Résultats (87 098)
Plus de driver telecom suite réinstallation windows xp
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon disque dur (PC sous Windows XP, avec BIOS 686 AMBIOS et CPU AMD ALTHLON 64 2800+) suite à un problème et ensuite réinstal...
Supprimer tous les systèmes d'exploitations
RésoluSalut, J'ai acheter un PC sans OS récemment, j'ai ensuite installé windows 7 mais après quelque bugs en jouant et 3 freeze complets (Dont un pendan...
Msvcr110.dll manquant
Bonjour, étant un mélancolique des vieux jeux, j'ai voulu rejouer à age of mythology sur PC, mais quand j'essaye de lancer le fichier setupe.exe, j'...
No bootable device sur packard bell
RésoluBonjour, Une camarade de mon fils a eu la désagréable surprise en démarrant son portable de voir s'afficher le message "No Bootable Device, Hit any...
Ventilo ne fonctionnant plus
RésoluBien le bonjour à tous et à toutes, Agacé par le bruit de la ventilation de mon Asus N76V et après un nettoyage des parties accessibles pour moi s...
Windows 10 gratuitement
Bonjour... est-il possible de télécharger windows 10 gratuitement
Explorer s'affiche une seconde et se ferme tout seul
RésoluBonjour, Je suis sous Win10 pro et depuis ce jour je n'arrive plus à ouvrir l'explorateur de fichiers qui s'allume un instant et se referme immédi...
Iso windows 7 pro
Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur, et j'ai oublié de faire une save de mon pc à l'installation de l'OS. J'aimerai savoir commen...
Pour pc vista
j ai essayé ca marche pour 7 et 8 et pas pour10 ?
Installer windows 7 depuis un disque dur externe
Bonjour, Je pense que grand nombre de nous connait la technique du boot de W7 sur une clé USB pour l'installer facilement sur un ordinateur en pas...
Formatage
Bonjour, je voudrai formater tour passer de window10 a seven Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.41
Installer linux à partir d'une clé usb, clé non détectée
Bonjour, Alors , j'espère que c'est le thème approprié pour mon problème ... après quelques jours que je viens de tester Debian , j'ai pris la dé...
Message d'erreur
Bonjour j'ai changer mon disque dur sur mon PC portable dell quand je ralume lordi il me m'est un écran noir avec " nom boot device found . presse any...
Installation de windows 10 impossible "inaccessible boot device"
Bonjour Je vous présente mon problème vous êtes mon dernier espoir j'ai tout fait. Donc j'étais sur Windows 10 j'ai voulu créer une recovery avec l'...
Réinitialisation d'un pc sous w10
Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec mon PC Asus sous Windows 10 j'ai décidé de le reformater en paramètres d'usine. L'outil de Windows 10 de...
Petit problème au démarrage du pc
Résolubonjour, Depuis 2/3 jours mon pc affiche un écran noir avec inscris (voir image ci dessous) pendant une petite minute et après démarre normalement, q...
Usb casse
Bonjour, jais ma clé USB complètement plier je les redresser au mieux , mon ordi la reconnait en Temp que obox3ac et je n es plus aucune information d...
Passer de endless a windows
RésoluSalut! J'ai un pote qui a acheté un PC Asus ROG, sous Endless, il aimerait passer a windows mais pas moyen de trouver :/ Si quelqu'un a une idée...
Désinstaller et réinstaller windows 10
RésoluBonjour, Il y a trois ans, j'ai acheté un ordi Acer Aspire avec le système d'exploitation Windows 8. Suite à l'offre de Microsoft, je l'ai «upgradé...
Code d'erreur 0xc1800103 - 0x90002
RésoluBonjour, tout fier d'avoir monter mon propre pc hier, j'essaie de créer une clé bootable d'installation avec Windows Media Tools sur mon 1er pc, mais ...
Problème d'installation linux : no dvd mount
RésoluBonjour, J'ai dans l'intention de m'installer un "Kali"(Parrot pour être exact) sur mon PC à l'aide d'une clé USB 4Go ce qui est suffisant puisque j'...
Comment obtenir et vérifier l'iso officielle windows... ?
Bonjour, comment obtenir et vérifier l'ISO officielle Windows 10 depuis Linux, Mac OS et une version custom non officielle de Windows ? Merci à tou...
Pc portable win10 ne se lance pas au dela du diagnostic
Bonjour! Il y a un mois environ, mon ordinateur portable est tombé d'une chaise sur lequel il était posé. Il s'agit d'un ordinateur portable Asus s...
Lecteur windows
Bonjour, Mon lecteur windows ne reconnait plus mes 2 lecteurs MP4: je "connecte" via un cable ( j'ai testé 2 cables...) et là, rien ne se passe. Imp...
Impossible d'installer windows 7 : erreur 0x80070570
Bonjour, J'ai récemment commandé et monté mon PC, sans OS. A côté de cela j'ai acheté windows 7, que je comptais installer (version 64bits) par c...
Installer windows sur un nouveau diisque dur
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau SSD, je l'ai installé, formaté et tout ca, mainetnant j'aimerai mettre mon window dessus (j'ai une clé U...
Disque externe pour windows et macos : fat32 et ntfs
Bonjour, 1 Je voudrais savoir si tous les disques durs externes sont compatibles avec Windows et MacOS. Et avec Linux ? 2 J'ai un disque extern...
Clé usb
Bonjour j'ai une clé usb qui contient des données sensibles et je veux la sécuriser mais ma version Windows 7 professionnel a pas bitlocker pour chif...
Activer windows 7 edition intergrale
FerméBonjour,j'ai un soucis je n'arrive pas a activer windows seven edition integrale avec tous les activateurs que j'ai.ca choisi les machine je ne sais p...
Demande de réparation
bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur ,car il passe un message qui dit que Windows 7 numéro 7601 n'est pas authentique.je voudrai savoir comm...