Résultats (87 130)
Affichage de windows10 sous macos
Bonsoir. J’ai installé Windows 10 en dual boot sur mon MacBook Pro Fin 2011 avec l’aide d’une clé bootable. Après l’installation tous marche bien ...
Problème après réinstallation de windows 10
RésoluBonjour, il y'a deux jour j'ai réinstaller windows 10 sur mon ordi grâce à wintobootic sauf que maintenant windows lag a fond et je n'ai pas accès à i...
Pilote ethernet pour xp sp3 32 bits
Bonjour, Je dispose d'un PC de bureau HP Pavilion (Tour) utilisant Windows XP sp3 - 32 bits (obsolète et non mis à jour) que je n'utilise plus depuis...
Ping élevé avec une clé wifi ( test executé avec deux clé differentes)
Bonjour, Voila mon problème, depuis une semaine j'ai un ping assez élevè et un ping peut stable, quand je suis connecté en wifi ( j'ai fait le test av...
Problème réinstallation macos
Bonjour, J'ai un Macbook pro DD 250 GO(acheté il y a 3/4 ans, 1er génération écran rétina). J'ai récemment installé dessus le dernier système d'ex...
Compte administrateur
RésoluBonjour la communauté et bonne année 2019 depuis ce matin, en allumant mon pc ASUS sous 8.1 il ne me donne que le compte invité je ne vois plus compt...
Redemarrage pc
Bonjour, Je n arrive pas à démarrer mon Pc. C est un MSI tout en1. Il affiche une fenêtre: systeme recovery options. Il me demande de sélectionner à ...
Probleme pc windows 7
BONJOUR! J ai un probleme pc sur win 7 du coup des que je l allume il bloque sur demarage windows et meme le mode sans echec se mets pas sa bloque je...
Message d'erreur windows 10
RésoluBonjour, En utilisant WinToUSB (un logiciel permettant de cloner windows sur une clef USB), j'ai lancé mon ordinateur plusieurs fois sur cet clef U...
Impossible d'installer w7
Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que je cherche en vain d'installer Windows 7 professionnel ou entreprise sur un DD. J'ai 3 iso de ...
Mise a jour 1809
Résolubonjour j'ai réinitialise mon pc pour enlever la version 1809 qui fait ralentir mon pc mais voila la version et toujours la .que faire faut il que j...
Bloqué dans le bios windows 10
RésoluBonjour, j'ai acheter un SSD et j'ai cloner mon disque dur sur mon ssd et supprimer ce qui avait sur mon disque dur une fois cloner , je redemarre mon...
Impossible de lancer le mode sans echec / préparation de la reparation automatiq
RésoluBonjour, Je possède un HP Pavillon Power qui a un an, et qui est sous Windows 10. Mon problème est le suivant, j'utilise mon PC portable à des fin...
L'ordinateur
Salut, Jai renitialiser mon ordi aujourd'hui,il bugger trop Mais jai reniatiliser mon disque dur je pense car Je demmare mon pc pas de probleme mais i...
Ubuntu non reconnu
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu en dual boot. Je viens de redémarrer mon ordinateur, je voulais changer les paramètres UEFI mais mon ordinateur...
Aucune clé usb n'est reconnue par mon ordinateur
Bonjour à tou.te.s, Alors que je voulais utiliser ma clé USB, je me suis tendu compte que mon ordinateur ne la détectait plus. En bref, lorsque je ...
2 windows
Bonjour, Voila, j'ai eu un nouveau PC fixe il y a pas longtemps... je les monté ect... Mais n'ayant pas de Clés Windows Pro, j'ai pris la version ...
Aucun son après installation win10 64 (high definition audio code 10 maj non pos
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ge73 raider rgb 8rf freedos reconditionné. Alors pour commencer, premier allumage et message d'erreur ...
Ccleaner se lance au démarrage ..
RésoluBonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème : Ccleaner se lance au démarrage . Ai appliqué les instructions trouvées sur intern...
Installation windows 10
Bonjour, Après plus de deux semaines à essayer d'installer Win 10 sur mon nouveau ssd, j'y arrive pas. Sois je tombais directement dans mes BIOS (P...
Réinitialisation windows 10 suite problème démarrage écran bleu code erreur inac
RésoluBonjour à tous. J'ai un Lenovo qui ne veut plus démarrer. Écran bleu et affichage code erreur inaccessible code boot. J'ai déjà récupéré mes donné...
Installer windows 10 à partir du bios
Bonjour, Mon ordinateur redémarre en boucle depuis que j'ai essayé de mettre à jour Windows (je n'ai pas retenu de quelle mise à jour il s'agissait...
Comment installer linux sur une clé usb
Bonjours à tous. Je me permets d'écrire sur le forum afin de pouvoir obtenir de l'aide si possible. Je m'explique. Je souhaite installer le logi...
Préparation réparation automatique puis écran noir ...
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc portable asus a du Mal à marcher ... il est très lent et a de gros freeze. ;( . Puis aujourd’Hui je redémarre ...
Probleme windows 10
Bonjour, j’ai un probleme, ya pas longtemps j’ai réinitialisé mon pc sous windows 10 , au moment du redemarage , sa me demande une identifiant et un m...
J'ai perdu ma clé,!
Bonjour à tous bonjour à tous j'espère que vous vous portez comme un charme Je suis tout à fait Doris et je comprends qu'à priori si je dois un jour ...
Réinitialiser mon ordinateur
Bonjour, Je souhaite rebooter mon ordinateur portable marque LENONO sous WINDOWS 8 j'ai pris les références sous la coque j'ai stocké mes dossi...
Probleme demarrage wind 7 fichier (c:\$recycle.bin\s-1-5-21-8522.........)
Bonjour, mon pc qui tourne sous windows 7 prof ne veut plus démarrer ,depuis hier quand je voulais le reparer avec une clé bootable et je demande...
Impossible d'accéder à windows depuis un bluescreen...
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je poste ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider... Voilà, hier soir j'ai lancé le lo...
Problème disque dur
Bonjour suite à un problème avec mon ancien disque dur j'ai dû le changer après avoir remplacé mon disque dur je vais installer Windows avec ma clé us...