Résultats (87 132)
Configurer windows 10 pour transformer pc fixe en pc avec wifi
Bonjour, je souhaiterai transformer mon PC de bureau en PC wifi à l aide de ma clé wifi ( PCIe Wireless Adapter) mais l'ordinateur ne voit pas ma clé...
Problème pour démarrer, voyant led rouge vga sur ma carte mère.
RésoluBonsoir, J'ai un énorme problème. voici ma config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gKvY0oBwzNP%2BYbkgh5P9Irf8dyxcku8bDCxu7P9...
Cle produit
Bonsoir a touts ma aidez moi s il vous plait ma machine affiche toujour ce message :cette copie de window n est pas authentique numero 7600
Linux impossible en dual boot
Bonjour j'explique mon sujet , Alors j'ai un acer aspire sous windows 10 , j'ai créé une clé USB bootable linux 18.04 et je lance l'installation linux...
Code 43 nvidia : windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes
Résolu/FerméBonjour, Je vais essayer d'aller droit au but, j'espère qu'il en sera de même pour vos réponses. Alors que je n'avais aucun soucis début décem...
Synchro pc professionnel et pc personnel
RésoluBonjour, Je suis étudiant dans une école d'informatique mais j'ai tellement pris l'habitude de Windows 7, Linux et mon NAS (RIP mon ami, que ta ca...
Écran figé et déconnection intempétive du wifi voir de la carte réseau
Bonjour, Après avoir supprimé les programmes que je n'utilise pas régulièrement et après avoir réaliser une récupération de Windows, il persiste d...
Mot de passe administrateur demander sans en avoir mis aucun
Bonjour! Un ami de mon père m'a offert un pc fixe sous windows 10 ( un acer ) il y a environ 3 mois , Le problème c'est que quand j'essaye de tél...
Problèmes ecran bloque
Bonjour,mon pc a des ecran bleu et quand Je le redémarre ç’est marquer réparation automatique et ça freeze et après ça me remet un écran bleu je peux ...
Probleme reparation windows 10
Bonjour, Alors j'ai un gros soucis, mon Windows (j'avas windows 10 qui a basculer gratuitement sur windows 10) donc Windows 10 m'affiche un ecran...
Clavier et souris bloqués au démarrage de windows xp
Bonjour à toutes et à tous Je viens vers vous en espérant trouver quelques astuces pour régler mon problème. Il y’a quelques semaines de ça, un am...
Windows "vierge"
Bonjour, J'ai tenté de réinitialiser mon PC et il y a eu de nombreux problèmes, mais après avoir bidouillé le plus possible je suis parvenu à un r...
Clé de licence
Bonjour, Est-ce qu'il est de nos jours toujours possible d'acheter une clé de licence (c'est-à-dire non-numérique) Windows 10 Famille/Pro ? C'est ...
Comment restaurer mon pc aux paramètres d'usine
bonjour j'ai mon PC portable "acer aspire 5750G en Windows 7 édition familiale premium" qui rame qui rame et qui rame je voudrai le restaurer ...
Ecran noir curseur qui clignote sur mon lenovo l520
RésoluBonjour, J'ai mon portable Lenovo L520 qui reste bloqué au démarrage j'ai un écran noir avec le curseur (tiret du 6) qui clignote je constate que ...
Demarrage ordi impossible
Hello. Tout nouveau ici, bonjour à tous. En fait l'ordi démarre, c'est son système d'exploitation qui ne démarre pas. À la suite d'un probable v...
Clé usb illisible ou endommagé après boot
Bonjour, Je viens de rendre ma clé bootable avec Diskpart sous Windows 8.1. Le problème est que lorsque que je veux y copier des fichiers d'instal...
Problème pilotes windows 7
RésoluBonjour, j'ai monté un PC, l'assemblage s'est très bien passé ce n'était pas mon premier. Installation de Windows 7 (format CD) avec utilisation d...
Interface graphique instable sur windows
Bonjour, Voila mon j'ai un problème sur ma machine quand j'installe Windows 10/ 8.1 etc, l'affichage graphique arrête pas de saute jusqu’à que Win...
Windows ne démarre pas
Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien , parce que moi non. Depuis 2 jours mon ordinateur HP elitebook 840 g3 ,mon meilleur ami ,refuse de dé...
Pc qui se redémarre après installation windows 10
Saluuut, après avoir booter et avoir mis les fichiers Windows pour Installer Windows 10 sur mon ordi sans os je décide de lancer l’ordi. Problème c’es...
Recherche
Bonjour, pourquoi est-il impossible de copier un fichier de 5 Go sur une clé USB?
Formatage disques durs et réinstallation de windows 10
RésoluBonjour, J'ai windows 10 sur une clé USB. J'aimerais formaté mon disque C et mon disque et ré-installé windows 10 sur C. Comment faire ? Merci de v...
Récupérer ma clé d'activation
Bonjour, je estallé windows 7 il me demande clé d"activation sur mon pc la tiquette il lenlevé commen recupere la clé d"activation merci
Problème de détection de clé usb
Bonjour ! Bon, mon problème est assez compliqué à expliquer donc il va y avoir un peu de lecture... J'ai deux ordinateurs, un qui me sert pour a...
J'ai formaté mes partitions ubuntu mais mon pc me propose encore de le démarrer
RésoluBonjour à vous ! je vais essayer d'être le plus clair possible bien que n'étant pas pro : j'avais installé un dual boot windows 10/ubuntu sur mon d...
Est-ce que la clef que vous publicisez sur votre site pourrais .....
Bonjour ã vous .... Est-ce que ceci --> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23991-windows-repair-portable/?utm_source=greenarro...
J'ai un énorme problème, je n'arrive pas à acceder a windows
RésoluBonjour, J'ai actuellement un HP Stream 11-r003nf. J'ai essayer de le réinitialiser mon ordinateur quand soudain je vois que ça s'arrête au bout d...
Poblème suite changement dd pc portable
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré le PC portable de mon fils un Packard Bell MS2384. Le disque dur était HS donc j'ai racheté un disque dur et c'est là q...
Je n'arrive plus à démarrer mon pc
Bonjour, j'avais des soucis avec mon Windows que j'ai su régler suite à ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35818271-plus-ri...