Résultats (87 128)
Dualboot window ubuntu : impossible de boot sur windows
Bonjour, suite à l'installation d'Ubuntu sur mon PC portable je n'arrive plus à aller sur Windows 10. Lorsque j'appuis sur "Windows Boot Manager" dan...
Windows vers ssd
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon SSD ( Samsung 860 EVO 256 Go ), j'ai réussi à le monter dans ma tour et il fonctionne parfaitement. Je rencontre un...
Ports usb ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, hier ayant acquis ma nouvelle G502 ( souris Logitech) j'installe le logiciel qui va avec. Celui ci me demande de redémarrer mon pc. Je m'exec...
Probleme de pc
Bonjour, jai eu l'ordi la région, mais quand je veux me connecter une page s'ouvre avec comme titre "x:\windows\system32\cmd.exe-startnet.cmd". En des...
Comment installer drivers de ma carte mere
Bonjour, Suite à un problème avec mon ancienne carte mère on a racheter la même avec mon ami qui m'a remonter mon PC car je suis un noob. Du coup ...
Copie windows 7 édition familiale prémium.
Bonjour, Ma fille m'a prêté son pc sous Windows 7 édition Familiale Prémium pour me dépanner et il affiche "cette copie de Windows n'est pas authe...
Installation de windows 10 pro sur msi gt73evr 7rd 829xfr
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable sans OS (MSI GT73EVR 7RD-829XFR) sur LDLC et un clé USB d'installation de Windows 10 pro ...
Récuperer les pilotes avant réinstall
RésoluBonjour everybody, J'aimerais récupérer TOUS les pilotes de la config avant de réinstaller TOTALEMENT une config WD10 En plus... la config ne dém...
Pbm de formatage windows 10
RésoluBonjour, J’aimerais remettre mon pc portable à neuf sous Windows 10. Je lance la réinitialisation, je choisis l’option effacer tout, puis supprimer ...
Licence numérique windows 10
Bonjour, J'aimerais passer mon pc portable à Linux mais j'aimerais également garder une solution de secours. On en arrive à mon problème qui est : ...
Formatage depuis cd windows xp
Bonjour, Je suis sur Windows 10 je crois, est-il possible de formater mon pc en installant xp avec le cd ? Configuration: iPhone / Safari 12.0
Wifi pc vers box
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable qui n'est plus connecté à ma box en version sans fil de plus Windows a éteint ma clé usb WiFi, Ceci arr...
Écran noir et fenêtre « cmd.exe » au redémarrage mon ordi portable comment faire
Bonsoir, J’ai un problème ,Au démâtage de mon ordinateur portable acer predator helios 300 un écran noir apparaît suite à mon entrée dans ma sessi...
Faut il formater son disque avant changement de carte mère ?
Bonjour, À l'occasion de mon aniversaire je me suis acheter une nouvelle carte mère msi h110 pro d avec un i7 6400t et 4gb de ram en ddr4 en é...
Problème d'ordinateur !!
J'ai un problème avec mon ordi qui vient de m'arriver depuis 30 min environ. J'ai désactiver quelque chose dans le gestionnaire de périphériques et ça...
Licence qui vas bientôt expirer.
Bonjour, Je viens sur ce site car j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, depuis ce matin je reçois une notifications me disant que ma lic...
Ssd non reconnu par windows
Bonjour, j'ai acheter un SSD Crucial BX500 120Go pour redonner vie à un PC portable. Je l'ai donc installer puis ai lancé l'installation de Windows 7....
Ecran bleu lors du démarrage
Bonjour, lorsque mon pc s'éteint, un écran bleu s'affiche avec écrit ''réparation automatique..", après quelques étapes j'arrive à m'en sortir mai...
Régler les dimensions d'affichage d'un écran externe, celui du pc portable étant
Bonjour. J'espère poster au bon endroit... Alors voilà, j'ai un petit problème, ça fait deux heures que j'essaye de le résoudre, notamment grâce...
Réinstallation
Bonjour à tous. Depuis quelques mois, mon ordinateur ne faisait plus tourner mes jeux. Mon PC crashait durant la partie. J'avais fais récemment un...
Restaurer une sauvegarde windows 10 depuis un disque dur externe après réinitial
RésoluBonjour, Je suis Fabien, je vous écris car j'ai un soucis pour utiliser ma sauvegarde Windows 10 que j'ai réalisé sur un disque dur externe à l'ai...
Installer windows 10 pro
Bonjour, Mon PC est sous Windows XP. Je connais la clé licence. Est-ce que je peux installer Windows 10. Je possède le CD d'installation. Merci pou...
Démarrage boucle préparation de la réparation
RésoluBonjour Alors voila j'ai un toshiba satellite c75-A15c. Et il ne démarre pas. Lorsqu'il démarre Il est écrit ""préparation de la réparation" --> " di...
Problème avec windows
Suite à un reboot totale de mon pc je me retrouve son os (Windows 7) je ne possaide ni CD ni clé USB que faire?
Wifi limité
Bonjour, Depuis maintenant une semaine, mon ordinateur portable (Windows 8.1) affiche une connexion wifi limité (impossible de surfer sur le web). ...
Comment créer un dossier 'licence' au format *.key, sur une clé usb ?
RésoluBonjour, Pour mettre à jour la cartographie du gps de mon auto (ds4), on me demande de créer un dossier 'licence' au format *.key... sur la clé ...
Impossible d'upgrade, formater, installer win10
RésoluBonjour, J'ai un problème assez complexe avec mon ordinateur voilà maintenant un petit moment. L'installation d'une mise a jour de Windows écho...
Restauration d'usine windows 8.1 non activée
Bonjour, Suite à une restauration d'usine de mon pc il y a 3 jours, windows 8.1 n'est plus activé. J'ai acheté mon pc avec windows 8.1 déjà pré-i...
Avis config ? besoin d’aide
Bonjour, Je dispose de environ 1000€ pour faire une tour Gamer. Je me suis rendu dans une boutique informatique, et il m’a proposé ceci : - cart...
Ennorme problème sos
Bonjour, Après une mise à jour Windows il me demande le redémarrage , mais suite à ça , je me retrouve avec un écran bleu où est placer plusieurs ic...