Résultats (87 131)
Problème d'installation fedora xfce 28
Bonjour, après avoir installer l'iso de fedora xfce 28 live sur ma clé usb avec fedora media writer , je boot sur la clé , j'arrive donc sur fedor...
Je ne peux plus accéder à mon bureau d'accueil
Bonjour, Après une mise à jour de Windows, mon pc s'allume et me met un écran bleu indiquant code d'erreur: Boot device J'essaie de réinitialiser ...
Problème démarrage windows 10
Bonjour a tous, J'epsère quelqu'un de vous pourra m'aider. Depuis hier, mon ordinateur démarre en boucle sur le menu réparation automatique. I...
Ecran noir après affichage de la carte mère
Bonjour, Hier lors de l'allumage de mon pc, cela m'a amené à un diagnostique de l'ordinateur, j'ai donc fais une réinitialisation de l'ordinateur q...
Impossible de détecter ma carte graphique
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce 210 et je l'ai installé le ventilateur de carte graphique marche j'ai même p...
Démarrage uefi systématique
Bonjour, Ma Surface Pro de 2013 en windows 8.1 (2.16.1243.) ne démarre plus que sur l'UEFI. L'écran de démarrage "surface" s'affiche, puis il me...
Preparation de la réparation automatique
RésoluBonjour, J ai un probleme avec Windows Defender ,depuis 15 jours je n arrive pas à me servire de l ordinateur Asus,dès que je le met en marche,ça me...
Problèmes depuis mise à jour windows
Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis quelques jours je connais des problèmes avec mon ordinateur depuis notamment les dernières grosses mi...
Pc acer x3200 (2008) ne semble pas démarrer
Bonjour ! Ce fil concerne un PC Acer Aspire X3200, fabriqué en 2008, actuellement sous Windows Vista (32 bits). Jusqu'en octobre 2017, ce PC fon...
Mot de passe "administrateur" perdu
Bonjour. Un ami me demande de l'aide. Il est sur Windows 7 Familial. Son pc ramait, il y a 1 an, sur conseil d'un"ignorant" il s'est abonné sur un...
Problème desktop ne s'affiche plus après restauration du système
Bonjour à tous, depuis que j'ai fait une restauration dylu système, quand j'allume mon pc il est désormais impossible d'accéder au bureau, aucunes icô...
Récupérer ma clé produit asus x205t
Bonjour, je n'est pas dentré cd pour le reformater mon ordinateur comme puis-je faire pour récupérer ma clé produit
Compatibilité entre un disque dur externe et un mac os x 10.8.5
Bonjour, Je possède un mac book version OS X 10.8.5. Quel modèle de disque dur externe compatible avec cette version, me conseillez-vous ? Je vou...
Echec mise à jour microsoft silverlight (kb4481252)
Bonjour. Je suis sous Windows 7 ayant refusé de faire la migration vers Windows 10. Aujourd’hui j'ai remarqué une erreur lors de la mise à jour de ...
Casse tete! kernel panic - no syncing : attempted to kill init! +++
Bonjour a tous, Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai jamais eu à poster quoi que ce soit sur aucun forum d'entraide et si je le fais auj...
Code erreur 8007000e sur mises à jour
RésoluBonjour, Dans l'impossibilité de réparer le Code erreur 8024200D sur les mises à jour du W7 Home Premium...nous avons opté pour un W7 Pro (clé >W. O...
Bug impossible de retourner a l'état d'usine ni rien d'autre
RésoluBonjour, J'ai attrapé un virus et ait donc fait un scan complet de mon pc j'ai tout supprimer, mais je n'arrivais pas a ouvrir les paramètres Windows...
Ssd
Bonjour, D'ici qqs jours je vais recevoir un Disque SSD ou je pense le mettre dans un portable Acer ou le disque ne marche pas et il m'est impossi...
Premier démarrage
RésoluBonjour J ai le msi gl72 7rdx 1057 le premier demarrage écran noir je dispose de Windows en clé usb je l ai mis et demarrer Le pc rien ne c est fait...
Disc dur externe non reconnu
Bonjour, Mon disc dur externe "WD WESTERN DIGITAL - My Book Premium Edition II " acheté en 2012 n'est pas reconnu par windows 10 quand je le branc...
Logiciel
Bonjour J'ai un portable avec Windows 7 et Windows 10 n'est pas compatible. Quelles sont mes options ou si je dois me procurer un nouveau portable. E...
Plus de connexion d'internet
RésoluBonjour à tous, Depuis un scratch Windows 10 et une restauration d'un système neuf, je n'ai plus de connexion internet que ce soit en câble ou Wifi. ...
Ecran noir sur asus r510j
Bonjour à toutes et tous Infos minimales: Asus R510J - pc acheté il y a 4 ans environ, jamais de probleme avant, DD 1 To, Ramm 6 Go, CPU Intel ...
Remettre à zéro mon ordi de l'intérieur
Bonjour, Mon voisin m'as donné son vieux PC, mais qqch beug a l'intérieur Qd je l'allume, l'écran affiche "config couleur" puis se rééteind Commen...
Erreur de débutant!
Bonjour, J'ai fait la même erreur hier... L'outil de réparation m'est apparu lorsque j'ai ouvert mon laptop à nouveau. Je l'ai lancé mais il n'a p...
Mettre à niveau windows 7
Bonjour, Un ami possède un HP de bureau, avec le système Windows 7. Récemment le PC lui lancé un message EFI boot bla bla bla (non non ya pas bla b...
Mot de passe du bios perdu asus
RésoluBonjour, j'aimerai dévérouiller un ancien pc portable asus sous windows 7 seulement "enter password" m'est indiqué et je n'ai pas le mot de passe. ...
Disque dur hs
Bonjour, mon disque dur disait échec imminent, j'ai donc acheter un nouveau disque dur et lorsque je l'ai installé mon unité centrale ne veut plus s'a...
Je ne peux plus réinitialiser mon pc
Bonjour, Mon pc portable c'est éteint brusquement et au lancement, je me retrouve avec une vérification de mes fichiers, ça ne marche pas... Je r...
Le boot ne me propose plus windows 10 apres installation de live usb
Bonsoir ! Je vous lance donc ce méssage comme une bouteille à la mère ! :s Je souhaitais travailler sur Ubuntu en Live USB, mais comme ma clé USB n...