Windows refuse de démarrer
Gagnetemps
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc, marque Toshiba. j'ai juste faire la mise à jour de mon windows 10, et après j'ai éteint le pc, je le rallume, c'est un écran noir qui s’affiche avec un tiret clignotant.... j'ai tout essayé mais rien ... un conseil SVP
j'ai un problème avec mon pc, marque Toshiba. j'ai juste faire la mise à jour de mon windows 10, et après j'ai éteint le pc, je le rallume, c'est un écran noir qui s’affiche avec un tiret clignotant.... j'ai tout essayé mais rien ... un conseil SVP
A voir également:
- Windows refuse de démarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Accès refusé - Guide
4 réponses
salut
j'ai juste faire la mise à jour de mon windows 10
comment et avec quel support as-tu fait la MAJ?
tu as 1 cle de licence de W10?
@+
j'ai juste faire la mise à jour de mon windows 10
tu as 1 cle de licence de W10?
@+
Gagnetemps
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
non, la mise à jour je l'ai fait sans une clé de licence...J'ai juste été dans les paramètres, dans l'option mise à jour, avec la connection internet bien sûre...
re
ok, mais pour ceci:
@+
ok, mais pour ceci:
@+
oh -! excuse moi, mais je n'arrive pas à comprendre ce que u veux dire par là, je suis pas un informaticien ou en encore... au niveau de la mise a jour dans les paramètres, le truc m’avais signalé qu'il y a des MAJ disponible, j'ai cliqué sur télécharger, il y a une bande qui s'est affiché et s'est remplis jusqu’à 100%. Après sans mm éteindre le pc je l'ai utilisé pendant un long moment et je l'ai éteint. je le rallume après et c'est l'écran noir qui s'affiche avec un tiret clignotant. j'ai même utilisé une clé bootable pour pouvoir réinitialiser le système ou le réparer mais les touches ne répondent pas... que xa soit F12 ou F2.
Donc j'ai utilisé aucun support pour la MAJ...
Donc j'ai utilisé aucun support pour la MAJ...