Résultats (87 567)

Problème de son, realtek impossible à installer

Bonjour, c'est la première fois que je poste ici, je suis vraiment désesperer ... J'ai pu voir que beaucoup avais eu le même soucis que moi sur le for...

66 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Radical-T9

Je peux installer un windows 10 avec cette configuration ?

Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien :). J'ai un PC qui a la configuration suivante : CPU : Pentium G620 2.60 GHz. RAM : 4 GO. Dis...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
SATS_fr

Blocage installation windows 10

Bonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur un portable Asus depuis une clef usb (préparée depuis l'utilitaire "MediaCreationTool21h1"). Je format...

36 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
brucine

Problème périphérique inconnu

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème de périphérique. En effet, dans le gestionnaire de périphériques, un périphérique USB inconnu (avec "...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
billmaxime

Désactiver le dossier documents et images menu demarrer win1

Bonjour. Hormis la facon manuelle (clic droit /personaliser cette liste) comment peut on masquer les menus Documents et images du menu demarrer de win...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu ordinateur unowhy.

Bonjour, L’ordinateur Unowhy décerné par mon lycée a réalisé une mis à jour et ne redémarrait plus. Puis j’ai fini par parvenir à l’allumer et dep...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Pb bsod + demarrage qui revient toujours au même état

Bonjour, me voilà avec deux problèmes sur mon pc ; Acheté en Allemagne il y a 2 ou 3 ans Processeur : AMD Ryzen 3 3200G with Radeon Vega Graph...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
djess304

Bios acer nitro an517-52

Bonjour, Seul WINDOWS BOOT MANAGER apparaît dans la liste de démarrage. Je suis sur WINDOWS 10 famille. Je souhaite ajouter un démarrage sur CD usb....

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne veut plus lancer windows 10

Bonjour Quand j'allume mon ordi un écran noir apparaît avec le message suivant: Loading Freedos No Kernel Sys Intel Undi, PXE- 2.0 (build 083) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
fabul

Vidéo illisible sur tv

Bonjour, Aucun problème avec mon premier WD 1 To. J'en achète un autre, enregistre des fichiers vidéo. Tout marche bien sur ordinateur, mais impossi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Msi gf76 sans os

Bonjour, J’aimerais de l’aide pour mon Pc je vien de le recevoir et je comprend pas comment installer Windows 10 dessus

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
epango

Comment vider la corbeille avec ccleaner

Bonjour, Comment vider la corbeille avec ccleaner

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
billmaxime

Activation windows 10, code erreur : 0xc004f211

Résolu

Bonjour, Après avoir changé de cm, je n'ai pas réinstallé windows et j'ai directement desinstaller les drivers et réinstaller les drivers requis... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
jmarion3

Changement carte mère bloqué dans le bios

Bonjour, Récemment j'ai changé de CM. Je l'ai installé moi même... On me demande alors de boot. Mais je contais à la base utiliser mon ancien dis...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
flo88

Image ancien système sur nouvelle installation windows

Bonjour, peut-on réinitialiser une nouvelle installation de windows avec une ancienne image de mon système? Merci à tous pour votre coopération.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
thomasD59

Réseau wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, svp, je viens d'installer une clé USB wifi (MT7601RTL8188), sur mon pc windows 7. Sur le gestionnaire périphérique , je trouve un pilote ( q...

Dernière réponse le 11 mars 2022 par
kaneagle

Installation de windows sur un nouveau pc sans os

Salut tout le monde! Je viens de monter mon PC, j'ai créer une clé windows 10 et une fois dans le bios je suis complètement perdu ahah c'est une ca...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Antxor

Icones manquants windows 10

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 10 pro 64 bits, et je me suis rendu compte que lorsque je recherche un logiciel dans la barre de recherche de la b...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
fabul

Écran noir puis écran inutilisable pendant au moins 40m

Bonjour, Depuis quelques temps un problème survient fréquemment. D'un seul coup, mes deux écrans passent au noir (black screen en gros), mais mon o...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Kawibu

Installer jeux sur clé usb

Bonjour, Faute de place sur mon ordi portable et n'ayant pas les moyens de m'acheter une tour, est il possible d'installer un jeu de 125go sur une...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Clar23500

Impossible de réinitialiser windows 10 - virus ?

Bonjour, depuis hier j’ai l’impression de m’être prit un virus sur mon ordinateur. Par précaution, je voudrais réinitialiser mon PC à ses réglages d’u...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Blow_12

Problème 0xc00000098 windows 11

Bonjour depuis quelques temps je ne peux plus utiliser mon pc. Quand je le démarre un screen bleu s'allume et m'informe que mon ordinateur doit être r...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de la maj windows

Bonjour, j'ai aujourd'hui redémarré mon ancien pc portable (ASUS F540Y) J'ai remarqué que comme je n'était plus actif dessus, il avait une version ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
fabul

Hp compaq 8200 elite aio s'éteind tout seul

Bonjour, Je dispose d'un HP Compaq 8200 Elite AIO (Tout en un). Curieusement, depuis un moment, lorsque je l'allume, il fonctionne normalement pend...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
EpemGP

Windows 10 installation, solution ?

Résolu

Bonjour, Récemment ma cm a cramé. J'ai donc acheté une nouvelle cm. Je l'ai installé etc... Le problème étant que mes périphériques ne sont plus d...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Noe934

Ma clé ne veut pas booter pour installer windows

bonjour je souhaite installé windows10 sur un ssd neuf samsung 870 evo. j'ai bien installer l'outil de création de support.sur microsoft.(sur clé u...

39 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
madmyke

Bsod différents

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui suite à des BSOD répété sur mon Pc. Je m'explique j'avais un ancien disque dur assez vieux (5 ans) qui suite à...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
fabul

Erreur de données contrôle de redondance cyclique

Fermé

Bonjour, svp , je n'arrive pas à installer un cd clé USB wifi sur mon pc windows 7, Erreur de données contrôle de redondance cyclique , aidez moi sv...

Dernière réponse le 8 mars 2022 par
georges97

Réseaux wifi indetectables

Bonjour, j'ai un problème, quand je clic sur l'icone de connexion au wifi aucun réseau ne s'affiche, je suis allé dans le centre réseau et partage , j...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
bazfile

Problèmes internet, installation win10 et disque dur inversé

Bonjour, me connaissant pas trop bien en informatique j'ai hp Elitebook 8460p Windows 7 pro dont j'ai achetée et fait installer licence de Office 365,...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Panth33ra
Résultats 3121 - 3150 sur un total de plus de 30 000