Résultats (87 098)
Dd ext. sous win en panne tente récupérer via linux mint
RésoluBonjour à tous, Je suis sous windows (XP, 7, 10) et je n'arrive plus à lire un DD externe de marque La Cie (en fait un Seagate Desktop HDD 3To). J'a...
Pb de copie sur un dd
Bonjour, Bonjour, J'ai sauvegarder mes fichier d'un Mac Pro sur un nouveau DD. Ensuite ce DD a été utilisé pour la même chose sur un PC avec su...
Creer un cd pour conserver mon ancien windows 10 .
Bonjour, j'ai acheté à microsoft windows 10 mais impossible d'installer;car mon ancien windows bloque;c'est pourquoi,je voudraiscopier cet ancien...
Récupérer un dossier disparu après ré-installation win10
Bonjour, Il y a quelques jours, ma session Win10 ne bootait plus (écran bleu, erreur d'accès "Fat File System", boucle de redémarrage sans fin). J...
Installation windows
Au secours, a l'aide ! J'ai acheté une nouvelle carte mère ainsi qu'un nouveau processeur, j'ai monte mon petit ordi, tout content je lance l'insta...
Commande cmd pour récupérer clé windows
RésoluBonjour, pouvez vous me dire qu' elle est la commande cmd pour retrouver sa clé de licence de son pc ....merci à tous ... Configuration: Androi...
Pas de connexion wifi - msi.
Bonjour, Je viens de recevoir mon MSI - GS73VR 7RF 253XFR, la config est la suivante : i7 7700 HQ 8Go RAM, SSD 128Go, HHD 1To, GTX 1060 6Go. ...
Comment passer de windows vista à windows 7
Bien le bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur c'est un Acer, Aspire 7730ZG sous Windows vista. (demander moi pour plus d'information)...
Choix ordinateur portable pour dao
RésoluBonjour à tous Voici mon petit souci je rentre en bts bureau d étude en septembre il me faut donc un ordinateur portable. Voici les critères CAO-...
Pc ne fonctionne plus.
Alors voilà, sa fait 1 an que j'ai se PC. C'est un Acer portable avec Windows 10 de base. Avant sa je n'est jamais eu de problème sur dessus, sur le c...
Mise à niveau vers windows 10
Bonjour, j'ai une copie de windows 7 pro activée, et j'ai un fichier iso de windows 10 pro que je metterai dans une clé USB, est ce que windows 10 m...
Installation windows 7
Bonjour, J'essaie d'installer de nouveau windows 7 sur un asus installé avec Ubuntu. Les raisons sont professionnelles je dois réinstaller windo...
Clé de produit pour activer windows8
Bonjour, je viens d'installer sur mon pc portable windows8 alors il me demande la clé d'activation pour windows. aidez-moi
Activation windows 8
Bonjour, Je viens d'installer windows 8 professionnel sur mon ordinateur portable DELL LATITUDE D 810, maintenant on me demande de l'activer alors q...
Clé usb non reconnue
Bonjour chers frères du forum. Pendant que je copiais des films sur ma clé USB elle a cesser de fonctionner. Lorsque je la retire et que je la remets ...
Changement opérateur internet sur linux
Bonjour à tous, Bon voilà ma mère a changé d'opérateur internet elle était chez orange et passe avec Coriolis (SFR) son pc est sur Linux et elle n...
Écran bleu - fonctionne sous ubuntu
RésoluBonjour, Ma config en fin de message Je me permets de vous demander de l'aide après une journée/soirée de galère Je dispose d'un PC d'enviro...
Plus aucun pilote!!
RésoluTout d'abord bonjour et merci de lire ma demande! Alors voila j'ai trouvé un PC dans une poubelle (oui vraiment) avec seulement la batterie en moins....
[portable hp] erreur fat file system
Bonjour, Depuis hier soir, mon portable HP sous win10 refuse de démarrer. J'ai le droit à un blue screen, avec comme message d'erreur "Fat File sy...
Defection d'une clé usb
Bonjour. Je copiais sur ma clé USB de 32 giga plusieurs épisodes de la série Mara est une femme unique. Je me rend compte que je dois ajouter une autr...
Erreur 0x000021a
Bonjour ou bonsoir, depuis 2 jours mon PC à un problème avec l'érreur 0x000021a, pour en arriver la, j'avais décidé de restaurer mon ordinateur parce ...
Problème carte réseau ( wifi) dans windows 10
RésoluBonjour a tous Je viens dinstaller windows 10 sur mon ordinateur HP Compaq hier Tout fonctionne tred bien , seulement, l'icône du wifi napparait ...
Cpu qui tourne à 100 % lors d'un usage internet
Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour ce problème que j'ai depuis pas mal de temps... Je m'explique: suite à mon disque dur de 80 GO de mon fuj...
Problème au démarrage de windows 10
Bonjour, J'ai depuis hier un sérieux problème, surtout à l'approche des partiels, avec mon ordi que je possède depuis 8 mois: Windows refuse de bo...
Réparer une connexion sans fil
RésoluBonjour, Pour des raisons d'extrême mobilité, depuis plusieurs années j'utilise mon mobile Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Androïd 4.1.2 pour conn...
Formater mon disque c et installer windows sur un ssd
Bonjour/Bonsoir, J'ai l'installation de Windows 10 sur une clef USB, Windows 10 sur un disque dur HDD Et un disque dur SSD tout neuf. Je souhai...
Remettre pc à zero
Bonjour à tous Voilà j'expose mon problème j'ai récupéré un pc du boulot de ma mère avec mot de passe et nom d'utilisateur que j'ai. le problème c'es...
Windows monotache vs linux multitache
Bonjour! J'ouvre ce topic pour poser une simple question :) On dit que Linux est un système multitâche, ce qui en fait un OS plus puissant que Wind...
Pc lenovo w10 login impossible
Bonjour, une de mes amies n'arrive plus à ce logger sur son pc. Clors du démarrage avec W10 la connexion impossible avec le mot de passe. a chaque...
Ordi sous win 10 propose choix entre deux win 8 au démarrage...
RésoluBonjour, Mon ordinateur sous Windows 10 version 1607 ( v.14393.1066 ) me propose au démarrage de choisir entre Windows 8 sur volume 5 et Windows 8 (...