Résultats (87 104)
Clavier hp et souris logitech
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question quand même. Peut-on faire fonctionner un clavier sans fil HP ...
Ultralingua 7
Bonjour, je cherche une clé d'activation du dictionnaire ultralingua 7.merci pour tout aide. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.62
Installer windows 10
RésoluBonjour, J ai bidouille mon PC a une époque . Aujourd’hui hui , je veux réinstaller Windows 10 comme système principal . Ma question est donc a...
Formatage cle usb bootable
Bonjour, est ce que une clée usb bootable peut elle etre formatable et comment Configuration: Windows / Edge 12.10240
Problème de boot avec windows seven....
RésoluBonjour, je viens de reformater a cause du même problème apparemment lors d'une restauration de la partition système, windows 7. je résume car j'ai...
Aidez moi , j ai toutes mes données dans ce pc
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc, j ai lance un jeux avec plusieurs logiciels en même temps et mon pc ne voulais plus fonctionner , j ai donc ...
Stockage très faible
Bonjour, j'ai installé Windows 10 pro sur un chromebook que je souhaitais recycler car je n'ai plus de pc ! Tout fonctionne plutôt bien malgré ses...
Sortir de mise en veille prolongée avec une clé usb
RésoluBonjour à tous, après moultes recherches sur internet je ne trouve pas la solution. Voici l'idée : Réveiller un PC portable en y branchant un...
Ecran bleu à répétition
Bonsoir, Depuis près de deux mois j'ai des soucis d'écran bleu; j'ai un nouveau pc, MSI GE 60, j'ai fais les updates drivers, Windows, j'ai scan mo...
Sujets divers: lecteur de récup, barre de recherche, wifi auto
Bonjour à toute la communauté, Je me tourne vers vous car j’ai différentes questions relatives à l’utilisation de Windows 10. Pour présenter le con...
Acheter w10
Bonjour, je souhaiterai acheter w10 pour un pc gaming,je voudrais des conseils sur la version a prendre(version oem ou usb),et ou le prendre? je ...
Version obsolète windows 8 aucune maj possible ?
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller windows 8 le problème c'est que je ne peux rien installer comme nouvelles mises à jour tout est bloqué, je n'arrive me...
Pas de wifi sur mon nouveau pc ;(
Bonjour, J'ai réellement besoin d'aide ... j'ai commandé un nouveau pc sur le site de la fnac (le super mega pack) et malheureusement il n'y a p...
Plus de disque
Salut à tous, Voilà suite à quelque recherche sur internet j'ai décidé de nettoyer mon disque dur avec l'invite de commande mais le problème est qu...
16go (7,95go utilisable) windows n'utilise que la moitié de ram
RésoluBonjour, j'e m'explique; Mon OS n'utilise que la moitié de ma RAM (16 Go physique en 4x4Go). Je suis sous Windows 10 Pro (Activé avec une clé authen...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai voulu créer une clé usb bootable sur Linux mais comme un boulet je me suis trompé et et choisi mon disque dur externe j'ai annulé, et ma...
Impossible de formater via le gestion de disque
Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je tente de formater ma clé usb qui est actuellement en RAW mais rien n'y fait, j'ai essayé tous les logiciel,...
Impossible de réparer windows 10 & acces refusé
Bonjour, Suite à une coupure d'électricité, mon PC ne redémarre plus. J'ai juste la petite fenêtre bleue, quelques points qui tournent, puis l'écran...
Problème avec installshield update service scheduler
RésoluBonjour, j'ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon ordinateur portable. Depuis cette réinstallation j'ai remarqué que Le processus InstallShield U...
Clé windows 10 professionnel valide et fonctionnelle
Résolu/FerméMon PC me demander de rentrer une clé afin d'activer Windows 10 Pro. Je donc cherche une clé Windows 10 Professionne valide et fonctionnelle. Me...
Disque dur non reconnu à l'installation windows 10
Bonjour, Durant l'installation de Windows 10, il demande une allocation d'un disque dur pour qu'il s'installe à l'intérieur, mais aucun disque dur n...
Démarrage normal, pas d'ouverture de session
Bonjour, D'un jour à l'autre mon PC a eu un gros problème : ma session ne s'ouvre pas. Pour commencer, d'habitude, l'écran me propose deux sessio...
Avis configuration tour de jeux.
Bonjour/bonsoir, alors voilà, j'ai 17 ans et j'ai décider de m'acheter une tour de jeux :o Je me suis fait une config a 1.400euros sur monPCsurmesure...
Comment ouvrir microsoft word 97 sur clé usb si windows 10.1
J'ai ma liste téléphonique sur clé usb sous word 97, comment ouvrir mon dossier et imprimer si j'ai windows 10.1
Clé usb au format raw
Bonjour, un ami a une clé usb de 15 giga qui est format Raw et j'ai essayé la commande Dos : format f: /fs:fat32 mais ça ne marche pas. Que faire sv...
Problème lecture films windows sur mac
RésoluBonjour ! Une amie m'a passé des films sur une clé usb. Elle a un ordi windows et moi un mac. Évidemment je n'y avais pas pensé mais je n'arrive pas à...
Message apres derniere maj
RésoluBonjour, Apres la derniere maj de W10, a chaque demarrage ou redemarrage, j'ai le message suivant: COMMUNICATION WITH SERVICE PROCESS FAILED. TRAY C...
Descendre de w10 pro vers une edition moins vorace
RésoluBonjour, J'ai acheté mon acer Travelmatte B115-M préinstallé avec W8.1 Pro. Je suis donc naturellement passé à W10 Pro quand cela a été possible (li...
Quitter le mode sans échec hors session admin
Bonjour Mon PC a basculé en mode sans echec et sans réseau et j'ai perdu mon mot passe utilisateur administrateur, ce qui m'empêche d'utiliser des co...
Les icônes changent d'emplacement
RésoluBonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, toutes les icônes placées sur mon bureau, selon mon choix, se retrouvent à gauche sans mon interven...