Résultats (87 104)

Clavier hp et souris logitech

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question quand même. Peut-on faire fonctionner un clavier sans fil HP ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jeanbern

Ultralingua 7

Bonjour, je cherche une clé d'activation du dictionnaire ultralingua 7.merci pour tout aide. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.62

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
MPMP10

Installer windows 10

Résolu

Bonjour, J ai bidouille mon PC a une époque . Aujourd’hui hui , je veux réinstaller Windows 10 comme système principal . Ma question est donc a...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Formatage cle usb bootable

Bonjour, est ce que une clée usb bootable peut elle etre formatable et comment Configuration: Windows / Edge 12.10240

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
fabul

Problème de boot avec windows seven....

Résolu

Bonjour, je viens de reformater a cause du même problème apparemment lors d'une restauration de la partition système, windows 7. je résume car j'ai...

68 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Mars Radio DNB

Aidez moi , j ai toutes mes données dans ce pc

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc, j ai lance un jeux avec plusieurs logiciels en même temps et mon pc ne voulais plus fonctionner , j ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
fabul

Stockage très faible

Bonjour, j'ai installé Windows 10 pro sur un chromebook que je souhaitais recycler car je n'ai plus de pc ! Tout fonctionne plutôt bien malgré ses...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
flow9z

Sortir de mise en veille prolongée avec une clé usb

Résolu

Bonjour à tous, après moultes recherches sur internet je ne trouve pas la solution. Voici l'idée : Réveiller un PC portable en y branchant un...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
adrio.8854

Ecran bleu à répétition

Bonsoir, Depuis près de deux mois j'ai des soucis d'écran bleu; j'ai un nouveau pc, MSI GE 60, j'ai fais les updates drivers, Windows, j'ai scan mo...

27 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Sujets divers: lecteur de récup, barre de recherche, wifi auto

Bonjour à toute la communauté, Je me tourne vers vous car j’ai différentes questions relatives à l’utilisation de Windows 10. Pour présenter le con...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
bazfile

Acheter w10

Bonjour, je souhaiterai acheter w10 pour un pc gaming,je voudrais des conseils sur la version a prendre(version oem ou usb),et ou le prendre? je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
ziggourat

Version obsolète windows 8 aucune maj possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller windows 8 le problème c'est que je ne peux rien installer comme nouvelles mises à jour tout est bloqué, je n'arrive me...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pas de wifi sur mon nouveau pc ;(

Bonjour, J'ai réellement besoin d'aide ... j'ai commandé un nouveau pc sur le site de la fnac (le super mega pack) et malheureusement il n'y a p...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
kaneagle

Plus de disque

Salut à tous, Voilà suite à quelque recherche sur internet j'ai décidé de nettoyer mon disque dur avec l'invite de commande mais le problème est qu...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jeannets

16go (7,95go utilisable) windows n'utilise que la moitié de ram

Résolu

Bonjour, j'e m'explique; Mon OS n'utilise que la moitié de ma RAM (16 Go physique en 4x4Go). Je suis sous Windows 10 Pro (Activé avec une clé authen...

31 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Cct00

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer une clé usb bootable sur Linux mais comme un boulet je me suis trompé et et choisi mon disque dur externe j'ai annulé, et ma...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
fabul

Impossible de formater via le gestion de disque

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je tente de formater ma clé usb qui est actuellement en RAW mais rien n'y fait, j'ai essayé tous les logiciel,...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
roitelet

Impossible de réparer windows 10 & acces refusé

Bonjour, Suite à une coupure d'électricité, mon PC ne redémarre plus. J'ai juste la petite fenêtre bleue, quelques points qui tournent, puis l'écran...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
mésange

Problème avec installshield update service scheduler

Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon ordinateur portable. Depuis cette réinstallation j'ai remarqué que Le processus InstallShield U...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Clé windows 10 professionnel valide et fonctionnelle

Résolu/Fermé

Mon PC me demander de rentrer une clé afin d'activer Windows 10 Pro. Je donc cherche une clé Windows 10 Professionne valide et fonctionnelle. Me...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Judge_DT

Disque dur non reconnu à l'installation windows 10

Bonjour, Durant l'installation de Windows 10, il demande une allocation d'un disque dur pour qu'il s'installe à l'intérieur, mais aucun disque dur n...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Magystiik

Démarrage normal, pas d'ouverture de session

Bonjour, D'un jour à l'autre mon PC a eu un gros problème : ma session ne s'ouvre pas. Pour commencer, d'habitude, l'écran me propose deux sessio...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Avis configuration tour de jeux.

Bonjour/bonsoir, alors voilà, j'ai 17 ans et j'ai décider de m'acheter une tour de jeux :o Je me suis fait une config a 1.400euros sur monPCsurmesure...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
UptadeFR

Comment ouvrir microsoft word 97 sur clé usb si windows 10.1

J'ai ma liste téléphonique sur clé usb sous word 97, comment ouvrir mon dossier et imprimer si j'ai windows 10.1

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Chris 94

Clé usb au format raw

Bonjour, un ami a une clé usb de 15 giga qui est format Raw et j'ai essayé la commande Dos : format f: /fs:fat32 mais ça ne marche pas. Que faire sv...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
yantop

Problème lecture films windows sur mac

Résolu

Bonjour ! Une amie m'a passé des films sur une clé usb. Elle a un ordi windows et moi un mac. Évidemment je n'y avais pas pensé mais je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
orianepark

Message apres derniere maj

Résolu

Bonjour, Apres la derniere maj de W10, a chaque demarrage ou redemarrage, j'ai le message suivant: COMMUNICATION WITH SERVICE PROCESS FAILED. TRAY C...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Descendre de w10 pro vers une edition moins vorace

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon acer Travelmatte B115-M préinstallé avec W8.1 Pro. Je suis donc naturellement passé à W10 Pro quand cela a été possible (li...

Even

Quitter le mode sans échec hors session admin

Bonjour Mon PC a basculé en mode sans echec et sans réseau et j'ai perdu mon mot passe utilisateur administrateur, ce qui m'empêche d'utiliser des co...

jeapie38

Les icônes changent d'emplacement

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, toutes les icônes placées sur mon bureau, selon mon choix, se retrouvent à gauche sans mon interven...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 15061 - 15090 sur un total de plus de 30 000