Résultats (87 133)

Bonjour, windows ne veux pas venir, pas de point de recup ni de dvd

Bonjour, Ce matin en allumant mon pc sous windows 10, je me suit arrange pour le faire repasser en windows 7 comme il etais avant que je n'install...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Williambednarski

Gestionnaire de périphérique

Salut ici , après avoir installé le windows 7 sur mon PC Hp , j'ai constaté que mes ports USB ne fonctionne pas . Bref ça détecte la clé usb mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
didmed

Écran noir après préparation à la réparation automatique

Résolu

Bonsoir, J'ai un PC portable Packard Bell Windows 10 depuis 2 ans.. ce matin j'ai allumé mon ordi et après le nom Packard Bell apparaît préparation à...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Zula

Pc n'accepte plus windows mais linux oui?

Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinstaller Windows 10 sur mon pc assemblée mais il ne veux plus l'accepter, il se fige ou bloque mais linux s'installe correct...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gugu01

Booter une clé usb sous windows 10

Résolu

Bonjour, je désire savoir la capacité nécessaire de clé USB pour booter windows 10 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Cadre

Windows 10 oem

Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre un Windows 10 Pro OEM à 200€ que je trouve ici: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_pui...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Installation de windows10 sur un pc sans os

Bonjour, j’ai acheté un pc sans OS et on m’a indiqué que pour télécharger Windows 10 il fallait le faire depuis un autre ordi et exécuter les fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Clé usb

Résolu

comment choisir la version 2.0 ou 3.0 lors de l' achat d'une clé de stockage , mon pc est un DELL inspiron qui fonctionne sous windows7 en 32 bits ,...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
fabul

Cle usb de stockage

Fermé

bonjour, comment choisir la version 2.0 ou 3.0 lors de l' achat d' une cle USB pour sauvegarder des données ; ce choix dépend-il de la configuration...

Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ChariduP

Soucis avec rufus

Résolu

Bonjour, J’ai le logiciel Rufus mais j’arrive pas à trouver Windows 10 sur rufus. Quelqu’un peut m’aider?

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
faayzer

Ordi plante

Résolu

Bonjour, à tous Suite à une mise à jour windows10, impossible pour mon ordinateur Asus de redémarrer... >< il essaie puis affiche « préparation p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer quelque services windows server 2008

Résolu

Bonjour : je suis un responsable IT, j'ai un serveur dell power edge avec windows server 2008 SP1, après plusieurs tentatives de réparations mais san...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
LeMechant22

Déconnexion fréquente wifi - "passerelle par défaut non disponible"

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours (et après une mise à jour automatique Windows), je rencontre des problèmes avec ma connexion WiFi. Le probl...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de formater mon ordinateur asus sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je tente de formater un ordinateur portable que mon père m'as donner. C'est un laptop ASUS et quand je veux le formater avec l'outil de r...

43 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gugu01

Écran gris

Bonjour, Juste après le moment où est afficher le logo de ma carte mere, quand Windows est censé se lancer je n’ai accès à rien et l’ecran devient g...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Gabi75

Comment réparer une carte mère avec carte sd intégrée

Résolu

Bonjour je m'arrache les cheveux sur un pc portable de marque GHIA libero avec une mémoire flash intégré qui remplace le disque dur. ( Il s'agit d'un ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gugu01

Boot usb impossible sur lenovo miix 2 10

Résolu

Bonjours, depuis un certain temps j'essaye de boot USB sur mon Lenovo Miix 2 10, je sais boot USB mais là ça me dépasse... . Je fais Power + Volume+ ...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote carte reseau

Bonjour, J'ai installé windows 7 pro sur un pc portable toshiba. L'installation s'est bien déroulé jusqu'a la connexion internet, impossible de tél...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Rodavlas74

Impossible d'accéder à mes paramètres ou d'appuyer sur le bouton windows 10.

Bonjour, Je viens vers vous après avoir essayé toutes les manipulations possibles et imaginables. J'ai un énorme bug avec Windows 10, il m'est impo...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
AceHood27940

Tester la rapidité de ma clé usb 3

Bonjour, J ai acheté hier une clé USB 3.0 SanDisk ("Ultra Flair") de 64 GB de capacité recommandée pour sa rapidité ("speed up to 150 MB/s" c est m...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ctaup

Reinitialisation d'un compte d'admin

Bonjour, les amis Je vous prie de m'aider j'ai le meme probleme que Djamilah. J'ai supprimé mon ancien compte d'admin. Du coup j'ai de grands problè...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Activation de produi

Bonjour, j'ai une clé d'activation WINDOWS 8.1 je devais aller sur le site windows store pour l'installer mais je n'y arrive pas que faire

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
chanchancemoi

Supprimer la lecture automatique de fichier sur disque dur

Bonjour, J'utilise plusieurs disques dur ou clé ubs pour le travail ou personnellement et lorsque je les connecte sur mon PC j'ai un onglet qui appa...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
alex-

Rendre une clé usb bootable de linux sur mac os mojave

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment rendre une clé usb bootable de linux ( par exemple Ubuntu ) sur Mac OS Mojave. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
_Ritchi_

Urgent clef usb

bonjour, Je suis en 4ème et ma prof de français nous a demandée d'écrire un texte a l'ordinateur mais la clef usb ou ma copine a écrit le texte pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Pierr10

Écran bleu avec « driver power state failure »

Bonjour, Voilà dès que j’arrive sur mon bureau, il se passe 30s et j’ai ce blue screen avec un smilet :( qui me dit que mon pc a rencontré un pb et ...

Malekal_morte-

Combien revendre mon ordinateur

Bonjour je souhaiterais vendre mon ancien pc portable. C'est un toshiba satelite c870 15f. Il n'est pas abimé et complet (chargeur+batterie+sacoche+...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
vieu bison boiteu

Problème redémarrage windows 10

Bonjour, Après avoir passer plusieurs mois à essayer d'installer Windows 10 à partir d'une clée usb, j'ai enfin réussi. Mais bon.. Après avoir inst...

Malekal_morte-

Pc hp en train de décéder ?

Résolu

Bonsoir, Ceci est donc un appel au secours... Mon laptop est en train de rendre l'âme, et je n'ai vraiment pas les moyens de le laisser me quitter ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Code erreur 0x8007025d lors de l'installation de windows 10

Bonjour alors je rencontre ce problème à chaque tentative d’installation. j'ai essayer avec un iso récent que j'ai effectuer avec windows média cré...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 11221 - 11250 sur un total de plus de 30 000