Résultats (87 099)

Mon pc ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, Je possède un asus X73SJ-ty022v. Quand je le démarrais, j'avais ce message : " disk error, press any key to restart " . Et maintenant, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
l XION l

Quelle clé usb choisir ?

Bonjour, je vais déménager sous peu et devoir abandonner la connexion par câble (Noos -> Numéricable -> Darty -> Sfr) que, au fil des mes logements ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jimpix

Disque dur western digital ne s'affichant pas dans "ordinateur"

Bonjour, Je me suis procuré un DD externe WD Elements de 2to et impossible de l'utiliser. ça fait 2 jours que et de nombreuses heures que j'essaie...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
OJE

Windows 10 creator update, écran noir

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je suis confronté à un problème : Au démarrage de mon ordinateur, windows se lance puis l'écran de connexion ne s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Erreur apres modification dans le regedit

Bonjour, j ai un trés gros probleme avec mon ordi. J ai voulu reparer une erreur d'un fichier en suivant ce lien https://support.microsoft.com/fr-lu/h...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Installation du windows

Bonjour, en fait, je vais créer mon propre PC avec ma tour etc., mais le problème j'aurai rien sur mon écran vu que mon disque dur est vierge, du cou...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
MPMP10

Installer windows xp sur un disque dur externe

Bonjour, Je voudrais installer windows xp sur un disque dur externe, à partir du cd de win xp home sp1 que je possède! Le soucis c'est de trouver le ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
quentin2121

Réinstall. windows 10 - problème wifi+tactile+son+rotation écran

Bonjour, Dans l'espoir de résoudre un bug au niveau wifi, j'ai complètement réinstallé windows par le biais d'un clé USB bootable, sur mon Asus Tr...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Rougp23

Booste une cle usb

Bonjour, je m'appel Freddy et je suis un débutant dans la maintenance informatique, j'ai un problème commet boosté une clé USB si vous pouvez m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
astuces72

Problème de fluidité en jeu

Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté un ordinateur portable HP Omen sans OS avec la configuration suivante : - Intel Core I5-7300HQ à 2.50GHz -...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Geek-man-80

Mode adminisrateur

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu enlever le mot de passe de Windows j'ai donc suivi ceci : http://www.windows8facile.fr/supprimer-mot-de-passe-demarrag...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Mode sans échec bug

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 8 et j'ai voulu démarrer en mode sans échec l'ordi se lance arrivé à l'écran d'accueil pour taper mon mot de passe de c...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Baladeur mp3 cowon e3 compatible avec une utilisation sur mac ?

Bonjour, je souhaiterais avoir un baladeur MP3 autre qu'un Ipod (Apple donc) , notamment le Cowon E3 ;) Je me demandais si quelqu'un pouvait me confir...

_Ritchi_

Réinstaller windows 98 sur une vieille machine

Bonjour, Je viens ici pour avoir votre avis sur le sujet, j'aimerais installé Windows 98 sur l'ordinateur suivant : -Processeur : Intel Pentium 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
arnoleb5900

Impossible de se connecter a windows

bonjour a tous et toutes . depuis quelques jours mon pc hp s'ouvre correctement jusqu'au bureau et puis après la souris et clavier ne fonctionne plus ...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème de lecture de fichiers sur un disque

Bonjour, J'ai un MacBook Air 2015 qui tourne sous la dernière version de MacOs Sierra et un disque dure externe de chez Verbatim HD qui date un pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos petit probleme aprés 3 heures non utilisation

Bonjour, attention svp je suis nul en informatique répondez moi svp par des phrases a ma hauteur je suis sur windows7 avant j'étais sur système ...

Mars Radio DNB

Lancer invite de commande

Bonjour, J'ai essayer de formater mon acer switch 10 hier. Le problème est que J'ai un message d'erreur qui me dit "installation de Windows impossible...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
kaumune

Problème os!

Bonjour! Voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable depuis quelques jours. Ça à commencé sur une partie de jeux vidéo pendant laquelle le j...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur bientot dead ou autre problèmes

Résolu

Bonjour Depuis deux jours j'ai mon ordinateur qui est vraiment lent et quand je veux lancer un programme comme un émulateur android j'ai le message...

40 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

- bad system config info -

Bonjour à tous, J'ai besoin d'1 coup de main, je cherche depuis qq heures mais ne trouvent pas de solutions. Je suis sous Windows 10 64bits édition...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Chewbacca258

Impossible d'ouvrir l'explorateur de fichier et panneau de conf

Bonjour à tous, voici mon problème : En allumant mon ordinateur, une vérification du disque dur c'est lancée. Puis l'ordinateur a démarré normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème de détection clé usb

Bonjour a tous je vien vous demander de l'aide car ma clé usb n'est pas reconnu dans mon explorateur de fichier mais elle est bien reconnu pas le gest...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Yanis1315

Mon pc a un problème

Résolu

Bonjours tout le monde alors il y'a de cela 1 mois je jouer à garrys mod eSt comme mon ordi beuger ( sa ne m'arriver jamais) jai taper un grand coup à...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 - bootmgr absent

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de réinstaller Windows 10 sur mon PC via le CD d'installation, en choisissant l'option "ne rien garder" pour pouvoir ...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion bios

Bonjour, je suis actuellement en galère, il y'a quelques jours J'ai voulu formater mon ordinateur (un acer switch 10) car j'avais le explorer.exe qui...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
flo88

Changement de config

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais procéder à un changement de pc, tout en restant dans un budget raisonnable. Au vu de ma config actuel, et vu que ne fe...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Judge_DT

Pc réinitialisé ne démarre plus correctement urgent

Bonjour, J'ai hier réinitialisé mon pc asus F751L avec les paramètres dans windows mais ce matin grosse surprise l'ordinateur s'ouvre en mode récu...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
theolique

Probleme d'installation

bonjour a tous, j'ai un petit soucie avec le pc de ma copine, elle possede un asus tp200s elle a essaye de réinitialié son pc, au bout des 100% au red...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Anonyme8o0

Reformater mon pc

Bonjour, j'aimerai remettre à zéro mon PC. Je suis sous windows 7 . J'ai un soucis ou plutôt une question avant de me lancer. Je n'ai pas de CD d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Arnito35
Résultats 15751 - 15780 sur un total de plus de 30 000