Problèmes ecran bloque
Alex
-
piratabord Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
piratabord Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,mon pc a des ecran bleu et quand Je le redémarre ç’est marquer réparation automatique et ça freeze et après ça me remet un écran bleu je peux même pas accéder à Windows 10 et je peux pas accéder au mode startup repair car mon écran freeze après le réparations automatiques et après il y a un écran bleu
A voir également:
- Problèmes ecran bloque
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
Il me semble que dans une telle situation, une réinstallation de Windows est nécessaire malheureusement.
Si vous ne parvenez pas à accéder à Windows correctement pour lancer la récupération vous devrez vous aider un autre ordinateur pour configurer une clé USB bootable afin de lancer Windows dessus, et ainsi, de le réinstaller proprement.
Si vous avez le CD d'installation de Windows, il vous suffit d'insérer le CD et de sélectionner dans le menu Boot (au démarrage) le périphérique en question (lecteur CD ou clé USB)
Si vous ne parvenez pas à accéder à Windows correctement pour lancer la récupération vous devrez vous aider un autre ordinateur pour configurer une clé USB bootable afin de lancer Windows dessus, et ainsi, de le réinstaller proprement.
Si vous avez le CD d'installation de Windows, il vous suffit d'insérer le CD et de sélectionner dans le menu Boot (au démarrage) le périphérique en question (lecteur CD ou clé USB)