Résultats (87 104)

Impossible de booter une clé du a bitlocker

Bonjour, Bonsoir : j'ai une clé booter sous une version de ubuntu mais quand je veux la booter sur mon pc portable ( Un Acer One S1003 ), elle m'affic...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
TomTotoro

"le volume ne contient pas de système de fichiers connu" clé usb

Bonjour, Lorsque je branche ma clé USB comme tous les jours, elle n'est plus reconnue. L'icône "Disque amovible" s'affiche bien dans le poste de tr...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
DexyFlex

Pc freeze et prend du temps à charger

mon PC freeze souvent quand j'execute une action ou pendent le chargement d'un jeu qui sont d'ailleurs plus long qu'avant (je possède une ssd) tout me...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
luckydu43

Windows update ne fonctionne pas sur w7

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récupéré le pc de ma fille qui était sous vista. C'est un hp pavlion. Il était très lent à réagir entre autres. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Silo

Nouveau ssd

Bonjour, alors voila demain je reçois mon SSD et j’aimerais installer Windows 10 dessus alors je vais tous supprimer mais il faut que je supprime tous...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
quentin882

Problème d'installation d'os windows 7

je vous explique mon problème : j'ai voulu vider mon pc acheté à une école donc avec plusieurs os (Linux Windows 10) j'ai pour ce faire effectué une c...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Platypusss

Mise à jour de fall creators updates

Bonjour, Sur un de mes PC j'ai mis à jour W10 vers la version creators updates j'ai plusieurs interrogations à ce sujet: 1-la mise à jour vers la...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Migration de win 7 à win 10 suite à restauration

Résolu

Bonjour, Pas simple de trouver l'objet du message, brefffff. J'ai un portable datant de quelques années. Il était équipé de Win 7. J'ai eff...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Plantage pendant mise à jour

Bonjour et au secours, Mon PC est parti en mise à jour alors que ma livebox s'est coupée. Depuis, mon PC rame et plante sans arrêt. Que puis-je faire...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Clé de windows 7

Bonjour, J'ai un problème au Windows 7 "cette copie de windows n'est pas authentique" Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
cati

Erreur lorsque j'allume mon pc

Bonjour, Mon problème est que lorsque j'allume mon PC (Asus sous Windows 7) il reste d abord très longtemps sur un écran noir. Ensuite apparaît une...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lelekiki

Le fichier .app

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment allez-vous ? Mon probleme c est avec mon maccbook pro, il arrive que mon macbook pro avec sierra ne fonctionnait pas trop bien. et...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
dede74000

Mon pc démarre, mais n'affiche rien à l'écran.

Résolu

Bonjour Voilà mon problème : J'ai un Windows XP avec 2ram, carte graphique GeForce 9800 gtx... Quand j'allume le PC, les ventilateurs se mettent ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
gugu01

Retrouver windows après un formatage raté

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS qui était sous windows 10 (après mise à jour). Suite à un problème, j'ai dû le formater. Or, le formatage s'est m...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 7 professionnel

Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion HP avec windows 7 professionnel . Or lorsque je mets en route mon PC ,on me demande la clé d'activation , je ne...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
contrariness

Cle usb

Bonjour, une cle usb peut-elle remplacer un disque dur,c'est a dire installer un systeme xp ou autres et demmarer avec merci Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
sound14

Faire évoluer mon pc (kit evo ou tout changer)

Résolu

Bonjour, Voici mon pc actuel: https://www.amazon.fr/VIBOX-Ultra-Multim%C3%A9dia-Ordinateur-Processeur/dp/B007PBHEC4 Suite à un premier post ...

29 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
slacker

Mon pc ne reconnaît pas mon mot de passe

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, depuis plusieurs jours mon pc est envahi de pub. Je suis donc aller sur des forums pour savoir comment faire pour m'en débar...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Moun2a

Activation windows 10 ordi neuf

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un ordi tout neuf cet aprem, et là il me demande de faire la mise à jour de windows, ce que je suis allé faire sauf que...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Système d'exploitation en mode uefi

Salut les gars. Je suis maintenacier débutant et j'aimerais télécharger l'iso de Windows xp, vista, 7, 8, 8.1, et 10 pouvant être installé en mode UE...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Le clé de windows xp 2

Fermé

Bonjour je besoin d'aide Je installer le Windows xp 2 et après l'installation me dite de metre le clé de produit 25 caractère Pour ouvrier et pour...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
georges97

Format clé usb

Bonjour, j'ai acheté des clés USB 1 et 2To qui sont en format exFAT, donc inexploitable sur mes ordis, ni en W7 ni en W10. Après plusieurs tentati...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
valeriane

Écran noir, réinitialisation impossible

Bonjour, J'ai une tablette Asus Transformer Book sous Windows 10. Les premières fois où elle a planté, j'ai eu un message d'erreur relative à un p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à niveau windows 10 avec clé oem

Bonjour, Tout est dans le titre. Est-ce qu'il est possible de faire une mise à niveau Windows 7 -> Windows 10 avec une clé OEM ? Merci à vou...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
JustMclovin

Problème drivers, internet, usb après fomatage

Bonjour à vous, Je vous expose mon problème : Après fomatage de mon portable Asus X 501A qui était sous Windows 10 mais ramais sans pagaies avec se...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
billmaxime

Pilotes de prériphériques impossible à installer

Bonjour à tous, Après plusieurs années d'utilisation, je me suis enfin décidé à formater mon PC. Sauf que maintenant j'ai plusieurs pilotes de péri...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
ThOleS2

Impossible entrer dans bios

Résolu

bonjour, impossible de rentrer dans le bios de l'ordi Lenovo sous Windows 8.1 j'ai essayé toutes les touches F1,2,10,12 DEL et enter. que me reste-t-i...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Maryv85

Disque c sature. comment le remplacer mais tout garder

Bonjour J'ai donc mon disque dur "C" qui est au rouge, suite a l'installation d'office. C'est un 128 Gb SSD et j'ai un 256 SSD neuf a mettre a la...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
madmyke

Bloqué en mode sans echec + impossible de reinitiliser mon pc

Résolu

Bonjour, Le titre veux tout dire mais je vais essayer d'etre le plus bref possible : Alors tout a commencé lorsque ma session avait disparu comme ça...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Installation windows 10

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon pc avec une carte mere asus z270e strix et un ssd 960 evo M2 500go. J'ai donc voulu installer Windows dessus via une ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Papounet17000
Résultats 15091 - 15120 sur un total de plus de 30 000