Résultats (87 131)

Problème d'installation fedora xfce 28

Bonjour, après avoir installer l'iso de fedora xfce 28 live sur ma clé usb avec fedora media writer , je boot sur la clé , j'arrive donc sur fedor...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jeannets

Je ne peux plus accéder à mon bureau d'accueil

Bonjour, Après une mise à jour de Windows, mon pc s'allume et me met un écran bleu indiquant code d'erreur: Boot device J'essaie de réinitialiser ...

Malekal_morte-

Problème démarrage windows 10

Bonjour a tous, J'epsère quelqu'un de vous pourra m'aider. Depuis hier, mon ordinateur démarre en boucle sur le menu réparation automatique. I...

Malekal_morte-

Ecran noir après affichage de la carte mère

Bonjour, Hier lors de l'allumage de mon pc, cela m'a amené à un diagnostique de l'ordinateur, j'ai donc fais une réinitialisation de l'ordinateur q...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Hr2944

Impossible de détecter ma carte graphique

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce 210 et je l'ai installé le ventilateur de carte graphique marche j'ai même p...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Amar-fm

Démarrage uefi systématique

Bonjour, Ma Surface Pro de 2013 en windows 8.1 (2.16.1243.) ne démarre plus que sur l'UEFI. L'écran de démarrage "surface" s'affiche, puis il me...

Luma

Preparation de la réparation automatique

Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec Windows Defender ,depuis 15 jours je n arrive pas à me servire de l ordinateur Asus,dès que je le met en marche,ça me...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Dalem73

Problèmes depuis mise à jour windows

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis quelques jours je connais des problèmes avec mon ordinateur depuis notamment les dernières grosses mi...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
lolomusic667

Pc acer x3200 (2008) ne semble pas démarrer

Bonjour ! Ce fil concerne un PC Acer Aspire X3200, fabriqué en 2008, actuellement sous Windows Vista (32 bits). Jusqu'en octobre 2017, ce PC fon...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Marc437

Mot de passe "administrateur" perdu

Bonjour. Un ami me demande de l'aide. Il est sur Windows 7 Familial. Son pc ramait, il y a 1 an, sur conseil d'un"ignorant" il s'est abonné sur un...

Malekal_morte-

Problème desktop ne s'affiche plus après restauration du système

Bonjour à tous, depuis que j'ai fait une restauration dylu système, quand j'allume mon pc il est désormais impossible d'accéder au bureau, aucunes icô...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Récupérer ma clé produit asus x205t

Bonjour, je n'est pas dentré cd pour le reformater mon ordinateur comme puis-je faire pour récupérer ma clé produit

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Compatibilité entre un disque dur externe et un mac os x 10.8.5

Bonjour, Je possède un mac book version OS X 10.8.5. Quel modèle de disque dur externe compatible avec cette version, me conseillez-vous ? Je vou...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
dan7338

Echec mise à jour microsoft silverlight (kb4481252)

Bonjour. Je suis sous Windows 7 ayant refusé de faire la migration vers Windows 10. Aujourd’hui j'ai remarqué une erreur lors de la mise à jour de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
fabul

Casse tete! kernel panic - no syncing : attempted to kill init! +++

Bonjour a tous, Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai jamais eu à poster quoi que ce soit sur aucun forum d'entraide et si je le fais auj...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
7apan

Code erreur 8007000e sur mises à jour

Résolu

Bonjour, Dans l'impossibilité de réparer le Code erreur 8024200D sur les mises à jour du W7 Home Premium...nous avons opté pour un W7 Pro (clé >W. O...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Ninou037

Bug impossible de retourner a l'état d'usine ni rien d'autre

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus et ait donc fait un scan complet de mon pc j'ai tout supprimer, mais je n'arrivais pas a ouvrir les paramètres Windows...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Ssd

Bonjour, D'ici qqs jours je vais recevoir un Disque SSD ou je pense le mettre dans un portable Acer ou le disque ne marche pas et il m'est impossi...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jumulka

Premier démarrage

Résolu

Bonjour J ai le msi gl72 7rdx 1057 le premier demarrage écran noir je dispose de Windows en clé usb je l ai mis et demarrer Le pc rien ne c est fait...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
seagate_surfer

Disc dur externe non reconnu

Bonjour, Mon disc dur externe "WD WESTERN DIGITAL - My Book Premium Edition II " acheté en 2012 n'est pas reconnu par windows 10 quand je le branc...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Olam_7777

Logiciel

Bonjour J'ai un portable avec Windows 7 et Windows 10 n'est pas compatible. Quelles sont mes options ou si je dois me procurer un nouveau portable. E...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
fabul

Plus de connexion d'internet

Résolu

Bonjour à tous, Depuis un scratch Windows 10 et une restauration d'un système neuf, je n'ai plus de connexion internet que ce soit en câble ou Wifi. ...

40 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
billmaxime

Ecran noir sur asus r510j

Bonjour à toutes et tous Infos minimales: Asus R510J - pc acheté il y a 4 ans environ, jamais de probleme avant, DD 1 To, Ramm 6 Go, CPU Intel ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
PyroPyro

Remettre à zéro mon ordi de l'intérieur

Bonjour, Mon voisin m'as donné son vieux PC, mais qqch beug a l'intérieur Qd je l'allume, l'écran affiche "config couleur" puis se rééteind Commen...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Merlin

Erreur de débutant!

Bonjour, J'ai fait la même erreur hier... L'outil de réparation m'est apparu lorsque j'ai ouvert mon laptop à nouveau. Je l'ai lancé mais il n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
watarux

Mettre à niveau windows 7

Bonjour, Un ami possède un HP de bureau, avec le système Windows 7. Récemment le PC lui lancé un message EFI boot bla bla bla (non non ya pas bla b...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Badicker

Mot de passe du bios perdu asus

Résolu

Bonjour, j'aimerai dévérouiller un ancien pc portable asus sous windows 7 seulement "enter password" m'est indiqué et je n'ai pas le mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
persepolis7

Disque dur hs

Bonjour, mon disque dur disait échec imminent, j'ai donc acheter un nouveau disque dur et lorsque je l'ai installé mon unité centrale ne veut plus s'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
pingouinormand

Je ne peux plus réinitialiser mon pc

Bonjour, Mon pc portable c'est éteint brusquement et au lancement, je me retrouve avec une vérification de mes fichiers, ça ne marche pas... Je r...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
VickRoyer

Le boot ne me propose plus windows 10 apres installation de live usb

Bonsoir ! Je vous lance donc ce méssage comme une bouteille à la mère ! :s Je souhaitais travailler sur Ubuntu en Live USB, mais comme ma clé USB n...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Syl-sourd
Résultats 11281 - 11310 sur un total de plus de 30 000