Résultats (87 133)
[help] installation windows 10 impossible.
RésoluBonjour! Après avoir essayer d'installer Windows 10 sur mon Asus Laptop R556L à peu près 20 fois j'ai toujours cette erreur, "Windows n'a pas pu prépa...
Pc se coupe à répétition après modification dans msconfig
Bonjour à tous, J'ai a faire à un problème que je ne suis pas sûr de comprendre, et j'aimerai votre aide pour le résoudre. Je vous donn...
Clé d'activation sur amazon
RésoluBonjour à tous ! J'ai actuellement reçus ma nouvelle tour et j'ai installée windows 10 pro x64. Cependant j'ai besoin d'acheter une clé d'activatio...
Récupérer ses jeux sans les réinstaller après avoir installé un ssd
Bonjour à tous. J'ai installé récemment un SSD (C) dans ma config en plus de mon disque dur (F) , et j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir j...
Plus rien ne répond (sauf la souris)
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis cet après-midi avec ma tour sous Windows 10. Je précise que hier, il fonctionnait à la perfection. Mais aujo...
Télécharger windows 10 sur clé
RésoluBonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai reçu hier mes composants pour mon pc gamer que j'ai terminée de monter. J'ai donc téléchargé Windows 10 ...
Passer de linux à windows xp
Bonjour Ma demande vous parait peut être bizarre!!!! ,mais ayant un autre ordinateur sous Linux je voudrais ramener un ordinateur ancien SAMSUNG (à l...
Windows n'a pas pu démarrer windows \ system32 \ winload.exe 0xc000000f
RésoluBonjour, alors voilà j'ai reçu mon SSD hier puis je l'ai brancher et crée un nouveau pool et espace de stockage puis installer Windows sur une clé ...
Perte de ma clé windows à la réinitialisation
RésoluBonjour, Je viens de réinitialiser windows 10 sur mon portable HP. j'ai fais une capture des infos sur la clé avant de réinitialiser : j'ai la ca...
Installer windows disque dur externe ?
Bonjour, Suite a une mauvaise manipulation, mon Windows est corrompu. J'ai donc essayé de créé une clé USB bootable Windows mais cela n'a pas marché...
Problème de place lors d'une installation de mise a jour
Bonjour, Mercredi (16 janvier 2019) j'a éteins mon PC (Asus Rog G20) comme tout les soir, donc rein d'anormale a ce que j'ai vue, et le lendemain qua...
Disque dur externe et clé usb
Bonjour, Quelques petits soucis pour mes stockages externes. 1/Mon disk dur externe a baissé en capacité ( WD Elements ), il était de 500 G et est ...
Ordre de lancement pour bootage usb
Bonjour, je n'arrive pas à trouver ma clé usb dedans, je suis sous windows 10 et j'aimerais passer à Windows 7. Voici une photo de mon Bios
Erreur kernel power 41
Bonjour, Mon ordinateur redémarre inopinément de plus en plus souvent. L'erreur kernel power 41 apparaît dans l'observateur d'événement Windows. J...
"your pc ran into a problem" windows 10 installation clé usb
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en informatique, et j'ai un problème avec mon PC qui quand je le lance affiche l'écran bleu "Votre ordinateur a...
Erreur 0x8007001f lors de l'installation de la mise à jour 1809 et pc très lent
RésoluBonjour, Je poste mon message car cela fait 2x que j'essaye de faire la mise à jour "dites d'octobre", et impossible à chaque fois, le pc me dit q...
Formater un disc dur ssd samsung
Bonjour, je vais changer une grande partis de mon pc ( Carte mere, processeur, barette memoire ) je compte garder mon DD qui est un SSD Samsung 5...
Récupération fichiers ssd
Bonjour, Ma config:un ssd avec le Windows et un hdd avec d'autres applications. J'ai un problème avec mon pc qui ne veux plus démarrer avec la nou...
Acheter une clé d'activation windows
Bonjour, Je dois activer Windows en entrant une clé d'activation. Je sais que je peux trouver cette clé sur le boîtier du cd mais il n'est pas à m...
Ecran bleu puis noir
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 10 hier soir après m'être réveillé tout avait bien marché l'installation avait très bien fonctionner après avoir...
Installation windows 10 sur ssd
Bonjour tout le monde, Alors, je vais bientôt recevoir un ASUS FX570ZD-DM121 sans OS. J'ai un SSD dessus et je souhaiterais donc installer Windows...
Quelle durée de vie restante?
Bonjour, J'utilise un PC avec Windows 7 et je n'ai pas évolué vers la version 10 car windows 7 me donne entière satisfaction et qu'à présent je maîtr...
Impossible lire une clé usb
RésoluBonjour, Lorsque je veux lire une clé USB, dès que je la branche, il m'est répondu "périphérique non reconnu" alors qu'auparavant cela fonctionnait p...
L'espace de ma clés usb à était supprimer
Bonjour tous le monde, Voici mon pb j'ai voulu installer ubuntu sur ma clés usb de 16GO via balenaEtcher (https://www.balena.io/etcher/ ), mais mon...
Je n'arrive pas a installer linux ubuntu.
Bonjour, Suite a un violent bug de Windows qui doit être maintenant endommagé, j'essaye une clé USB bootable Windows. Ça ne marche pas. J'essaye don...
Comment recuperer ses droit d'administrateur ?
Bonjour, J'ai perdu tout mes droit d'administrateur et je ne peut rien installer, rien desinstaller, et je ne peut pas reinitialiser mon p...
Changer le mot de passe
Bonjour , je voudrais changer le mot de passe de l' ordinateur de mon mari ( DCD ) Je ne sais pas comment faire ? merci de m'indiquer la marche à ...
Pc ne démarre pas sur le cd de récupération
RésoluBonjour, Après bien des problèmes j'ai réinstallé WIN10 1803 et j'ai créé un DVD de récupération et une IMAGE SYSTEME. Il n'y a pas d'autre SE s...
Périphériques usb non reconnu
RésoluBonjour, je suis sous W10 pro 64 bits J'ai cloné mon ssd sandisk sur un plus grand samsung evo et je l'ai installé, il fonctionne normalement (pour m...
Bloqué après avoir supprimé administrateur
Bonjour, Portable Acer Windows 10, incapable d’avoir accès à mes fichiers. J’ai supprimé par erreur l’administrateur principal et depuis ce temps...