Résultats (87 104)
Problème de connexion via le wifi
Bonjour, Notre problème est que : depuis qu'on a changé la clé du SSID ,on arrive plus à imprimer par wifi avec notre imprimante Brother MFC-J5910DW...
Périphérique d'amorçage introuvable
RésoluBonjour, Je fais appel à vous depuis mon téléphone, car cette après midi, j'ai voulu tester un disque dur d'un autre PC afin de voir si il fonctionn...
Mise à jour ratée de w10 version 1709 (fall creators update)
RésoluBonjour. Je viens d'installer la nouvelle màj de Windows 10 sur mon Asus ROG GL553VD et il semblerait qu'elle se soit mal installée : lors du redémar...
Recovery : your pc/device needs to be repaired
Bonjour, Je vient d’allumer mon pc portable quand il m’afiche : "Recovery Your PC/Device needs to be repaired The Boost Configurati...
Win 7 sur vista
RésoluBonjour, Petite question j'ai un portable hp intel assez vieux 2007 sous vista que je veux formater mon frère a windows 7 sur son ordi (tour) ...
Plus aucun accès administrateur...
Bonjour, Depuis 1 semaine je n'ai AUCUN accès administrateurs, lorsque je veux ouvrir un fichier en tant que administrateurs il y a écrit : 'windows ...
[magaport] configue à 1000€
Bonjour tout le monde, J'aimerai renouveler mon ordinateur avec un budget entre 1000-1050€. Ayant chercher durant quelque heure, je suis tomber sur...
Mon pc démarre mais l ecran reste noir suite a une mise a jour
Bonjour a tous et a a toutes, Ce matin j ai fai une mise a jour de mon pc avec DriveBooster, je n ai pas regarde les details pour etre honnête, j ai ...
Carte réseau introuvable
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, J'ai voulus mettre à jour mes pilotes via le logiciel driver Booster... or, ce logiciel propose de se nettoyer les p...
La version de ce fichier est incompatible avec la version de ...
RésoluBonjour, J'ai installé le jeu "assassin's creed origin" et quand je lance le jeu sa me marque que j'ai des fichiers qui peuvent être mal installé,...
Recup 2 ordis
Bonjour a tous, J'ai recupéré 2 ordis fixes qui d'après les proprios fonctionnent mais ils ont rétiré les barrettes de mémoire et les disques durs. ...
Activer windows après un changement de carte mère
Bonjour, comme évoqué dans le titre je voudrais savoir comment activer windows 10 après un chagement de carte mère et processeur. J'ai windows 10 et ...
Hdmi vers usb
RésoluBonjour, Mon pc portable est tombé, il fonctionne mais après le diagnostic les ports usb son nases.. de plus, impossible de les changer car ils sont...
Probleme avec l'os ?
Bonjour , Alors voila je compte me faire une config gamer avec le dernier i3 coffee lake et une rx 570 pulse , tandis que je veut garder mon disque du...
Installation de windows 10 sur un ssd
Bonjour, Pour booster la vitesse de mon PC, j'ai acheté un SSD Crucial de 120GB, pour ensuite mettre Windows 10 et les applications les plus utili...
Windows perdu et ses accessoires
Bonjour, à tous, j'emploie un portable Lenovo, à la suite d'une mise à jour, tout allait mal , j'ai réinitialisé l'ordinateur et depuis je ne trouve p...
Problème : je ne sais plus activer windows 10
RésoluBonjour ! Depuis hier, je ne sais plus activer Windows alors que je suis connecté sur mon appareil avec mon compte Microsoft associé à une licence nu...
Clé produit windows 7
Bonjour, Je viens vers aujourd'hui pour demander de l'aide suite a mon problème, je vous détail la situation : L'ordinateur de mes parents commenc...
Clé usb non détecté
Bonjour, mon ordi ne détecte pas mes clé usb depuis que j'ai eu une nouvelle carte-mère, j'ai mis par défaut, mis à jour le bios, j'ai supprimé le fic...
Problème d'accès disque dur local d:
Bonjour à tous et à toutes, Je sollicite votre aide car là j'avoue que je n'y comprends plus rien. En rallumant l'ordinateur suite à une veille, je...
Restauration ordinateur
Bonjour, Il y a un an j'avais réussi à réparé mon ordinateur sur lequel je ne pouvais plus accédé pendant 1 an en cherchant sur internet des solut...
Activation impossible ...
Bonjour , Voilà mon problème : j'ai un ordinateur portable compaq tournant sous Windows 8.1 . Depuis quelque temps il m'affiche en bas à droit...
Problème suppression wondershare
Bonjour, Je veux supprimer WONDERSHARE. J'ai trouvé les lignes à supprimer sur ce lien http://support.wondershare.com/fr/how-tos/comment-d-sinstalle...
Problème lors de la reinitialisation de mon pc
RésoluBonjour, il y a 3 jours j'ai réinitialiser mon ordinateur, devant moi il y avait deux choix "conserver mes fichier" ou "supprimer les données" j'ai do...
Pc bloque au demarrage image bleue
Bonjour, acer aspire ax 1301 windows 7prenium 64 bits mon pc bloque sur une image (je vous mets cette image ) il mets aux moins 5 minutes entre...
Cle a 15e
Bonjour, Y a quelque chose qui doit m echapper Je suis sur le point d acheter un ordinateur. La version avec windows 10 coute 150e de plus que la v...
Distribution linux légère pour faire de la virtualisation
Bonjour, je me suis lancé il y a peu (en juin) à faire des vidéos sur YouTube. Malgré les performances de mon ordinateur, en virtualisation, même...
Réparation automatique en boucle
Bonjour, Jai un,ordinateur asus quand je l allume il,me mets preparation reparation automatique que faire pouvez vous m aidez svp Configuration...
Démarrage impossible à cause du changement de carte mère
RésoluBonjour, je viens de changer ma carte mère F1A55 M LX séries socket AMD en ASRock H110M HDS R3.0 mais j ai gardé le même disque dur et le problème c e...
Gros probleme suite à mise à jour windows 10
Bonjour, Depuis juillet à chaque mise à jour windows importante, mon pc portable plante (asus). Jusqu'ici j'ai réussi à le réinitialiser car j'accè...