Résultats (87 251)
Impossible d'activer windows 7
Bonjour alors voila je viens tout juste de réinstaller windows 7. J'ai voulu activer windows 7 avec le code d'activation que j'ai eu lors de l'achat d...
Bips au demarrage
Bonjour, J'ai recemment fait la maj de windows 1909 et depuis mon ordinateur HP a eu quelque problemes, il me fait plein de bsod, pour remedier a ...
Installation linux
Bonjour ; esq je peux installer linux sans utiliser un clé usb ou un cd sur windows 7 32 bit . Merçi d'avance. -- AB
Problèmes pour installer, ouvrir certaines applications
Bonjour à vous. Je rencontr en énorme soucis, en effet depuis quelques jour je n'arrive plus à ouvrir certain logiciel comme CCcleaner, Malwarebyte...
Clé usb windows 10 ...ne démarre pas
Bonjour, J ai téléchargé comme proposé window 10 sur la clé USB ...lorsque j insére La clé USB et je démarre mon ordi j appuie sur la touche F12 ...
Écran bleu windows 10 ( pc acer)
Bonjour , Problème de démarrage de mon Pc Écran bleu Je ne peux qu accéder a l invite de commande ou éteindre le PC ( aucune restauration possible...
Problème bsod à répétition et windows ne parvient pas à accéder au périphérique
Bonsoir à tous, J'ai un gros problème depuis quelques jours. En effet mon Aero 15 me fait des BSOD en boucle pour une erreur différentes à cha...
Partitionnement de mon disque dur
Bonjour à tous, Je souhaite partitionner mon disque dur afin d'installer la distibution Linux Deepin. Dispart ne fonctionne pas sur mon ordinateur...
Clé usb instable
Bonjour, J'avais utilisé une clé USB pour libérer de l'espace sur mon PC le temps de faire de la place. Les fichiers sont restés plus de 2 ans sur ...
Powershell ne veut pas se desinstaller
RésoluBonjour / bonsoir : pourquoi PowerShell ne veut pas ce désinstaller? Je suis sur Windows XP et je veut mettre à niveau vers Windows Vista. Mais il de...
Cette application ne peut pas s’exécuter sur ce pc
Bonjour aujourd'hui j'ai remarqué que mon Windows 10 est a 32 bits donc j'ai voulu le rendre 64 bits. j'ai téléchargé le media création tool et j'ai...
Partiton hp recovery
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un avis d'expert avant que je fasse une boulette... J'ai installé sur mon PC Windows 10, à la base il était sous W8. Su...
Acheter clé usb d'installation windows pro ?
bonjour mon lecteur DVD de mon ordinateur portable, datant de l'époque, de Windows 7, ne fonctionne plus, le CDROM ou le DVDROM de Windows ne se li...
Défaut boot device missing or boot failed
Bonjour à tous, J’ai le PC portable d’un ami à qui j’avais installer un W7 il y a quelques mois Pc: Acer Aspire ES1-520 Quand il a voulu l’ut...
Problème bios boot lenovo
RésoluBonjour à tous. J'ai acquis récemment un PC portable Lenovo Ideapad L340 neuf sans OS. Jusque la tout va bien : j'installe Windows 10 dans une...
Problème disque dur
Bonjour, Je suis sur Windows 7, et j'ai besoin de récupérer des données sur un disque dur un peu ancien de 500Gb qui était sur un pc apple. Lorsqu...
Pb de réinstallation snow leo
FerméBonjour J'ai recupere un mac book blanc 2007 .Il ne bootait pas sur cd pt pb de lentille. Ducoup j'ai cree une cle usb bootable sous windows 10 .Mai...
Passer de windows 10 famille a windows 10 pro
Résolubonjour,!! j ai windows 10 famille qui est encore valable quelques mois et je voudrais passer a windows 10 pro pour pas trop cher merci d avance ...
Pc portable bloqué au démarrage
RésoluBonjour, je viens vers vous afin de trouver une solution pour un ordinateur qui reste bloqué au démarrage. Je vous explique, du jour au lendemain, ...
Au secours message erreur
Bonjour, Impossible de démarrer mon ordinateur. Je suis en télétravail et message d d'erreur de matin . 0x80070426. J ai tenté par le logo window...
Problème de démarrage
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur un Packard Bell imedia S3720 avec le recovery management system... Et après avoir refait les mises à ...
Problème migration windows 7 à windows 10
RésoluBonjour, Suite à des problèmes de performance, j'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur à l'aide de disque de restauration hp. J'utilise le progr...
Problème installation apres le redémarrage
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle configuration et j'ai essayer d'installer windows depuis une clé USB, L'installation démarre normalement et il me d...
Mise à jour cumulative de mai a planté
RésoluBonjour, je suis dans une impasse mon ordinateur à planté pendant la nouvelle mise a jour windows 10 de mai il été en train de faire la mise a j...
Boot sous xubuntu
Bonjour, En activant le Boot de mon PC Sedatech, (F11) j'obtiens les options suivantes : UEFI : Built in EFI SHELL AHCI P0 : Toshiba DT 01 ACA10...
Clé usb
Bonjour, Mon ordinateur paraissant infecter, j'ai télécharger Microsoft Standalone System Sweeper sur une clé USB bootable, je la met dans l'ordin...
Résilience
RésoluBonjour à tous, Besoin de lumières... Voila, je viens d'acheter un disque dur de 4To pour remplacer mon ancien (trop ancien) qui n'est utilisé que p...
Windows10 reste bloqué sur veuillez patienter
Bonjour a vous tous Hier mon pc à était éteint de force le lendemain la barre ou ce trouve démarrer ne marché plus ...j'ai redémarrer le pc et depuis...
Choix partition
bonjour à tous J'ai un portable Asus Windows 7 d'origine et j'ai installé Windows 10 avec une clé USB !Je suis bloqué au niveau choisir où installé ...
Windows 10 fichier perdu
Bonjour à tous, J'ai démarré mon pc aujourd'hui comme d'habitude, je tape mon mdp, la page s'ouvre et une annotation "préparation de windows" appar...