Résultats (87 132)

Configurer windows 10 pour transformer pc fixe en pc avec wifi

Bonjour, je souhaiterai transformer mon PC de bureau en PC wifi à l aide de ma clé wifi ( PCIe Wireless Adapter) mais l'ordinateur ne voit pas ma clé...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Papiloulou61

Problème pour démarrer, voyant led rouge vga sur ma carte mère.

Résolu

Bonsoir, J'ai un énorme problème. voici ma config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gKvY0oBwzNP%2BYbkgh5P9Irf8dyxcku8bDCxu7P9...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Falma_2183

Cle produit

Bonsoir a touts ma aidez moi s il vous plait ma machine affiche toujour ce message :cette copie de window n est pas authentique numero 7600

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Linux impossible en dual boot

Bonjour j'explique mon sujet , Alors j'ai un acer aspire sous windows 10 , j'ai créé une clé USB bootable linux 18.04 et je lance l'installation linux...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Hb_R

Code 43 nvidia : windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais essayer d'aller droit au but, j'espère qu'il en sera de même pour vos réponses. Alors que je n'avais aucun soucis début décem...

Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
lex

Synchro pc professionnel et pc personnel

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'informatique mais j'ai tellement pris l'habitude de Windows 7, Linux et mon NAS (RIP mon ami, que ta ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Rem69200

Écran figé et déconnection intempétive du wifi voir de la carte réseau

Bonjour, Après avoir supprimé les programmes que je n'utilise pas régulièrement et après avoir réaliser une récupération de Windows, il persiste d...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jeanB.

Mot de passe administrateur demander sans en avoir mis aucun

Bonjour! Un ami de mon père m'a offert un pc fixe sous windows 10 ( un acer ) il y a environ 3 mois , Le problème c'est que quand j'essaye de tél...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problèmes ecran bloque

Bonjour,mon pc a des ecran bleu et quand Je le redémarre ç’est marquer réparation automatique et ça freeze et après ça me remet un écran bleu je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
piratabord

Probleme reparation windows 10

Bonjour, Alors j'ai un gros soucis, mon Windows (j'avas windows 10 qui a basculer gratuitement sur windows 10) donc Windows 10 m'affiche un ecran...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Alissone698

Clavier et souris bloqués au démarrage de windows xp

Bonjour à toutes et à tous Je viens vers vous en espérant trouver quelques astuces pour régler mon problème. Il y’a quelques semaines de ça, un am...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
fmq

Windows "vierge"

Bonjour, J'ai tenté de réinitialiser mon PC et il y a eu de nombreux problèmes, mais après avoir bidouillé le plus possible je suis parvenu à un r...

Malekal_morte-

Clé de licence

Bonjour, Est-ce qu'il est de nos jours toujours possible d'acheter une clé de licence (c'est-à-dire non-numérique) Windows 10 Famille/Pro ? C'est ...

Ghostk63

Comment restaurer mon pc aux paramètres d'usine

bonjour j'ai mon PC portable "acer aspire 5750G en Windows 7 édition familiale premium" qui rame qui rame et qui rame je voudrai le restaurer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
fabul

Ecran noir curseur qui clignote sur mon lenovo l520

Résolu

Bonjour, J'ai mon portable Lenovo L520 qui reste bloqué au démarrage j'ai un écran noir avec le curseur (tiret du 6) qui clignote je constate que ...

stephbzh56

Demarrage ordi impossible

Hello. Tout nouveau ici, bonjour à tous. En fait l'ordi démarre, c'est son système d'exploitation qui ne démarre pas. À la suite d'un probable v...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Clé usb illisible ou endommagé après boot

Bonjour, Je viens de rendre ma clé bootable avec Diskpart sous Windows 8.1. Le problème est que lorsque que je veux y copier des fichiers d'instal...

fabul

Problème pilotes windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai monté un PC, l'assemblage s'est très bien passé ce n'était pas mon premier. Installation de Windows 7 (format CD) avec utilisation d...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Khiaara

Interface graphique instable sur windows

Bonjour, Voila mon j'ai un problème sur ma machine quand j'installe Windows 10/ 8.1 etc, l'affichage graphique arrête pas de saute jusqu’à que Win...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
gugu01

Windows ne démarre pas

Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien , parce que moi non. Depuis 2 jours mon ordinateur HP elitebook 840 g3 ,mon meilleur ami ,refuse de dé...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Papiloulou

Pc qui se redémarre après installation windows 10

Saluuut, après avoir booter et avoir mis les fichiers Windows pour Installer Windows 10 sur mon ordi sans os je décide de lancer l’ordi. Problème c’es...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
bazfile

Recherche

Bonjour, pourquoi est-il impossible de copier un fichier de 5 Go sur une clé USB?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formatage disques durs et réinstallation de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 sur une clé USB. J'aimerais formaté mon disque C et mon disque et ré-installé windows 10 sur C. Comment faire ? Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
jfmimi

Récupérer ma clé d'activation

Bonjour, je estallé windows 7 il me demande clé d"activation sur mon pc la tiquette il lenlevé commen recupere la clé d"activation merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jumulka

Problème de détection de clé usb

Bonjour ! Bon, mon problème est assez compliqué à expliquer donc il va y avoir un peu de lecture... J'ai deux ordinateurs, un qui me sert pour a...

seagate_surfer

J'ai formaté mes partitions ubuntu mais mon pc me propose encore de le démarrer

Résolu

Bonjour à vous ! je vais essayer d'être le plus clair possible bien que n'étant pas pro : j'avais installé un dual boot windows 10/ubuntu sur mon d...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que la clef que vous publicisez sur votre site pourrais .....

Bonjour ã vous .... Est-ce que ceci --> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23991-windows-repair-portable/?utm_source=greenarro...

Malekal_morte-

J'ai un énorme problème, je n'arrive pas à acceder a windows

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un HP Stream 11-r003nf. J'ai essayer de le réinitialiser mon ordinateur quand soudain je vois que ça s'arrête au bout d...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Poblème suite changement dd pc portable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré le PC portable de mon fils un Packard Bell MS2384. Le disque dur était HS donc j'ai racheté un disque dur et c'est là q...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gugu01

Je n'arrive plus à démarrer mon pc

Bonjour, j'avais des soucis avec mon Windows que j'ai su régler suite à ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35818271-plus-ri...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Jojolaguitare
Résultats 11191 - 11220 sur un total de plus de 30 000