Problème Wifi Windows 7
steev20031
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gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un deuxième ordinateur sous Windows en plus de mon Mac (pour ce que l'on ne peut pas faire avec un Mac) et je suis passer de chez Bouygues a Free et voilà ce que ça me dit quand je veux me connecter a mon Wifi :


A voir également:
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4 réponses
bjr
il faut te connecter a la freebox -14abbf
par contre il te faut de code wifi
il et écrit dans une des boite
il faut te connecter a la freebox -14abbf
par contre il te faut de code wifi
il et écrit dans une des boite
steev20031
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Mais pourquoi ? car mon iPhone mon Mac et tous les autres appareils sont sur l’autre.
paslau35
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quelle autre !!!!!
steev20031
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Sur la Nom de ma Freebox normal (FREEBOX_AUSSEM)
zorti15
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Ben vois sur la boîte de la BOX, il y a une étiquette à l'intérieur, regarde le NOM de la FreeBox et la clé WiFi.
zorti15
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Quand il y a un pb de ce genre, on regarde déjà ça...
bonjour,
steev20031 si tu as d autre appareil connecté sans souci , et un seul en limité.
Un test de celui qui pose souci en câble ethernet pour savoir si il a une connexion, aurait été bien.
Car si aucune des deux (câble et wifi) ne fonctionne , pas sur que se qui suit marche mais ça coûte rien de le faire.
Procédure :
Connecte toi a ton compte free, avec un pc en ethernet , car le wifi serra logiquement couper momentanément .
Change le nom ssid de ta box
(précise le model de ta boxe pour etre plus précis si tu trouve pas.)
https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal
Valide et redémarre ta boxe.
Ayant changer le nom , tu devra refaire une recherche sur tout tes appareils et re rentré ta clé pour les reconnecté.
Ensuite ils devraient tous se connecter correctement.
steev20031 si tu as d autre appareil connecté sans souci , et un seul en limité.
Un test de celui qui pose souci en câble ethernet pour savoir si il a une connexion, aurait été bien.
Car si aucune des deux (câble et wifi) ne fonctionne , pas sur que se qui suit marche mais ça coûte rien de le faire.
Procédure :
Connecte toi a ton compte free, avec un pc en ethernet , car le wifi serra logiquement couper momentanément .
Change le nom ssid de ta box
(précise le model de ta boxe pour etre plus précis si tu trouve pas.)
https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal
Valide et redémarre ta boxe.
Ayant changer le nom , tu devra refaire une recherche sur tout tes appareils et re rentré ta clé pour les reconnecté.
Ensuite ils devraient tous se connecter correctement.
As tu sur le pc récalcitrant, supprimé le réseau puis relancer une recherche et voir se que ca donne ?
De la lecture pour les type de clé :
https://www.acrylicwifi.com/fr/blog/quest-ce-quun-wpa-psk-tkip-ccmp/
De la lecture pour les type de clé :
https://www.acrylicwifi.com/fr/blog/quest-ce-quun-wpa-psk-tkip-ccmp/
Reset tout se qui est connexion, sur le pc qui vas pas .
Ouvre une invite de commande administrateur :
Cliquez sur le bouton "démarrer" et dans le champ de recherche tapez "cmd".
Fait un clic droit sur le programme nommé "cmd.exe" et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur"
Puis tape les commandes qui suivent, l une après l autre :
Réinitialiser les paramètres réseau
netsh interface ip reset >Entrée du clavier.
netsh winsock reset > Entrée
netsh advfirewall reset > Entrée
ipconfig/release > Entrée
ipconfig/renew > Entrée
ipconfig/flushdns > Entrée.
Redémarre l'ordinateur.
Et retente ta chance.
Ouvre une invite de commande administrateur :
Cliquez sur le bouton "démarrer" et dans le champ de recherche tapez "cmd".
Fait un clic droit sur le programme nommé "cmd.exe" et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur"
Puis tape les commandes qui suivent, l une après l autre :
Réinitialiser les paramètres réseau
netsh interface ip reset >Entrée du clavier.
netsh winsock reset > Entrée
netsh advfirewall reset > Entrée
ipconfig/release > Entrée
ipconfig/renew > Entrée
ipconfig/flushdns > Entrée.
Redémarre l'ordinateur.
Et retente ta chance.