Résultats (87 099)

Gros problème avec mon pc !

Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans et j'ai un pc portable et je l'utiliser tranquillement et la d'un coup Blue Screen pendant 2 secondes le pc se re...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Hannie7205

Nettoyage de l'ordinateur sous windows7

infesté par le ver du 12 mai 2017 je voudrais le supprimé car il me bloque tous.Même l'anti-virus ne fonctionne plus correctement et la connexion inte...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
AGRO11

Pc redémarre sans cesse après une réinitialisation

Résolu

Bonjour, Tout d'abord de dispose d'une unité centrale, voilà 1 mois que en allumant mon PC à chaque fois je me retrouvais avec 3 messages d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
OteLaReunion

Impossible de booter le cd ou la clé usb pour installer windows

Bonjour, Je viens de formaté un DD d'un PC portable( à partir d'un autre PC )et là je l'ai remis à sa place pour réinstaller le système, mais dans BI...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Sud

Dossier telechargement renommé en document

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide après avoir longuement cherché, il se trouve que personne n'a eu de cas similaire au mien sur les sujets de foru...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
pistouri

Comment réparer ma connexion internet ?

bonjour a tous et a toutes quand j'allume mon ordinateur HP Sous windows 7 je suit deconnecter de mon réseaux et ne peux pas me reconnecter h...

69 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
totipamol

Mon pc portable ne veut plus démarrer , même en mode sans échec

Bonjour, Je m'en retrouve avec un gros problème. Mon PC portable faisait fréquemment des écrans bleus INVALID_PROCESS_ATTACH_ATTEMPT. J'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
quentin2121

Copie dvd d'installation seven sur clé usb

Résolu

Bonjour, Presque tout est dans le litre : j'ai un DVD de Seven version intégrale qui me permet d'installer l'os, mais je ne sais pas s'il est possib...

57 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
poupougne13

Logiciel sur clé usb bootable pour accéder aux fichiers

Bonjour, Je cherche un logiciel à installer sur une clé USB bootable qui puisse démarrer un système et permettre de récupérer les fichiers d'un PC,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Kipper

Ouverture de l’écran d'accueil de l'interface

Bonjour, J'ai perdu les icônes du bas d'écran et je ne peux plus ouvrir l’écran d'accueil de l'interface ? Merci à tous Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de formater mon pc !

Bonjour, j'ai mon pc dessus il y a un logiciels chinois et quand j'essaye de le formater impossible il me dit "un problème et survenu lors de la réini...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Absence de connexion wifi

Bonjour, j'essai de dépanner une amie sur un pc portable un assez vieux model avec windows 7 installé ( c'est surprenant d'ailleurs) depuis qu'on lu...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
daminator25

Lecteur dvd introuvable avec windows 10

Bonjour à tous, je vous explique mon problème. J ai une tour de marque HP, depuis que j'ai installé windows 10 (y a déjà un bon moment) je n'arrive...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
daminator25

Cable ethernet non reconnu

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma connexion. En effet, lorsque je branche mon câble ethernet à la carte mère de mon PC, ce de...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Thales_ZER

Ecran bleu (ntfs.sys )

Bonjour, J'étais sur mon pc portable ( acer) quand tout d'un coup,un gros bruit de ventilation est apparu et beaucoup de vent sortait du clavier. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
MoiCmoi

Impossible de relancer windows/boot usb + ecran grub

Résolu

Bonjour, Alors comme indiqué dans le titre je n'arrive plus à démarre Windows, ceci suite à une mise à jour Windows Insider (je reçois les MaJ en mo...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Dleyzzex

Pc fix gamer a 400-500€

Résolu

Bonjour/Bonsoir je voudrais savoir si je pourrais avoir une bonne config de PC fix gamer a 400-500€ je parle de : l'écran, clavier , et les cables (...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
FRIZOZO

Où insérer une cle usb avec un ordi asus ?

Résolu

Bonjour je cherche où insérer une clé usb sur mon ordi asus (et après comment l'utiliser !) merci ! Configuration: Windows / Firefox 54.0

27 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
poupougne13

Windows copie

Bonjour, sur mon pc je recois souvent le message windows n'est pas authentique. lorsque je tente de installer windows 7 a nouveau on me dit que la cle...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Dori@n

Erreur apres réinitialisation de windows 10

Bonjour tout le monde je vous explique mon problème j'ai un pc Acer Aspire E15.J'ai voulu le réinitialiser mais apres ca en le relançant problème un m...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Bios ne reconnais plus disque dur

Bonjour, Suite à de gros problèmes de ralentissement de mon ordi j'ai décidé de le formater avec image ISO de Windows 10 sur clé USB. De là c'est e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Nijoma

Asus k55vd carte réseau

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car malgré la lecture des différents poste pour résoudre un problème qui se pose, je ne parviens pas à le resolver. ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
kaneagle

Windows 8.1 ecran noir apres ouverture en panne

Bonjour, mon ordinateur de bureau me fait un ecran noir après l ouverture de session, peu plus rien faire comment faire ne prends pas le dvd origi...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, Alors Voila je voudrais mettre un 2iem disque dur dans ma tour et je voulais savoir si ya des truk a faire ou juste le brancher et sa mar...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
jeannets

Windows inutilisable :écran noir, barre des tâches qui se bloque

Résolu

Bonjour, Windows 10 bug complètement, Quand je lance le PC, tout est normal jusqu'à ce qu'une fois sur deux il ne me demande pas le mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 sur pc sans os

Bonsoir, Je viens d acheter un pc portable Sans os :) J aimerai y installer Windows 10. J ai récupéré Windows 10 sur cdiscount en version demateri...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jupisto59

Nouveau pc fix sans os, problème clé wifi

Bonjour à tous, Voilà mon problème ! Mon neveu vient d'acheter un pc sans os, j'suis allé chez lui cet aprèm pour lui mettre windows 10, ça aucun p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Eurons7

Pc sans os

Bonsoir à tous Mon PC ayant lâché, j'ai commandé un pc msi sans os. Le truc est que je voudrais mettre le disque dur de mon ancien pc qui est sous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
daminator25

Risque de perte de windows si il y a un changement de carte mère

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un risque de perte de windows si je change de carte mère de processeur et de RAM? De plus si il y en a un je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
EnzoGamer64YT

802.11 n wlan

Résolu

Bonsoir, J'ai une clé USB pour le Wi-Fi, cependant je ne trouve plus le disque. Comment faire, svp ? (je suis sous WINDOWS 7) Merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
kaneagle
Résultats 15871 - 15900 sur un total de plus de 30 000