Résultats (87 106)
Problème de copie sous windows 10.
RésoluBonsoir, J'ai un problème de copie avec Windows 10. J'étais sous Windows XP avec deux disques en miroir (RAID1). A part le compte Invité, il n'y...
Xcopy32 vers usb : impossible copier mes images, ma musique...
bonjour J'ai longtemps galéré pour utiliser xcopy32 sur XP, à cause des noms longs, et d'un accent à mon nom. Mais ça marche maintenant. Par c...
Nouvelle barrette de 8go => 12go (3,43go utilisable) ?!
Bonjour, Voila je viens de brancher une nouvelle barette de Ram 8Go, il semblerait que le systeme la détecte mais ne l'utilise pas. Voila ma conf...
Graver sur dvdrw
Bonjour, j'ai un petit film fait sur un iphone 7 déja le format si je me trompe pas c est du m4v sorti je l'ai mis en format AVI ça fait +6g je souha...
Usb 4 ports
Bonjour, J’ai acheter un Hub usb 3.0 tp-link uh400 4 ports, quand je le raccorde et y met mes clés cela fonctionne, mais quand je met la clé de ma s...
Disparition de toutes les icones (windows 10)
RésoluBonjour, hier soir j'ai demarré mon ordinateur et je me retrouve la dessus : :/ Toutes mes icones ont disparus, et c'est pareil dans mes dossi...
Windows ne démarre pas, écran noir
Bonjour, Je possède un ordinateur portable lenovo y700, le problème est lorsque je l'allume le logo de lenovo apparaît avec un fond noir. J'ai vu su...
Gros problème après un crash sur win10
Bonjour, Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'éclairer sur la situation. Alors je vous résume le problème: Il y a de cela 1 an, ...
Impossible d'installer ma clé usb wifi sagem xg-760a
RésoluBonjour, On m'a donné un PC plus récent que mon ancien (pc de bureau). Il est en Windows 7 pro. 64 bit. J'essaye donc de réinstaller ma clé WIFI ...
Ordinateur ne s'allume plus
Bonjour, Je vous écris depuis mon ordinateur de travail car l'ordinateur que j'utilise habituellement ne veut plus se rallumer. En effet lorsque j'a...
"album" vers clé usb
Bonjour, Pour une présentation à mon club de séniors j'ai constitué un "album" des photos de l'année - comment le copier vers une clé afin de faire...
Toshiba satellite c670
Bonjour Je voudrais savoir comment remet Ton un Toshiba satellite C670 à zéro comme quand il était neuf ? Merci de me répondre -- Posté depuis ...
Démarage impossible suite à la supression de la partition efi
Bonjour à tous, Je me présente je suis nouveau sur le forum, je suis étudiant en architecture et je vous sollicite suite à une mauvaise manip de ma pa...
Comment passer de windows vista à windows 7
Bonjour, J'ai déposé depuis une semaine l'unité centrale de mon ordinateur de bureau de marque HP, chez un dépanneur en informatique, afin de m'inst...
Problème installation windows 10 sur un msi
Bonjour, depuis 3 mois j'essai de réinstaller windows 10 sur mon msi mais je n'y parvient pas... Le problème est compliqué a expliqué donc si vous pou...
Creation d'une clé usb amorcable
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour obtenir de l'aide , lors de la création d'une clé USB amorçable le logiciel (outil de téléchargement USB...
Installation ubuntu
Bonjour à tou(te)s, Je voudrais installer UNBUNTU sur mon PC tout en conservant Windows. Est-ce que c'est possible ? Si oui, quelle est la marche à ...
Écran bleu, impossible de valider
Bonjour, suite à de nombreuse recherche sur Internet à propos des problèmes d’ecran Bleu sous Windows 10 et malheureusement je n’est trouver aucun pro...
Bsod écran bleu à répétition
Bonjour, voila depuis quelques semaines, j'ai des écrans bleu (au moins 1 par jour) erreur : UNESPECTED STORE EXCEPTION. J'ai suivi ce tuto (https://l...
Lecteur cd/dvd
Bonjour, je m'interroge sur W10 et sur mon lecteur CD/DVD sur PC fixe: celui-ci ne reconnait plus les DVD-RW vierges, ni les DVD+RW vierges , ni l...
Passer ma licence windows 10 sur un ssd
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un SSD et j'aimerais l'utiliser pour mon OS et quelques jeux, tout en gardant mon ancien disque dur comme ...
Comment récupérer windows 10?
RésoluBonjour et merci à tous pour votre aide, je suis complètement perdue ... Hier, Windows 10 a effectué des mises à jour sur mon pc (sur ce pc, il y a...
Impsosible de d'installer windows avec cle usb
bonjour à tous, je vint vers vous car je n'arrive pas à installe Windows 10 64bit sur un eee pc asus
Doubler une information usb ( d- / d+ ) ?
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de " doubler " une information usb. Par exemple: C'est possible d'utiliser une souris et de le reli...
Notebook bloqué (perte de mot de passe et pas de mise à jour)
Bonjour, Je possède un notebook Asus qui est sous Windows 8. Il y a quelques mois, il s''est mis à ne plus fonctionner correctement (plus de tacti...
Problème pour booter sur clé usb ubuntu
RésoluBonjour, Je souhaite booter mon ordinateur sur une clé usb bootable sur Ubuntu Donc avec le logiciel Lili USB creator j’ai créer ma clé boot ave...
Revenir à windows 10
Bonjour à tous Suite à un souci j'ai dû formaté mon asus et Windows 10 que j'avais eu gratuitement à été désinstallé Comment le remettre
Apparition d'une fenêtre d'erreur à la fermeture de windows 10
Bonjour, Lorsque j'arrête Windows 10 j'ai une fenêtre d'erreur qui apparaît en anglais sur laquelle il est question de BitDefender Threat Scanner.bm...
Récupérer la clé windows 10 après upgrade du 7
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un vieux HP dv6 sur lequel j'ai eu la mise à jour gratuite de Windows 10 et depuis quelques temps et même av...
Ouverture de fichiers protégés par axcrypt
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers Axx. Pourtant je suis sûr de mon mdp. On me répond :fichier clef Configuration: Windows / Firefo...