Résultats (87 099)

Blue screen au lancement et redémarrage infinie

Bonjour, mon problème est le suivant : D'abord, mon ordinateur ne reconnaissait plus la carte graphique (elle était systématiquement désactivé), j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Malekal_morte-

Récupérer mon windows d'avant...

Bonjour, Je demande de l'aide aujourd'hui car il y a peu de temps j'ai eu un problème avec mon Windows. Je m'explique j'avais changé quelque chose d...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Sigismond

Code erreur 10 suite à mise à jour windows 10

Bonjour, j'ai un pc hybride ASUS T100 et il y a quelque jours j'ai effectué une mise à jour Windows 10, et je ne sais si c'est lié mais depuis hier...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 sur linux

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable sans OS, et j'ai donc acheter Windows 10 mais l'ordinateur na pas de lecteur DVD, mais a un co...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Mitheg

Comment trouver la clé produit

Bonjour, je voudrai savoir commet je faispour trouver la clé produit vous pouvez ma'diez s'il vous plîat merci Configuration: Windows / Fir...

Malekal_morte-

Echec restauration de configuration d'usine et installation iso

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens à nouveau vers les aimables membres du forum pour trouver une solution à mon problème. En effet, après un freeze+plan...

39 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Je n'ai plus accès à mon hdd toshiba

Bonjour, En essayant d'installer debian 9 depuis une clé USB bootable j'ai quitté l'installation depuis je n'arrive plus à accéder à Windows ni à dé...

Tktpas

Je voudrais récupérer onsafe pc cleaner desinstallé par erreur

Bonjour, Malwarebytes m'a enlevé onesafe pccleaner et je voudrais le récupérer Configuration: Windows / Edge 15.15063

Jojolaguitare

Probleme avec mon windows 8

Bonjour, mon pc me dit que ma licence windows va bientot expirer. elle me dit que je activer windows dans les parametre du pc. il veux que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Malekal_morte-

Impossible installer windows 7

Bonjour Je vais la faire courte. J'ai un portable HP avec W10 installé dessus. Mais cet OS me déplaît copieusement, je préfère de loin W7. J'ai comme...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
askijore

License windows 10 avec pc reconditionné

Bonjour, Je me pose une question : je viens d'acheter un ordinateur portable reconditionné sous Windows 10. Est-ce que, lorsque je mettrai mon adres...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Judge_DT

Où trouver windows 7

Holà, Il y a quelques semaines de cela mes parents ont confiés à un de leurs amis 'calé en informatique" la mission de me faire un PC (que j'utilise ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème pour entrée dans mon ordi

bj apprêt un scan de mon ordi puis redémarrage mon ordi c est mis en mode sans echec sans réseau et impossible de le remettre en normal j ai changer m...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
angeamour

Trouver un windows 7

Fermé

Holà, Il y a quelques semaines de cela mes parents ont confiés à un de leurs amis 'calé en informatique" la mission de me faire un PC (que j'utilise ...

Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de se connecter en wifi après passage sous windows 10

Bonjour, Je suis passé sous Windows 10 ce weekend, et depuis impossible de me connecter au Wifi. Je détecte bien tout les réseaux wifi disponible...

brupala

Impossible ouvrir cause mot de passe erroné

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon pc à cause du mot de passe qui soit disant est erroné, alors que je l'ai réinitialisé. J'ai un cadre qui appa...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Autorun qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai crée un autorun sur mon ordinateur mais il ne fonctionne pas nom du fichier:AUTORUN.inf composition du fichier: [autorun]open=Mozil...

tpez

Iso dvd récupération hp g6 1045-sf

Bonjour, je suis à la recherche d'un kit de récupération HP pour un Pavillon G6 1045-sf. J'ai contacter HP et il ne peuvent plus en fournir, je voulai...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser windows 8.1

Bonjour, Ça fait un mois que j'ai un PC sous Windows 8.1 et j'ai attrapé un virus dessus. J'aimerais bien réinitialiser le PC mais je n'ai ni : clé US...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialiser un pc aux paramètre d'usine sous windows 10

Bonjour j'ai un petit problème. J'ai acheté un pc portable msi il y a 2 ans sous windows 8. Je suis passé sous windows 10 pour l'instant tout va bien ...

25 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Bug du disque dur

Bonjour, mon ordinateur Toshiba de 2013 qui fonctionne avec windows 8.1 ne veut plus démarrer , ça me met une page d'erreur "votre ordinateur a rencon...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Nouveau dd interne d'un autre pc

Résolu

Bonjour, je me permet de poser une question sur ce topic je sais pas si le sujet est bien définie :/ Alors voila j'ai acheté pour 10e un pc portable...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ToxicHayabusa

Clé usb : espace non alloué !

Résolu

Bonjour, Je possède une clé USB de 64 Go sur laquelle j'avais effectué un Sauvegarde de récupération de mon système d'exploitation, Windows 10 Pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ziggourat

Comment désinstaller windows 10

Bonjour, j'ai un pc Acer en premier j'ai activer Windows 10 et maintenant je veux le désinstaller et le replace par Windows 7 comment je pe le faire n...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Windows10

bonjour. j'ai un pc avec Windows et je voudrais l'installer sur un pc qui est sous Windows 7. je ne voudrais ps racheter un licence et j'ai encore u...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
bazfile

Problème .. windows pro disparu sur config clé bootable

Résolu

Hello les experts !!!! Voila j'ai voulu refaire une clé bootable pour un nouveau pc pour installer Windows pro je télécharge le programme sur le sit...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Samsam39110

Remplacement de win 7 (hs) via le bios

Bonjour la communauté, Un soir, mon ordi s'est éteint subitement alors que je regardais une vidéo. Depuis lorsque je l'allume, il lance windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jeannets

Problème de ram

Bonjour, Depuis un changement de ventirad, quand j'ai rallumé mon ordi j'ai remarqué qu'il bugeais beaucoup, j'ai donc regardé dans gestionnaires ...

25 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Didoul353

Problème base registre/regedit (clés supprimées)

Bonjour, En installant un regedit pour mon jeux,j'ai ensuute voulu le desinstalle dans HKEY_LOCAL_MACHINE]/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/Tcpip/...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
FraYNighter

Problème de disque dur avec window7 sur une carte mère gigabyte

Bonjour, J'ai passer d'un carte mère Asus P5K a une Gigabyte GA-H110M-M.2 (rev. 1.0). Quand je veux démarer mon disque dure sur mon nouveau setup...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
luckydu43
Résultats 15781 - 15810 sur un total de plus de 30 000