NEED HELP : avis config PC
Kookids
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur, comme le mien commence à me lâcher. La meilleure option pour mon utilisation (gaming principalement) est de composer le PC. M'y connaissant très peu je viens vous demandez de l'aide. Mon budget se situe entre 1000€ et 1500€. Voilà la config que j'ai fait (gardant en tête le BlackFriday niveau prix inchallah ^^). Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et quoi modifier ?
- Corsair Dominator Platinum DDR4 2x 8 GO 2666 MHZ CAS 15
- Asus ROG Strix z370-E GAMING
- Noctua NH-U12S
- Inter Core i7 8086K 4 GHz
- Samsung Serie 970 EVO NVMe M.2 - 500 Go
- Asus GeForce GTX 1080 STRIX -8 GO
- Seagate BarraCuda 1 TO
- Seasonic FOCUS Plus 750 Platinum
- Fractal Design Define R6 Black
(- Microsoft Windows 10 PRO 64Bits)
Un jeune ado voulant désespérément jouer à fortnite :'(
Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur, comme le mien commence à me lâcher. La meilleure option pour mon utilisation (gaming principalement) est de composer le PC. M'y connaissant très peu je viens vous demandez de l'aide. Mon budget se situe entre 1000€ et 1500€. Voilà la config que j'ai fait (gardant en tête le BlackFriday niveau prix inchallah ^^). Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et quoi modifier ?
- Corsair Dominator Platinum DDR4 2x 8 GO 2666 MHZ CAS 15
- Asus ROG Strix z370-E GAMING
- Noctua NH-U12S
- Inter Core i7 8086K 4 GHz
- Samsung Serie 970 EVO NVMe M.2 - 500 Go
- Asus GeForce GTX 1080 STRIX -8 GO
- Seagate BarraCuda 1 TO
- Seasonic FOCUS Plus 750 Platinum
- Fractal Design Define R6 Black
(- Microsoft Windows 10 PRO 64Bits)
Un jeune ado voulant désespérément jouer à fortnite :'(
A voir également:
- NEED HELP : avis config PC
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- Missing config file "default_mp_controls.cfg" during initiliazation. may need to add to code_pre_gfx. - Forum Jeux PC
- Code pour debloquer voiture need for speed ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Déjà choisir un Core i7 8086K 4 GHz quand on a un budget même de 1500€, ce n'est pas ce qui est de plus judicieux. Pourquoi chois-tu un Windows10 Pro? Montes-tu le pc toi-même ou faut-il inclure le montage?
Voici un exemple de configuration sans montage et sans OS qu dépasse légèrement ton budget maximal:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Z4wRQaD4%2F7DLlArDUKWFXH%2B4NSP2ELHvsfgoxxxvnvE%3D
Voici un exemple de configuration sans montage et sans OS qu dépasse légèrement ton budget maximal:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Z4wRQaD4%2F7DLlArDUKWFXH%2B4NSP2ELHvsfgoxxxvnvE%3D
licence windows 10 pro 6€ : https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/systemes-d-exploitation/l-1070722.html#mpos=14|mp
l'iso pour installer est gratuite, la seul chose à acheter c'est une clé usb de 8go
le montage seul c'est 50€ sur topachat (c'est a peu près pareil ailleurs), tu peux prendre un ssd si tu veux un peu plus de stockage, généralement les données on les met sur le disque dur