Résultats (87 251)

Impossible d'activer windows 7

Bonjour alors voila je viens tout juste de réinstaller windows 7. J'ai voulu activer windows 7 avec le code d'activation que j'ai eu lors de l'achat d...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
labellgoss

Bips au demarrage

Bonjour, J'ai recemment fait la maj de windows 1909 et depuis mon ordinateur HP a eu quelque problemes, il me fait plein de bsod, pour remedier a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
samigtx1459

Installation linux

Bonjour ; esq je peux installer linux sans utiliser un clé usb ou un cd sur windows 7 32 bit . Merçi d'avance. -- AB

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
jns55

Problèmes pour installer, ouvrir certaines applications

Bonjour à vous. Je rencontr en énorme soucis, en effet depuis quelques jour je n'arrive plus à ouvrir certain logiciel comme CCcleaner, Malwarebyte...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Reiss__

Clé usb windows 10 ...ne démarre pas

Bonjour, J ai téléchargé comme proposé window 10 sur la clé USB ...lorsque j insére La clé USB et je démarre mon ordi j appuie sur la touche F12 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
billmaxime

Écran bleu windows 10 ( pc acer)

Bonjour , Problème de démarrage de mon Pc Écran bleu Je ne peux qu accéder a l invite de commande ou éteindre le PC ( aucune restauration possible...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problème bsod à répétition et windows ne parvient pas à accéder au périphérique

Bonsoir à tous, J'ai un gros problème depuis quelques jours. En effet mon Aero 15 me fait des BSOD en boucle pour une erreur différentes à cha...

30 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Malekal_morte-

Partitionnement de mon disque dur

Bonjour à tous, Je souhaite partitionner mon disque dur afin d'installer la distibution Linux Deepin. Dispart ne fonctionne pas sur mon ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
quentin2121

Clé usb instable

Bonjour, J'avais utilisé une clé USB pour libérer de l'espace sur mon PC le temps de faire de la place. Les fichiers sont restés plus de 2 ans sur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
MPMP10

Powershell ne veut pas se desinstaller

Résolu

Bonjour / bonsoir : pourquoi PowerShell ne veut pas ce désinstaller? Je suis sur Windows XP et je veut mettre à niveau vers Windows Vista. Mais il de...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Ludvic.

Cette application ne peut pas s’exécuter sur ce pc

Bonjour aujourd'hui j'ai remarqué que mon Windows 10 est a 32 bits donc j'ai voulu le rendre 64 bits. j'ai téléchargé le media création tool et j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Diski420

Partiton hp recovery

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un avis d'expert avant que je fasse une boulette... J'ai installé sur mon PC Windows 10, à la base il était sous W8. Su...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Acheter clé usb d'installation windows pro ?

bonjour mon lecteur DVD de mon ordinateur portable, datant de l'époque, de Windows 7, ne fonctionne plus, le CDROM ou le DVDROM de Windows ne se li...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
fabul

Défaut boot device missing or boot failed

Bonjour à tous, J’ai le PC portable d’un ami à qui j’avais installer un W7 il y a quelques mois Pc: Acer Aspire ES1-520 Quand il a voulu l’ut...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
X8R

Problème bios boot lenovo

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acquis récemment un PC portable Lenovo Ideapad L340 neuf sans OS. Jusque la tout va bien : j'installe Windows 10 dans une...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
jimmy38400

Problème disque dur

Bonjour, Je suis sur Windows 7, et j'ai besoin de récupérer des données sur un disque dur un peu ancien de 500Gb qui était sur un pc apple. Lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
monk521

Pb de réinstallation snow leo

Fermé

Bonjour J'ai recupere un mac book blanc 2007 .Il ne bootait pas sur cd pt pb de lentille. Ducoup j'ai cree une cle usb bootable sous windows 10 .Mai...

Dernière réponse le 2 juin 2020 par
danydan7744

Passer de windows 10 famille a windows 10 pro

Résolu

bonjour,!! j ai windows 10 famille qui est encore valable quelques mois et je voudrais passer a windows 10 pro pour pas trop cher merci d avance ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
MPMP10

Pc portable bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, je viens vers vous afin de trouver une solution pour un ordinateur qui reste bloqué au démarrage. Je vous explique, du jour au lendemain, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
billmaxime

Au secours message erreur

Bonjour, Impossible de démarrer mon ordinateur. Je suis en télétravail et message d d'erreur de matin . 0x80070426. J ai tenté par le logo window...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur un Packard Bell imedia S3720 avec le recovery management system... Et après avoir refait les mises à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème migration windows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de performance, j'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur à l'aide de disque de restauration hp. J'utilise le progr...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
naelkhelifa

Problème installation apres le redémarrage

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle configuration et j'ai essayer d'installer windows depuis une clé USB, L'installation démarre normalement et il me d...

48 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
gugu01

Mise à jour cumulative de mai a planté

Résolu

Bonjour, je suis dans une impasse mon ordinateur à planté pendant la nouvelle mise a jour windows 10 de mai il été en train de faire la mise a j...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
bazfile

Boot sous xubuntu

Bonjour, En activant le Boot de mon PC Sedatech, (F11) j'obtiens les options suivantes : UEFI : Built in EFI SHELL AHCI P0 : Toshiba DT 01 ACA10...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
jns55

Clé usb

Bonjour, Mon ordinateur paraissant infecter, j'ai télécharger Microsoft Standalone System Sweeper sur une clé USB bootable, je la met dans l'ordin...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Berny_9694

Résilience

Résolu

Bonjour à tous, Besoin de lumières... Voila, je viens d'acheter un disque dur de 4To pour remplacer mon ancien (trop ancien) qui n'est utilisé que p...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Marjo

Windows10 reste bloqué sur veuillez patienter

Bonjour a vous tous Hier mon pc à était éteint de force le lendemain la barre ou ce trouve démarrer ne marché plus ...j'ai redémarrer le pc et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Malekal_morte-

Choix partition

bonjour à tous J'ai un portable Asus Windows 7 d'origine et j'ai installé Windows 10 avec une clé USB !Je suis bloqué au niveau choisir où installé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Crys55

Windows 10 fichier perdu

Bonjour à tous, J'ai démarré mon pc aujourd'hui comme d'habitude, je tape mon mdp, la page s'ouvre et une annotation "préparation de windows" appar...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Renardrougeetnoir
Résultats 6991 - 7020 sur un total de plus de 30 000