarrage pour finaliser l'installation de parametre rapide ça reste bloqué la page revient en b...
Besoin d ' aide pour mon pc
Bonjour, Quand j ' allume mon pc celui-ci fonctionne c ' est au moment de taper mon code qu' il ne fonctionne plus car il est ecrit arret en cours. ...
Formater clé usb
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma clé et je n'arrive pas à la reformater. Elle m'affiche à chaque fois que le disque est protégé en écri...
Installation skype
Bonjour, Je débute sur ubuntu 16.04 ( pour essai ) et je ne comprend pas comment installer skype :Y a t il quelqu'un de patient qui pourrait m'aider s...
J'ai besoin d'une aide détaillée ..
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide sur pas mal de chose dans ce sujet. Je ne sais pas quel Windows installer .. Je ne sais pas si j'ai déj...
Plantage windows 10 permanent
Bonjour, Mon pere posse un PC hp (Beurk!), avec 8g de ram et 1To de DD, il etait devenu tres lent la moidre action le faisait planter et le rendai...
Périphérique lecture son.
RésoluBonjour a tous ! Je sollicite votre aide, car je n arrive pas a garder le son par défaut sur les hp de mon portable. Se portable est relié 90 % du...
Problème de configuration pour mon imprimante wifi
Bonjour, mon imprimante Brother DCP- J552DW me demande ma clé réseau pour me connecter en Wifi, comment trouver ma clé réseau? Mon imprimante deman...
Pc vista
RésoluBonjour, je possède un vista, les mises à jour ne se font plus et d'après se que j'ai compris"mozilla et d'autres moteurs" ne prennent plus en charg...
Restauration systeme 8.1
Bonjour- suis sous Windows 8.1- suite à la perte de divers fichiers, je ne peu plus réinitialiser mon systeme- qui pourrait m'aider svp- à vous lire, ...
Mise a jour kb4016871 impossible
Bonjour, cher Forum bonjour Si parmi vous il y avait une personne qui maîtrise Windows 10 pour m'aider à solutionner ça serait sympa J'ai un ordi ...
Activer/desactiver fonctionalité"smb -1-2-3"
Bonjour, Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Lorsque que je vais dans : >panneau de config >programmes et fonction...
Pc problème
Bonjours à tous et à toutes. Voila que depuis plusieurs jours, je ne peux plus utiliser mon pc portable Sony Vaio. Enfaite le problème m'est inconnu. ...
Problème d'exécution de mediacreationtool sous vista
RésoluBonjour, Mon PC sous W10 est dans le sac. Grace à une clé USB bootable (crée avec l'utilitaire rufus), j'ai pu accéder aux commandes DOS et sauve...
Windows 10 erreur 0xc0000225
Bonsoir à tous, Je me permets de vous contacter afin d'avoir votre aide, car j'ai un problème sur mon PC. Il s'agit d'un Asus F751L (modèle F751LD...
Partage
Bonsoir, j'ai un problème qui date d'un moment lorsque je branche mon téléphone portable Huawei P9 lite à mon ordinateur pour faire un partage de co...