Modème pas reconnu
menanour
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
menanour Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
menanour Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Petit problème pour se connecter à internet malgré que le câble "jaune" est connecté directement entre le modem et l'ordinateur, le modem n'est pas connu.
merci
Petit problème pour se connecter à internet malgré que le câble "jaune" est connecté directement entre le modem et l'ordinateur, le modem n'est pas connu.
merci
A voir également:
- Modème pas reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu - Forum PS4
- Mon PC ne détecte pas mon Samsung Galaxy S6 par USB ✓ - Forum Samsung
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. - Forum Windows
En réalité c'est un ancien ordinateur qu'un ami voudrait faire plaisir à une personne âgée pour écrire des lettres avec word, peut-être elle n'aura même pas besoin d'Internet. Je l'ai tout nettoyé, il est sous Windows XP et j'ai voulu mettre XP à jour et voilà il ne reconnais pas le modem numérique chez moi.
Je pense qu'il avait fonctionné sur Internet avant.
Est-il possible de télécharger les mises à jour (Windows XP) sur un clé USB avec mon portable et l'installer par après dans la tour en question ? De cette façon, je pourrai mettre les pilotes à jour.
Merci
mais il faut que tu telecharge les pilotes de la carte mere
sandra lite t'aideras
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20229-sisoft-sandra-lite/
carte mere