Résultats (87 567)
Problème de son, realtek impossible à installer
Bonjour, c'est la première fois que je poste ici, je suis vraiment désesperer ... J'ai pu voir que beaucoup avais eu le même soucis que moi sur le for...
Je peux installer un windows 10 avec cette configuration ?
Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien :). J'ai un PC qui a la configuration suivante : CPU : Pentium G620 2.60 GHz. RAM : 4 GO. Dis...
Blocage installation windows 10
Bonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur un portable Asus depuis une clef usb (préparée depuis l'utilitaire "MediaCreationTool21h1"). Je format...
Problème périphérique inconnu
Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème de périphérique. En effet, dans le gestionnaire de périphériques, un périphérique USB inconnu (avec "...
Désactiver le dossier documents et images menu demarrer win1
Bonjour. Hormis la facon manuelle (clic droit /personaliser cette liste) comment peut on masquer les menus Documents et images du menu demarrer de win...
Écran bleu ordinateur unowhy.
Bonjour, L’ordinateur Unowhy décerné par mon lycée a réalisé une mis à jour et ne redémarrait plus. Puis j’ai fini par parvenir à l’allumer et dep...
Pb bsod + demarrage qui revient toujours au même état
Bonjour, me voilà avec deux problèmes sur mon pc ; Acheté en Allemagne il y a 2 ou 3 ans Processeur : AMD Ryzen 3 3200G with Radeon Vega Graph...
Bios acer nitro an517-52
Bonjour, Seul WINDOWS BOOT MANAGER apparaît dans la liste de démarrage. Je suis sur WINDOWS 10 famille. Je souhaite ajouter un démarrage sur CD usb....
Mon pc ne veut plus lancer windows 10
Bonjour Quand j'allume mon ordi un écran noir apparaît avec le message suivant: Loading Freedos No Kernel Sys Intel Undi, PXE- 2.0 (build 083) ...
Vidéo illisible sur tv
Bonjour, Aucun problème avec mon premier WD 1 To. J'en achète un autre, enregistre des fichiers vidéo. Tout marche bien sur ordinateur, mais impossi...
Msi gf76 sans os
Bonjour, J’aimerais de l’aide pour mon Pc je vien de le recevoir et je comprend pas comment installer Windows 10 dessus
Comment vider la corbeille avec ccleaner
Bonjour, Comment vider la corbeille avec ccleaner
Activation windows 10, code erreur : 0xc004f211
RésoluBonjour, Après avoir changé de cm, je n'ai pas réinstallé windows et j'ai directement desinstaller les drivers et réinstaller les drivers requis... ...
Changement carte mère bloqué dans le bios
Bonjour, Récemment j'ai changé de CM. Je l'ai installé moi même... On me demande alors de boot. Mais je contais à la base utiliser mon ancien dis...
Image ancien système sur nouvelle installation windows
Bonjour, peut-on réinitialiser une nouvelle installation de windows avec une ancienne image de mon système? Merci à tous pour votre coopération.
Réseau wifi
Résolu/FerméBonjour, svp, je viens d'installer une clé USB wifi (MT7601RTL8188), sur mon pc windows 7. Sur le gestionnaire périphérique , je trouve un pilote ( q...
Installation de windows sur un nouveau pc sans os
Salut tout le monde! Je viens de monter mon PC, j'ai créer une clé windows 10 et une fois dans le bios je suis complètement perdu ahah c'est une ca...
Icones manquants windows 10
RésoluBonjour, je suis sur Windows 10 pro 64 bits, et je me suis rendu compte que lorsque je recherche un logiciel dans la barre de recherche de la b...
Écran noir puis écran inutilisable pendant au moins 40m
Bonjour, Depuis quelques temps un problème survient fréquemment. D'un seul coup, mes deux écrans passent au noir (black screen en gros), mais mon o...
Installer jeux sur clé usb
Bonjour, Faute de place sur mon ordi portable et n'ayant pas les moyens de m'acheter une tour, est il possible d'installer un jeu de 125go sur une...
Impossible de réinitialiser windows 10 - virus ?
Bonjour, depuis hier j’ai l’impression de m’être prit un virus sur mon ordinateur. Par précaution, je voudrais réinitialiser mon PC à ses réglages d’u...
Problème 0xc00000098 windows 11
Bonjour depuis quelques temps je ne peux plus utiliser mon pc. Quand je le démarre un screen bleu s'allume et m'informe que mon ordinateur doit être r...
Problème d'installation de la maj windows
Bonjour, j'ai aujourd'hui redémarré mon ancien pc portable (ASUS F540Y) J'ai remarqué que comme je n'était plus actif dessus, il avait une version ...
Hp compaq 8200 elite aio s'éteind tout seul
Bonjour, Je dispose d'un HP Compaq 8200 Elite AIO (Tout en un). Curieusement, depuis un moment, lorsque je l'allume, il fonctionne normalement pend...
Windows 10 installation, solution ?
RésoluBonjour, Récemment ma cm a cramé. J'ai donc acheté une nouvelle cm. Je l'ai installé etc... Le problème étant que mes périphériques ne sont plus d...
Ma clé ne veut pas booter pour installer windows
bonjour je souhaite installé windows10 sur un ssd neuf samsung 870 evo. j'ai bien installer l'outil de création de support.sur microsoft.(sur clé u...
Bsod différents
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui suite à des BSOD répété sur mon Pc. Je m'explique j'avais un ancien disque dur assez vieux (5 ans) qui suite à...
Erreur de données contrôle de redondance cyclique
FerméBonjour, svp , je n'arrive pas à installer un cd clé USB wifi sur mon pc windows 7, Erreur de données contrôle de redondance cyclique , aidez moi sv...
Réseaux wifi indetectables
Bonjour, j'ai un problème, quand je clic sur l'icone de connexion au wifi aucun réseau ne s'affiche, je suis allé dans le centre réseau et partage , j...
Problèmes internet, installation win10 et disque dur inversé
Bonjour, me connaissant pas trop bien en informatique j'ai hp Elitebook 8460p Windows 7 pro dont j'ai achetée et fait installer licence de Office 365,...