Résultats (87 104)

Ethernet panneau jaune ! (code 28)

Bonjour, Cela fait bien 3 jours que j'essaie de régler mon problème avec ce que je trouve sur le net mais pas moyen. Je suis relié par câble Etherne...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
kaneagle

Problème restauration système.

Bonjour, Je possède un Acer depuis deux ans, je l'ai déjà remis à zéro, il y a deux ans de ça, et tout avait parfaitement bien marché. J'ai voulu f...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème au lancement de windows

Bonjour, Voila depuis quelques semaines maintenant mon ordinateur fixe rencontre un souci au démarrage de Windows. Tout d'abords un temps anorma...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Partition pré-installe, puis je les degager sans soucis ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de réinstaller avec de pref un formatage complet de mon ordinateur portable Lenovo G50-80 J'ai fais une clé USB d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Retrouver la clef

Bonjour, Ordinateur de bureau HP Je suis passé de Windows 8 à 10 il y a un moment. Ce PC ne démarre plus il mouline sur "réparation de Windows" J...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Partition macos/windows/ubuntu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car un petit problème se pose devant moi. J'ai déjà partitionné mon mac en dual boot avec une parti mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
_Ritchi_

Latitude2120

Bonjour,suite au bris de mon téléphone,un ami ma vendu un ordinateur. Latitude2120 fonctionnant sous windows 8 mais windows 7 d'origine. Suite à ma ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
benji

Comment installation deux windows 10

Salut tout le monde, J'ai deux disque dur sur mon PC portable , dans le premier j'ai mon windows 10 et je veux installer un autre win 10 sur le de...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
shitpseudo

Clé activation

Bonjour, je recherche une clé d'activation pour Windows Vista édition intégral merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
pingouinormand

Fichiers indésirables sur clé usb puis sur pc réapparaissent

Résolu

Bonjour, Cela fait un bon moment que je n'ai pas sollicité l'aide de CCM et c'est plutôt bon signe, et j'ai toujours été super bien dépanné. Encor...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Guilette

Error code: 0xc0000034

Résolu

Bonsoir a tous, je m'adresse a vous car j'ai un problème sur mon pc portable depuis un long moment et je n'est trouver aucune explication claire pouva...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Installation bloquer au lancement

Bonjour, j'ai un ordinateur portable samsung NP-RV520-S02FR et à la base il y avait windows 7 dessus mais le disque dur étant hs, j'ai du changer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Oxhyd

Runtime ?

Résolu

Bonjour, depuis peu un processus nommé Runtime canalise ~80% de mon processeur, j'ai regardé sur internet il y as des tutos, pour désactivé un process...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Formatage pc asus

Bonjour, Je souhaite formater un pc portable Asus à l'état d'usine mais il était en W8 d'origine donc j'aurai aimé savoir comment faire pour repar...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Wd passport

Bonjour, comment allez vous ? Pour commencer, j'ai un disque dur externe WD passport de 1t. Mais depuis une semaine quand je le branche il ralentit...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
sourire43

Restauration du pc impossible

Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de post sur mon problème mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution. Voici donc mon souci : depuis quelque temp...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Reboot and select proper boot device or insert boot media in sel

Bonjour, mon ordinateur portable asus affiche ceci reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
jeannets

Problème d'installation windows 7 sur acer aspire e5

Bonjour, alors voilà je suis actuellement en Windows 8.1, j'essaie d'installer Windows 7, cependant j'ai un petit problème pendant l'installation ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
fredyloup67

Disparition totale hdd externe sur le gestionnaire périf.

Bonjour, Je fonctionne sous Windows 10. Je soupçonne un malware d'être la cause de mon problème : en cours de fonctionnement, deux de mes disques dur...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Devianunja

Imprimantes

Bonjour, Bonjour, je viens de changer d'imprimante et il semble que je dois obligatoirement prendre un abonnement pour' l'enc Merci de vos ...

37 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Thunder13

Disque verrouillé, restauration/réparation impossible mais...

Bonjour, - J'ai récemment réinstallé Win 8.1. Partitions C + D d'environ 450Go chacune. - Créé un compte normal + un Super Admin sur lequel je tr...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
silencio1964

Impossible de formater via le cd de windows 8.

Bonjour, Sa ne m'arrive pas souvent de demander de l'aide mais la j'en ai absolument besoin. Il y a deux jours j'ai changer toute ma configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Créer un clé pour win 7

Bonjour, cercernant la création d'un clé bootable, pour réparer ou mettre sur un autre pc, il me faut l'iso ou le dvd de mon windows, mais à l'achat ...

Malekal_morte-

Clé usb pleine, mais vide

Bonjour, Voilà le problème qu'une amie et moi rencontrons : j'ai rempli une clé usb pour une amie. Moi, étant sous Windows 7, peut voir tout ce q...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
fredyloup67

[oem] migrer de win7 (bios) vers win 10 uefi

Bonsoir, Je dispose d'un pc fixe casi neuf sur lequel est installé windows 7 en mode Legacy/Bios. Avec ce pc, il m'a été livré un DVD Windows 10....

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
darkleopard

Impossible de sortir de pseudo veille

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon portable ASUS X53S. En effet j'ai eu une panne majeur du système et j'ai été obligé de formater...

pageplant

Echec de remise à niveau usine

Bonjour, il me dit que " rien n'a été changé" résoudre le problème et la remise à niveau usine ne se charge pas à cause de cela. Merci d 'avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Clé usb reconnue comme lecteur de disque

Bonjour j'ai une clé USB avec des données importantes à l'intérieur. le problème est qu'elle est reconnu en tant que lecteur de disque (screen c...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
MiniApp

Cle wifi

bonjour, j ai acheté une cle wifi pour choper internet depuis mon pc debian xfce version 4.12. la cle n est pas reconnue, le cddriver je n arrive pas...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Yvance77

Passer au systéme 64 bits sur vista

Bonjour, Est-il possible de passer de 32 bits à 64 bits et comment ? Ma configuration actuelle : Windows Vista « Edition familiale premium » ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
MPMP10
Résultats 15151 - 15180 sur un total de plus de 30 000