Résultats (87 128)

Dualboot window ubuntu : impossible de boot sur windows

Bonjour, suite à l'installation d'Ubuntu sur mon PC portable je n'arrive plus à aller sur Windows 10. Lorsque j'appuis sur "Windows Boot Manager" dan...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Windows vers ssd

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon SSD ( Samsung 860 EVO 256 Go ), j'ai réussi à le monter dans ma tour et il fonctionne parfaitement. Je rencontre un...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
totolevelo

Ports usb ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, hier ayant acquis ma nouvelle G502 ( souris Logitech) j'installe le logiciel qui va avec. Celui ci me demande de redémarrer mon pc. Je m'exec...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Gabgerard

Probleme de pc

Bonjour, jai eu l'ordi la région, mais quand je veux me connecter une page s'ouvre avec comme titre "x:\windows\system32\cmd.exe-startnet.cmd". En des...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Comment installer drivers de ma carte mere

Bonjour, Suite à un problème avec mon ancienne carte mère on a racheter la même avec mon ami qui m'a remonter mon PC car je suis un noob. Du coup ...

81 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
billmaxime

Copie windows 7 édition familiale prémium.

Bonjour, Ma fille m'a prêté son pc sous Windows 7 édition Familiale Prémium pour me dépanner et il affiche "cette copie de Windows n'est pas authe...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
jumulka

Installation de windows 10 pro sur msi gt73evr 7rd 829xfr

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable sans OS (MSI GT73EVR 7RD-829XFR) sur LDLC et un clé USB d'installation de Windows 10 pro ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Récuperer les pilotes avant réinstall

Résolu

Bonjour everybody, J'aimerais récupérer TOUS les pilotes de la config avant de réinstaller TOTALEMENT une config WD10 En plus... la config ne dém...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
CMoi35000

Pbm de formatage windows 10

Résolu

Bonjour, J’aimerais remettre mon pc portable à neuf sous Windows 10. Je lance la réinitialisation, je choisis l’option effacer tout, puis supprimer ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Licence numérique windows 10

Bonjour, J'aimerais passer mon pc portable à Linux mais j'aimerais également garder une solution de secours. On en arrive à mon problème qui est : ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Rotashin

Formatage depuis cd windows xp

Bonjour, Je suis sur Windows 10 je crois, est-il possible de formater mon pc en installant xp avec le cd ? Configuration: iPhone / Safari 12.0

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Flappy666

Wifi pc vers box

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable qui n'est plus connecté à ma box en version sans fil de plus Windows a éteint ma clé usb WiFi, Ceci arr...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Écran noir et fenêtre « cmd.exe » au redémarrage mon ordi portable comment faire

Bonsoir, J’ai un problème ,Au démâtage de mon ordinateur portable acer predator helios 300 un écran noir apparaît suite à mon entrée dans ma sessi...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Faut il formater son disque avant changement de carte mère ?

Bonjour, À l'occasion de mon aniversaire je me suis acheter une nouvelle carte mère msi h110 pro d avec un i7 6400t et 4gb de ram en ddr4 en é...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
flo88

Problème d'ordinateur !!

J'ai un problème avec mon ordi qui vient de m'arriver depuis 30 min environ. J'ai désactiver quelque chose dans le gestionnaire de périphériques et ça...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Kwaniity

Licence qui vas bientôt expirer.

Bonjour, Je viens sur ce site car j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, depuis ce matin je reçois une notifications me disant que ma lic...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Moi

Ssd non reconnu par windows

Bonjour, j'ai acheter un SSD Crucial BX500 120Go pour redonner vie à un PC portable. Je l'ai donc installer puis ai lancé l'installation de Windows 7....

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
jumulka

Ecran bleu lors du démarrage

Bonjour, lorsque mon pc s'éteint, un écran bleu s'affiche avec écrit ''réparation automatique..", après quelques étapes j'arrive à m'en sortir mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Régler les dimensions d'affichage d'un écran externe, celui du pc portable étant

Bonjour. J'espère poster au bon endroit... Alors voilà, j'ai un petit problème, ça fait deux heures que j'essaye de le résoudre, notamment grâce...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Higumadon

Réinstallation

Bonjour à tous. Depuis quelques mois, mon ordinateur ne faisait plus tourner mes jeux. Mon PC crashait durant la partie. J'avais fais récemment un...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
bazfile

Restaurer une sauvegarde windows 10 depuis un disque dur externe après réinitial

Résolu

Bonjour, Je suis Fabien, je vous écris car j'ai un soucis pour utiliser ma sauvegarde Windows 10 que j'ai réalisé sur un disque dur externe à l'ai...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 pro

Bonjour, Mon PC est sous Windows XP. Je connais la clé licence. Est-ce que je peux installer Windows 10. Je possède le CD d'installation. Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage boucle préparation de la réparation

Résolu

Bonjour Alors voila j'ai un toshiba satellite c75-A15c. Et il ne démarre pas. Lorsqu'il démarre Il est écrit ""préparation de la réparation" --> " di...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec windows

Suite à un reboot totale de mon pc je me retrouve son os (Windows 7) je ne possaide ni CD ni clé USB que faire?

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Slydaine

Wifi limité

Bonjour, Depuis maintenant une semaine, mon ordinateur portable (Windows 8.1) affiche une connexion wifi limité (impossible de surfer sur le web). ...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Kobee7

Comment créer un dossier 'licence' au format *.key, sur une clé usb ?

Résolu

Bonjour, Pour mettre à jour la cartographie du gps de mon auto (ds4), on me demande de créer un dossier 'licence' au format *.key... sur la clé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
gilbe7

Impossible d'upgrade, formater, installer win10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez complexe avec mon ordinateur voilà maintenant un petit moment. L'installation d'une mise a jour de Windows écho...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration d'usine windows 8.1 non activée

Bonjour, Suite à une restauration d'usine de mon pc il y a 3 jours, windows 8.1 n'est plus activé. J'ai acheté mon pc avec windows 8.1 déjà pré-i...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Kobee7

Avis config ? besoin d’aide

Bonjour, Je dispose de environ 1000€ pour faire une tour Gamer. Je me suis rendu dans une boutique informatique, et il m’a proposé ceci : - cart...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
epango

Ennorme problème sos

Bonjour, Après une mise à jour Windows il me demande le redémarrage , mais suite à ça , je me retrouve avec un écran bleu où est placer plusieurs ic...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
TeaMCraftFr
Résultats 11971 - 12000 sur un total de plus de 30 000