Résultats (87 133)
Bonjour, windows ne veux pas venir, pas de point de recup ni de dvd
Bonjour, Ce matin en allumant mon pc sous windows 10, je me suit arrange pour le faire repasser en windows 7 comme il etais avant que je n'install...
Gestionnaire de périphérique
Salut ici , après avoir installé le windows 7 sur mon PC Hp , j'ai constaté que mes ports USB ne fonctionne pas . Bref ça détecte la clé usb mais pas...
Écran noir après préparation à la réparation automatique
RésoluBonsoir, J'ai un PC portable Packard Bell Windows 10 depuis 2 ans.. ce matin j'ai allumé mon ordi et après le nom Packard Bell apparaît préparation à...
Pc n'accepte plus windows mais linux oui?
RésoluBonjour, J'ai voulu réinstaller Windows 10 sur mon pc assemblée mais il ne veux plus l'accepter, il se fige ou bloque mais linux s'installe correct...
Booter une clé usb sous windows 10
RésoluBonjour, je désire savoir la capacité nécessaire de clé USB pour booter windows 10 cordialement
Windows 10 oem
RésoluBonjour, quelle est la différence entre un Windows 10 Pro OEM à 200€ que je trouve ici: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_pui...
Installation de windows10 sur un pc sans os
Bonjour, j’ai acheté un pc sans OS et on m’a indiqué que pour télécharger Windows 10 il fallait le faire depuis un autre ordi et exécuter les fichiers...
Clé usb
Résolucomment choisir la version 2.0 ou 3.0 lors de l' achat d'une clé de stockage , mon pc est un DELL inspiron qui fonctionne sous windows7 en 32 bits ,...
Cle usb de stockage
Fermébonjour, comment choisir la version 2.0 ou 3.0 lors de l' achat d' une cle USB pour sauvegarder des données ; ce choix dépend-il de la configuration...
Soucis avec rufus
RésoluBonjour, J’ai le logiciel Rufus mais j’arrive pas à trouver Windows 10 sur rufus. Quelqu’un peut m’aider?
Ordi plante
RésoluBonjour, à tous Suite à une mise à jour windows10, impossible pour mon ordinateur Asus de redémarrer... >< il essaie puis affiche « préparation p...
Impossible de démarrer quelque services windows server 2008
RésoluBonjour : je suis un responsable IT, j'ai un serveur dell power edge avec windows server 2008 SP1, après plusieurs tentatives de réparations mais san...
Déconnexion fréquente wifi - "passerelle par défaut non disponible"
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours (et après une mise à jour automatique Windows), je rencontre des problèmes avec ma connexion WiFi. Le probl...
Impossible de formater mon ordinateur asus sous windows 10
RésoluBonjour, Je tente de formater un ordinateur portable que mon père m'as donner. C'est un laptop ASUS et quand je veux le formater avec l'outil de r...
Écran gris
Bonjour, Juste après le moment où est afficher le logo de ma carte mere, quand Windows est censé se lancer je n’ai accès à rien et l’ecran devient g...
Comment réparer une carte mère avec carte sd intégrée
RésoluBonjour je m'arrache les cheveux sur un pc portable de marque GHIA libero avec une mémoire flash intégré qui remplace le disque dur. ( Il s'agit d'un ...
Boot usb impossible sur lenovo miix 2 10
RésoluBonjours, depuis un certain temps j'essaye de boot USB sur mon Lenovo Miix 2 10, je sais boot USB mais là ça me dépasse... . Je fais Power + Volume+ ...
Probleme pilote carte reseau
Bonjour, J'ai installé windows 7 pro sur un pc portable toshiba. L'installation s'est bien déroulé jusqu'a la connexion internet, impossible de tél...
Impossible d'accéder à mes paramètres ou d'appuyer sur le bouton windows 10.
Bonjour, Je viens vers vous après avoir essayé toutes les manipulations possibles et imaginables. J'ai un énorme bug avec Windows 10, il m'est impo...
Tester la rapidité de ma clé usb 3
Bonjour, J ai acheté hier une clé USB 3.0 SanDisk ("Ultra Flair") de 64 GB de capacité recommandée pour sa rapidité ("speed up to 150 MB/s" c est m...
Reinitialisation d'un compte d'admin
Bonjour, les amis Je vous prie de m'aider j'ai le meme probleme que Djamilah. J'ai supprimé mon ancien compte d'admin. Du coup j'ai de grands problè...
Activation de produi
Bonjour, j'ai une clé d'activation WINDOWS 8.1 je devais aller sur le site windows store pour l'installer mais je n'y arrive pas que faire
Supprimer la lecture automatique de fichier sur disque dur
Bonjour, J'utilise plusieurs disques dur ou clé ubs pour le travail ou personnellement et lorsque je les connecte sur mon PC j'ai un onglet qui appa...
Rendre une clé usb bootable de linux sur mac os mojave
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment rendre une clé usb bootable de linux ( par exemple Ubuntu ) sur Mac OS Mojave. Merci.
Urgent clef usb
bonjour, Je suis en 4ème et ma prof de français nous a demandée d'écrire un texte a l'ordinateur mais la clef usb ou ma copine a écrit le texte pour...
Écran bleu avec « driver power state failure »
Bonjour, Voilà dès que j’arrive sur mon bureau, il se passe 30s et j’ai ce blue screen avec un smilet :( qui me dit que mon pc a rencontré un pb et ...
Combien revendre mon ordinateur
Bonjour je souhaiterais vendre mon ancien pc portable. C'est un toshiba satelite c870 15f. Il n'est pas abimé et complet (chargeur+batterie+sacoche+...
Problème redémarrage windows 10
Bonjour, Après avoir passer plusieurs mois à essayer d'installer Windows 10 à partir d'une clée usb, j'ai enfin réussi. Mais bon.. Après avoir inst...
Pc hp en train de décéder ?
RésoluBonsoir, Ceci est donc un appel au secours... Mon laptop est en train de rendre l'âme, et je n'ai vraiment pas les moyens de le laisser me quitter ...
Code erreur 0x8007025d lors de l'installation de windows 10
Bonjour alors je rencontre ce problème à chaque tentative d’installation. j'ai essayer avec un iso récent que j'ai effectuer avec windows média cré...