Résultats (87 105)
Barre recherche cortana
Bonjour, depuis quelques heures la barre est devenue blanches alors qu'avant elle était noire. Après avoir fait des recherches j'ai une ligne dans l...
Explorateur se ferme quand on éjecte la clé
RésoluBonjour, Suis je sur le bon forum? Doit y avoir un bug sur Windows. Pour me rendre sur une clé USB, j'agis par l'explorateur. Et lorsque je veu...
Windows 10
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et ma barre de mot de passe ne s’affiche plus ! De plus j’ai n’est pas les icônes redémarrer arrêt ducoup je suis b...
Disque d disparut après reformatage
RésoluBonjour, Je me permet de poster un topique, je trouve aucune solutions à mon problème. J'ai reformater mon pc, j'ai clean mon disque C et D, tou...
Ssd ne veut pas booter
RésoluBonjour, Je possède un pc portable packard Bell et j'ai fait les 3 dvd restauration à l'état usine .J'ai remplacé le dd et mis un ssd puis j'ai lancé...
Freezes réguliers: origine inconnue...
Bonjour à tous. Depuis un temps indéterminé, mon PC me fait des freezes toute les 1 à 2 secondes lorsque je lis une vidéo (en local ou sur internet...
Problème de disque.
Bonjour, Je vais déjà commencer par vous expliquer, un soir, n'ayant pas vu que mon ordinateur c'était complètement éteint, je éteigna le bloque...
Ecran bleu toutes les demi heures
Bonjour , sa fais longtemps que j'ai des écran bleu mais la c'est plus possible en 3 heure j'ai eu au moins 5 écrans bleu j'ai réinitialiser mon pc en...
Impossible de boot windows
Bonjour, Cela fait une soirée que je n'arrive plus à entrer dans windows. Par cela, je veux dire que lorsque j'allume mon ordinateur, je reçois u...
Pc reboot sans cesse....
Bonjour/Bonsoir J’écris aujourd’hui sur le forum car il m'arrive un petit soucis... eh bien mon pc rebot sans cesse une fois arrivée au bios, ...
Problème activation windows 8.1 pro
Bonjour, Comme tous les 180 jours, je voulais réactiver windows (8.1 professionnel) sur mon pc, mais cette fois-ci je rencontre un problème que je n...
Ordinateur lénovo lent
Bonjour, l'an passé ma soeur a acheté un ordinateur à ma mère, un lénovo acheté en grande surface qui s'avère être (bien que neuf) extrêmement lent.....
Erreur 0x80070570
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir ma toute nouvelle tour achetée sur un site et je m'apprête à y installer Windows 10 à partir d'une clef acheté...
Accès refusé à toutes les clés usb
RésoluBonjour, Sur un Windows 7, je ne peux vraisemblablement accéder à AUCUNE clé USB. Lorsque je tente d'en ouvrir une, une boîte de dialogue m'indiqu...
Clavier ne fonctionne plus apres installation de drivers
Bonjour, Depuis que jai installé des drivers sur mon pc portable Acer aspire E1-571G que j'ai fait passe en Windows 10 famille Mon clavier ne fonct...
Impossible de booter sur clé usb
Bonjour, j'espere etre dans la bonne section pour poser ma question. j'ai deux distributions sur mon disque dur: emmabuntus debian et beefree un cl...
J'ai une probleme de carte reseaux
Bonjour, avant j'avais Windows 7 familial pour installer Windows 7 pro et j'ai formater ma disque dur( c:) et jai installer Windows 7pro mainten...
Choix pc portable
RésoluBonjour, Apres 10 belles années de bons et loyaux service j'ai envie de changer mon Dell XPS 15 qui commence a être très fatigué pour un pc neuf. ...
P'tite question de fonctionnement windows
RésoluSalut salut. Cela fait un petit temps que je fais des commandes (batch entre autres) pour faciliter l'utilisation de l'ordinateur et je me demandai...
Flasher le bios d'un acer aspire m5640 : aidez-moi !
Bonjour, bonsoir : récemment j'ai hérité d'un pc ayant encaissé un cheval de troie ... ouai sa commence bien ! x) Petit bémol, certes le disque ...
Tentatives de réparation
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon PC mouline avec indiqué «tentatives de réparation». Impossible d'en sortir, et de trouver une solution sur interne...
Comment démarrer windows xp sans disque dur ?
Boujour, J'ai un Windows XP ( Demandez-moi si vous voulez plus d'info sur le PC ) qui marchais très bien quand d'un coup, le disque dur à lacher......
Probleme de disque dur
Bonjour, je rencontre un PB avec mon ordi assus. Il appartenait avant à qqun d'autre de ma famille qui est parti avec le disque dur. Quand je l'allum...
Vista rame
Bonjour, Je galère avec mon ACER ASPIRE M 1610 la lentitude je suis sous vista chrome ne veut plus de moi, quoi faire de probant ? changer l'ordi ? ...
Je n'arrive pas a installer w7
Bonjour a tous , voilà j'ai acheter un ordinateur monter chez ldlc (neuf) et il n'y a pas d'os , j'ai biensur installer windows 7 sur une clé usb boot...
Probleme de formatage pour assus eeebook x205ta
bonjour j ai effectuer une reintilisation de mon pc assus Eeebook X205ta . Malheureusement il me demende de entrer la clé de récupération pour un ...
Récupérer le code pin
Bonjour, Sur un pc HP avec un Windows 7 que l'on m'a confié pour une màj w10, impossible d'ouvrir la cession sans le code pin. Où peut-on le récupér...
Clé d'activation
Bonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation pour réparer mes pilotes Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.32
Impossible d'activer une clé windows
RésoluBonjour, bonsoir ! Tout d'abord, je m'excuse d'avance si je ne créer pas ce topic dans la bonne section. Je me permets d'expliquer mon problème. A...
Impossible de démarrer ni de reinstaller windows
Bonjour à tous, Suite à la dernière mise à jour, mon ordinateur ne veut plus démarrer, l'écran reste noir. J'ai accès au BIOS, et je pense que c'es...