Système d'exploitation en mode UEFI

Filstech Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut les gars.
Je suis maintenacier débutant et j'aimerais télécharger l'iso de Windows xp, vista, 7, 8, 8.1, et 10 pouvant être installé en mode UEFI(Sans avoir à convertir le disque en MBR ). Donc il faut que les fichier ISO fonctionnent en EFI.Oú en trouver ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
Filstech Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide.Mais il y'a un problème je ne peux pas continuer sans une clé d'activation de version souhaitée. Alors comment je vais pouvoir télécharger ?
Merci bien
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Windows est un logiciel payant, donc si tu veux l'installer, tu achètes une licence pour avoir la clé.
0
Filstech Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comprends. Mais y'a-t-il une possibilité de télécharger l'iso sans une clé pour ensuite l'activer pendant l'installation ou après l'installation ?
0

Pour Windows 7 faut tout le temps une clé.
Pour Windows 8 et Windows 10, il la faut juste une fois au départ, la licence est ensuite enregistrée dans l'ordinateur.
0
Filstech Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

D'accord je te remercie. Je vais essayer de résoudre le problème de clé d'activation.
MERCI BIEN.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Filstech Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien :)
0