Résultats (87 098)

Dd ext. sous win en panne tente récupérer via linux mint

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous windows (XP, 7, 10) et je n'arrive plus à lire un DD externe de marque La Cie (en fait un Seagate Desktop HDD 3To). J'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
budgluco

Pb de copie sur un dd

Bonjour, Bonjour, J'ai sauvegarder mes fichier d'un Mac Pro sur un nouveau DD. Ensuite ce DD a été utilisé pour la même chose sur un PC avec su...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Creer un cd pour conserver mon ancien windows 10 .

Bonjour, j'ai acheté à microsoft windows 10 mais impossible d'installer;car mon ancien windows bloque;c'est pourquoi,je voudraiscopier cet ancien...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Malekal_morte-

Récupérer un dossier disparu après ré-installation win10

Bonjour, Il y a quelques jours, ma session Win10 ne bootait plus (écran bleu, erreur d'accès "Fat File System", boucle de redémarrage sans fin). J...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
AlexiaC

Installation windows

Au secours, a l'aide ! J'ai acheté une nouvelle carte mère ainsi qu'un nouveau processeur, j'ai monte mon petit ordi, tout content je lance l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Pouf1818

Commande cmd pour récupérer clé windows

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire qu' elle est la commande cmd pour retrouver sa clé de licence de son pc ....merci à tous ... Configuration: Androi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pas de connexion wifi - msi.

Bonjour, Je viens de recevoir mon MSI - GS73VR 7RF 253XFR, la config est la suivante : i7 7700 HQ 8Go RAM, SSD 128Go, HHD 1To, GTX 1060 6Go. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
kaneagle

Comment passer de windows vista à windows 7

Bien le bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur c'est un Acer, Aspire 7730ZG sous Windows vista. (demander moi pour plus d'information)...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Mimiche

Choix ordinateur portable pour dao

Résolu

Bonjour à tous Voici mon petit souci je rentre en bts bureau d étude en septembre il me faut donc un ordinateur portable. Voici les critères CAO-...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
tsuyo21

Pc ne fonctionne plus.

Alors voilà, sa fait 1 an que j'ai se PC. C'est un Acer portable avec Windows 10 de base. Avant sa je n'est jamais eu de problème sur dessus, sur le c...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Malekal_morte-

Mise à niveau vers windows 10

Bonjour, j'ai une copie de windows 7 pro activée, et j'ai un fichier iso de windows 10 pro que je metterai dans une clé USB, est ce que windows 10 m...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Malekal_morte-

Installation windows 7

Bonjour, J'essaie d'installer de nouveau windows 7 sur un asus installé avec Ubuntu. Les raisons sont professionnelles je dois réinstaller windo...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
cellules49

Clé de produit pour activer windows8

Bonjour, je viens d'installer sur mon pc portable windows8 alors il me demande la clé d'activation pour windows. aidez-moi

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
demha10

Activation windows 8

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 professionnel sur mon ordinateur portable DELL LATITUDE D 810, maintenant on me demande de l'activer alors q...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
capthor

Clé usb non reconnue

Bonjour chers frères du forum. Pendant que je copiais des films sur ma clé USB elle a cesser de fonctionner. Lorsque je la retire et que je la remets ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
soulyuan

Changement opérateur internet sur linux

Bonjour à tous, Bon voilà ma mère a changé d'opérateur internet elle était chez orange et passe avec Coriolis (SFR) son pc est sur Linux et elle n...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Mag

Écran bleu - fonctionne sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Ma config en fin de message Je me permets de vous demander de l'aide après une journée/soirée de galère Je dispose d'un PC d'enviro...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Kayz0r67

Plus aucun pilote!!

Résolu

Tout d'abord bonjour et merci de lire ma demande! Alors voila j'ai trouvé un PC dans une poubelle (oui vraiment) avec seulement la batterie en moins....

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
RxEntry

[portable hp] erreur fat file system

Bonjour, Depuis hier soir, mon portable HP sous win10 refuse de démarrer. J'ai le droit à un blue screen, avec comme message d'erreur "Fat File sy...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
AlexiaC

Defection d'une clé usb

Bonjour. Je copiais sur ma clé USB de 32 giga plusieurs épisodes de la série Mara est une femme unique. Je me rend compte que je dois ajouter une autr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
TeaMCraftFr

Erreur 0x000021a

Bonjour ou bonsoir, depuis 2 jours mon PC à un problème avec l'érreur 0x000021a, pour en arriver la, j'avais décidé de restaurer mon ordinateur parce ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème carte réseau ( wifi) dans windows 10

Résolu

Bonjour a tous Je viens dinstaller windows 10 sur mon ordinateur HP Compaq hier Tout fonctionne tred bien , seulement, l'icône du wifi napparait ...

28 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
RBNW

Cpu qui tourne à 100 % lors d'un usage internet

Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour ce problème que j'ai depuis pas mal de temps... Je m'explique: suite à mon disque dur de 80 GO de mon fuj...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
ho

Problème au démarrage de windows 10

Bonjour, J'ai depuis hier un sérieux problème, surtout à l'approche des partiels, avec mon ordi que je possède depuis 8 mois: Windows refuse de bo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Hollow122

Réparer une connexion sans fil

Résolu

Bonjour, Pour des raisons d'extrême mobilité, depuis plusieurs années j'utilise mon mobile Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Androïd 4.1.2 pour conn...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Formater mon disque c et installer windows sur un ssd

Bonjour/Bonsoir, J'ai l'installation de Windows 10 sur une clef USB, Windows 10 sur un disque dur HDD Et un disque dur SSD tout neuf. Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
nadellen

Remettre pc à zero

Bonjour à tous Voilà j'expose mon problème j'ai récupéré un pc du boulot de ma mère avec mot de passe et nom d'utilisateur que j'ai. le problème c'es...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
pingouinormand

Windows monotache vs linux multitache

Bonjour! J'ouvre ce topic pour poser une simple question :) On dit que Linux est un système multitâche, ce qui en fait un OS plus puissant que Wind...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
ElementW

Pc lenovo w10 login impossible

Bonjour, une de mes amies n'arrive plus à ce logger sur son pc. Clors du démarrage avec W10 la connexion impossible avec le mot de passe. a chaque...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Ordi sous win 10 propose choix entre deux win 8 au démarrage...

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows 10 version 1607 ( v.14393.1066 ) me propose au démarrage de choisir entre Windows 8 sur volume 5 et Windows 8 (...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Valromesan
Résultats 16591 - 16620 sur un total de plus de 30 000